Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[jeu] Les situations comiques

4 participants

Aller en bas

[jeu] Les situations comiques Empty [jeu] Les situations comiques

Message  Clive Ven 14 Jan - 23:50

Encore un jeu ( j'aodre creer des jeux ^^ ) où vous pouvez mettre plein de petits dialogues ou situations comiques ^^

je commence :

*****
Professeur Layton VS Phoenix Wright

<< - Professeur, je trouve que "Nick" a une tête d'hérisson....
- Voyons, Luke, on ne dit pas de grossièreté ! Mais cela dit, tu n'as pas complétement tort ... >>
[jeu] Les situations comiques 14011

*****
La "crise ado" de Luke

<< - Et Hershel ! Tu sais quoi, avec les économies pour mes études, je me suis acheté une guitarre électrique !
- Quoi ?! Mais, Luke, tu allais faire tes études avec cet argent ! Donne-moi cette guitarre tout de suite !
- Non, non, et non ! Je serai Rockeur ! Regarde mon tatouage sur mon bras ! *lui montre son tatouage d'une guitarre et le professeur s'évanouit* Enfin tranquille ! >>


<< - Professeur, je vais au cinéma avec ma copine.
- Non Luke ! Tu n'iras nulle part après 20h00 !
- Mais professeur ..... >>

Un mois plus tard ....

<< - Luke ? Je peux te parler ?
- *grognon* Oui .....
- Je t'autorise à aller au cinéma !
- *encore plus grognon* Mais Hershel, tu vois pas que je révise mon bac ?! Pffff .... Dégage, ou sinon je vais faire une dépression...


Bon,a vous maintenant d'en faire ^^
Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Les situations comiques Empty Re: [jeu] Les situations comiques

Message  Madness Sam 15 Jan - 3:30

Rencontre incongrue


Luke bouscula violemment la personne qui lui bloquait le passage. Celle-ci se retourna, s'apprêtant à réprimander celui ou celle qui l'avait bousculé. Mais aucun son ne sortit de sa bouche lorsqu'il vit le "celui ou celle" en question. Il resta muet, éberlué par la vision qu'il avait. Luke bégaya quelque chose, choqué.
"Professeur ? Que...que faites-vous ici ?
- Eh bien, je... je... je pourrais te retourner la question, Luke ! répliqua Layton.
- J'accompagnais un ami. Rappelez-vous que le vendredi est mon jour de sortie !
- Euh, c'est vrai.
- Mais, et vous ? Pouvez-vous m'expliquer ce que vous faites dans un lieu pareil ?
- Je suis venu ici... pour travailler, répondit précipitamment le professeur.
- Vous êtes venu travailler ici ? Vous cherchiez l'inspiration ? railla Luke.
- Non... le calme.
- Le calme ? reprit Luke, le visage fendu d'un sourire amusé. Dans une boîte de streap-tease ?"
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Les situations comiques Empty Re: [jeu] Les situations comiques

Message  Lucile19 Sam 15 Jan - 15:15

C'est une super idée ce topic.
Bon, allez, je me lance ; néanmoins, je tiens à préciser que c'est l'une des premières fois que j'écris quelque chose ou du moins que j'ose le poster Smile

Maudite Egypte Antique

-Encore cinq minutes...
-Professeur, est-ce que je pourrais reprendre mon livre maintenant, s'il vous plaît ? Tenta désespérément Luke tout en sachant très bien que son mentor ne l'écoutait pas.
-Tu ne peux t'imaginer à quel point l'Egypte Antique est fascinante, dit Layton sans détacher ses yeux du manuel d'histoire.
Malheureusement pour Luke, cette période historique était l'un des sujets favoris de l'homme au haut-de-forme... donc il lui serait difficile de reprendre ce qui lui appartenait.
-J'en ai vraiment besoin, il faut absolument que je révise ma leçon : j'ai un gros contrôle demain, Professeur.
Bien entendu, ce dernier était toujours aussi captivé par le livre tant convoité. De ce fait, une sorte de bulle, où aucun son, voire tout simplement rien, ne pénétrait, s'était formée autour de lui.
-Savais-tu que la Pierre de Rosette n'a été découverte qu'en juillet 1799 alors que l'inscription, quand à elle, a été écrite il y a plus de 196 ans avant Jésus Christ, continua Layton. D'ailleurs cela me rappelle une énigme, veux-tu l'entendre mon garçon ?
Le Professeur était décidément irrécupérable. Luke savait très bien que c'était peine perdue. Néanmoins, il réessaya de tenter sa chance une dernière fois :
-Professeur...
-Encore cinq minutes, s'il te plaît, répondit l'archéologue tout en continuant de lire.
-Cela va faire plus d'une heure que vous me dites ça... soupira Luke, excédé.
Lucile19
Lucile19
Dessinatrice à couettes roses qui mange les pauvres fourchettes innocentes

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Quelque part où vous n'avez pas regardé

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Les situations comiques Empty Re: [jeu] Les situations comiques

Message  Sakon Dim 16 Jan - 4:53

Tiens donc, c'est marrant comme topic ça, on dirait presque les "trois lignes à thème" version freestyle :3
Ceux de Clive et de Lucile m'ont fait rire, celui de Madness m'a fait tomber de ma chaise :'D
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Les situations comiques Empty Re: [jeu] Les situations comiques

Message  Madness Dim 16 Jan - 5:57

Heureuse de voir que ma petite histoire t'as plut Sakon :'D
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Les situations comiques Empty Re: [jeu] Les situations comiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum