Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Conférence Level-5

+7
Gigira
Mama
laytonmobile
Sakon
Mamane
Capucinette26
Lucile19
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Conférence Level-5

Message  Lucile19 Lun 10 Jan - 6:42

Je viens encore de trouver quelque chose. La conférence de Level-5 s'est tenue il y a peu et voici la vidéo très riche en images (et en vidéos) à aller voir sur ce site :

http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1294666400--nintendo-world-conference-level-5.html

Je vous conseille fortement de la voir, on y voit de nouvelles vidéos du jeu Professeur Layton et le masque des miracles.

Décidément Professeur Layton est LE meilleur, maintenant on apprend qu'il sait faire de l'équitation (au passage le petit poney de Luke et trop mignon), qu'il a combattue des momies ... Very Happy . D'après ce que j'ai pu voir sur la vidéo, qui dure plus de 30 min tout de même (mais qui n'est aps que sur Professeur Layton malheureusement), les cinématiques de Professeur Layton et le masque des miracles ont été légèrement modifiée (enfin je crois) ; quelques détails ont été rajoutés. Et le gentleman masqué est trop classe avec ses ailes ...
Professeur Layton et Rand sont super coordonnés dans leurs mouvements pendant le combat contre les momies.
De plus, j'adore l'image des trois amis inséparables.

Lucile19
Lucile19
Dessinatrice à couettes roses qui mange les pauvres fourchettes innocentes

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Quelque part où vous n'avez pas regardé

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Capucinette26 Lun 10 Jan - 7:47

Shocked Waw c'est trop cool !!!!!!
Je suis trop contente, ya plein de nouvelles vidéos Very Happy
Sa me donne encore plus envie de l'avoir.
Capucinette26
Capucinette26

Messages : 239
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Sindoria

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Mamane Lun 10 Jan - 7:55

La classe en effet ce trailer ! Il donne vachement envie, rohlala...

J'aime aussi l'idée des amis inséparables au Lycée, c'est une belle image Smile et le combat d'escrime avec les momies est juste dantesque, j'adore !
Ce serait bien qu'on voit la famille à Layton dans ce jeu, même si je n'y crois pas des masses...
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Lucile19 Lun 10 Jan - 8:02

J'ai trouvé la vidéo qui ne montre que le trailer, cela sera plus pratique :



Et voilà.
Lucile19
Lucile19
Dessinatrice à couettes roses qui mange les pauvres fourchettes innocentes

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Quelque part où vous n'avez pas regardé

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Sakon Lun 10 Jan - 8:09

Rah oui en effet, le Gentleman Masqué a sacrément la classe avec son style de prestidigitateur !
Et le mec cool aux lunettes semble posséder une armée pour lui tout seul, ça promet :3
Pas mal de scènes donnent envie de toute façon, du combat contre les momies/golems à la poursuite à cheval dans les rues en passant par les apparitions plus qu'étranges du Gentleman...

Bref, on le sait déjà, mais ce jeu risque de tous nous plonger dans le coma à sa sortie !
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Lucile19 Lun 10 Jan - 8:50

D'après Akihiro Hino, ce sera le meilleur jeux Professeur Layton de toute la série.

Souce : http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064079883.html

Je crois que sur ce site il y a eu une petite confusion (ils parlent de Luke au collège ???), néanmoins ils apportent quelques petites précisions sur le Masque des miracles. Apparemment le thème interprêté par Yumi Matsutouya, fera pleurer les joueurs !
Lucile19
Lucile19
Dessinatrice à couettes roses qui mange les pauvres fourchettes innocentes

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Quelque part où vous n'avez pas regardé

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Sakon Lun 10 Jan - 8:58

Haha, si cet opus est, comme promis, meilleur que le Destin Perdu, je l'attends de pied ferme !

Time Travelers n'a pas vraiment fait l'objet de la moindre information nouvelle.
Roooh Neutral

Enfin, parlons de Professeur Layton Vs Ace Attorney, développé conjointement par Capcom et Level 5. Level 5 sera l'éditeur du jeu au Japon, et c'est Shu Takumi, le concepteur d'Ace Attorney, qui travaille sur le scénario du jeu.
Yeah ! El senior Takumi se charge du scénario ! Ca aussi ça va faire mal en sortant ! *_*
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  laytonmobile Lun 10 Jan - 9:24

Raaaaah! *bave*
Ce jeu promet de casser les briques, j'ai trop trop hâte!!!
Par contre, je me suis rendu compte d'un truc...
Layton est devenue un gentleman en la mémoire de Claire et avec les images vues dans le trailer du masque des miracles, il y a peu de chance -à première vu- que Rand s'en sort et on apprend aussi que Layton jeune de 17 ans ne semble pas plus interressé que ça par l'archéologie... Se serait-il dirigé vers cette voie en la mémoire de Rand, mort durant l'aventure?
Mais dans ce cas, si les amis de Layton n'étaient pas morts, Layton ne serait ni un gentleman, ni un professeur d'archéologie, donc il ne serait... Rien?
Suspect
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Sakon Lun 10 Jan - 9:43

C'est triste à dire mais oui, il semblerait que la personnalité de Layton ne se soit forgée qu'à cause de fatalités :'D
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  laytonmobile Lun 10 Jan - 9:48

A moins que...
*après avoir tué toutes les momies*
Rand: Ouf, c'était moi une... Ca va Hershel?
Layton: Commet c'était trop bien!!
Rand:?
Layton: Alors c'est ça le métier d'archéologue? Mais c'est génial!! Encore mieux que Street Fighter!! Ca y est, je sais se que je vais faire plus tard moi! *étoiles pleins les yeux*

On est pas sérieux quand on a 17 ans Laughing
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Mama Mar 11 Jan - 6:45

Sympa ce petit trailer ! Very Happy
On en apprend de plus en plus, au fur et à mesure des informations que Level-5 consent à nous donner au compte-goutte.
J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur Rand, est-ce que c'est lui qui va devenir Descole ?
Et puis, si ce jeu est vraiment le meilleur de toute la série, qu'est-ce que ça va donner ? Le Destin Perdu était déjà génialissime, alors ça en mieux ... Shocked
En plus, ce sera le premier Layton sur 3DS, ça annonce de nombreux changements, tant au niveau du gameplay que du graphisme !
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Gigira Mer 12 Jan - 6:54

Waouh, il a l'air épique ce jeu ! Very Happy Meilleur que le Destin Perdu... alors ça, je demande vraiment à voir. Vivement qu'il sorte ! Very Happy
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Layton-love Mer 12 Jan - 7:40

J'ai remarqué quel que chose dans la vidéo .
Au début quand on voit le Gentleman Masqué , moi j'ai comme l'impression qu'il ne vois pas bien .
Au début ont aurait dit qu'il allait tomber du genre de pont d'où il s'envole .
Layton-love
Layton-love

Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans une ville paumé d'Alsace.

http://www.black-in-red.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Mamane Mer 12 Jan - 7:42

Ben d'un autre côté le Masque qu'il porte ne doit pas vraiment aider pour la vision Laughing

Ce qui m'étonne moi c'est son rire, c'est vraiment pas naturel... si ça tombe en fait c'est une femme ! (C'est Sharonnn !)
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Lucile19 Mer 12 Jan - 8:51

En parlant de remarques, vous ne trouvez pas que quand Layton retrouve Sharon (vers 1 min 23 dans le trailer), ça fait un peu Roméo et Juliette Laughing .
Aussi, quand Rand rejoint Layton et Sharon (voir ma signature ou vers 1 min 54 dans le trailer), ça fait un peu "meilleur-ami-qui-n'arrive-pas-au-bon-moment" Razz
Lucile19
Lucile19
Dessinatrice à couettes roses qui mange les pauvres fourchettes innocentes

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Quelque part où vous n'avez pas regardé

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Sakon Jeu 13 Jan - 5:59

Mamane a écrit:Ce qui m'étonne moi c'est son rire, c'est vraiment pas naturel... si ça tombe en fait c'est une femme ! (C'est Sharonnn !)
Surtout que ses cheveux ont la même couleur....
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Mamane Jeu 13 Jan - 6:13

Je le savais, je suis un génie !

Par contre pour Lando/Rand (je ne sais toujours pas comment son nom sera orthographié), plus le le voit dans les BA plus je le trouve classe ! Suis-je la seule ?

Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Layton-love Jeu 13 Jan - 6:48

Mamane a écrit:Je le savais, je suis un génie !

Par contre pour Lando/Rand (je ne sais toujours pas comment son nom sera orthographié), plus le le voit dans les BA plus je le trouve classe ! Suis-je la seule ?


Aha ! Moi aussi je le trouve classe !
Et j'ai l'impression qu'il sera important dans l'histoire .
Layton-love
Layton-love

Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans une ville paumé d'Alsace.

http://www.black-in-red.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Lucile19 Jeu 13 Jan - 8:50

Mamane a écrit:Je le savais, je suis un génie !

Par contre pour Lando/Rand (je ne sais toujours pas comment son nom sera orthographié), plus le le voit dans les BA plus je le trouve classe ! Suis-je la seule ?


Et moi aussi, je le trouve super classe. En plus, il a l'air super sympas. A chaque fois que je regarde le trailer du Masque des Miracles et que Rand/Lando trombe dans le trou je me dis que Level-5 ne peut pas le faire mourir tout de même. Ils nous ont déjà fait le coup avec Claire.

N'empêche que ce qui sera mieux dans ce jeu (par rapport au Destin Perdu) c'est qu'on "jouera" (du moins on verra des dialogues, c'est déjà ça) dans le passé de Layton en plus des cinématiques.
Sinon, un jour en cherchant sur Internet, j'avais vu que Rand avait disparu après un mystérieux accident confused (affaire à suivre ...)

Vous aviez remarqué que dans Professeur Layton plus on avance dans les jeux, plus on recule dans le temps.

Néanmoins Mamane, je voudrais savoir ce qui t'as fait changé d'avis concernant le prénom de Rand/ Lando ?
Lucile19
Lucile19
Dessinatrice à couettes roses qui mange les pauvres fourchettes innocentes

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Quelque part où vous n'avez pas regardé

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Mamane Jeu 13 Jan - 8:58

Les américains utilisent le nom "Lando" (la prononciation japonaise) mais personnellement je pense qu'il faut l'européaniser en "Rand". Disons que les deux se valent tant qu'on ne sait pas comment Level-5 l'écrit en romanji. Sinon j'adore son style à ce personnage ! Notons que Layton avait un certain fanatisme des roux... Rand l'est, Claire l'était, Clark l'est limite limite...

Et c'est vrai que c'est amusant cette chronologie inversée, en même temps c'est intéressant ! Mais j'aimerais qu'avec la troisième trilogie qui se prépare, on retrouve un Luke de quinze ou seize ans retournant chez le Professeur et une Flora plus débrouillarde !

Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Yaya Ven 14 Jan - 5:50

Mamane a écrit:Notons que Layton avait un certain fanatisme des roux... Rand l'est, Claire l'était
mais, je ne trouve pas que Claire, ni Rand soit roux... confused
Sinon, je trouve que Lando/Rand a juste trop la classe!! en fait, depuis que je l'ai vu, j'ai trop envie de le dessiner Very Happy . Il a juste un super carisme! I love you
ce qui serait énorme si Rand/Lando est vraiment Descole, et qu'on le découvre dans ce jeu, c'est que, si ça se trouve, on va faire le jeu 6, avec Layton qui sait que son ancien ami est le type qui a essayé plusieurs fois de le tuer! Ca serait énoooooooorme!!! Very Happy
enfin bref, ce que j'espère, c'est que la VF ne rennome Land, comme ils l'ont fait avec Vladou!
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Gigira Sam 15 Jan - 4:43

Mamane a écrit:Mais j'aimerais qu'avec la troisième trilogie qui se prépare, on retrouve un Luke de quinze ou seize ans retournant chez le Professeur et une Flora plus débrouillarde !

Voire un Layton qui va chez Luke... en (re-)rencontrant, au passage, ses parents (je suis sûre que tu ne diras pas non Razz)... et bien sûr, une Flora un peu moins godiche. En tout cas, j'aimerais vraiment voir la tête de Luke à 15 ans... est-ce qu'il aurait toujours l'air aussi petit pour son âge ? XD

Yaya a écrit:ce qui serait énorme si Rand/Lando est vraiment Descole, et qu'on le découvre dans ce jeu, c'est que, si ça se trouve, on va faire le jeu 6, avec Layton qui sait que son ancien ami est le type qui a essayé plusieurs fois de le tuer! Ca serait énoooooooorme!!! Very Happy

Mmmmmh... c'est intéressant ce que tu dis...
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Mamane Sam 15 Jan - 4:50

Au début je pensais aussi que Rand et Descole étaient la même personne mais j'ai remarqué que Rand était plus petit que Layton alors que Descole est plus grand : de fait à mon avis, il est plus probable que Descole soit par exemple un ami ou un frère...

Ou alors il n'y a carrément aucun lien entre les deux, ce qui est possible aussi.
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Madness Sam 15 Jan - 5:26

Wah, il à l'air génial ce jeu Surprised

Par contre, j'ai du mal à me repérer niveau personnages silent je suis un peu perdue xD
Si le gars avec la grosse masse de cheveux c'est Layton mais mon dieu, que leur a-t-il fait ? (oui, je sais, il y a autre chose à voir que ça mais...Bref.) Enfin, je ne m'y retrouve pas. Va falloir que je me documente un peu, je fais pitié là.

Et s'il est mieux que le Destin Perdu alors je veux absolument voir ça affraid !!!!

Ils en ont de la chance les japonais !!
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Layton-love Sam 15 Jan - 6:14

Mamane a écrit:Au début je pensais aussi que Rand et Descole étaient la même personne

Pareille , enfin beaucoup de personnes avait pensaient ça ...
Mais c'est vrais que Rand ne peux pas être Descole ..en tout cas moi je ne le pense plus .
Layton-love
Layton-love

Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans une ville paumé d'Alsace.

http://www.black-in-red.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Level-5 Empty Re: Conférence Level-5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum