Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur

+4
Mamane
Silver-Life
Yaya
Lucile19
8 participants

Aller en bas

[Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur Empty [Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur

Message  Lucile19 Sam 26 Fév - 3:26

Le cinquième jeu vient de sortir aujourd'hui au Japon et il y a déjà des vidéos. Voici la première que j'ai trouvée :



Que dire de plus que plus mis à part que ce jeu va être génial : les personnages sont toujours en mouvement pendant les dialogues, les énigmes seront géniales à résoudre (d'ailleurs quand on a trouvé la solution, vous savez quand le Professeur nous "dit" si c'est bon ou pas, he bien, ce ne sont plus trois images fixes : le Professeur bouge et fait son célèbre pointage de doigt Very Happy ), sans parler des cinématiques : aucun personnages ne reste immobile, ils clignent des yeux, bon je sais que c'est un détail mais regardez quand Luke et Layton marchent c'est... c'est... trop dur à expliquer, il y a plein de détail c'est tout bonnement génial. Pendant les cinématiques, on se croirait dans un film. Level-5 a vraiment mit le paquet pour ce jeu.

Edit : Je sais que cette vidéo ne vas pas de trop dans ce sujet mais bon ; voici la vidéo où le thème du Misterious Flower est chanté :



On pouvait voir cette vidéo pendant le live mais celle là est plus précise, du moins je touve.
Mis à part ça, je trouve trop mignon quand Lando ébouriffe les cheveux de Layton avant l'arrivée de Sharon.


Dernière édition par Lucile19 le Sam 26 Fév - 7:49, édité 3 fois
Lucile19
Lucile19
Dessinatrice à couettes roses qui mange les pauvres fourchettes innocentes

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Quelque part où vous n'avez pas regardé

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur Empty Re: [Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur

Message  Yaya Sam 26 Fév - 7:20

rhaaaaaa! j'ai envie de lui piquer se 3DS!! je veux ce jeu!! è____é
les graphismes ainsi que toutes les animations sont trop belle!
le seul point négatif, c'est que je suis un peu nostalgique de l'ancien "correct", d'ailleur, elle a qand même l'aire corsé l'ennigme pour la première du jeu, non? enjoy!

pour le clip de mysterious flower, ils ont gérés!! je trouve que le personnage de la chanteuse lui
ressemble troooop! moi aussi, je veux un personnage laytonnien!! *jalouse*
Lucile19 a écrit:Mi ça part ça, je trouve trop mignon quand Lando ébouriffe les cheveux de Layton avant l'arrivée de Sharon.
moi aussi! je les trouve tous les deux trop drôl!:3
faites que Lando ne soit pas mort! *allume un sierge*
d'ailleur, vous avez vu la dernière vidéo du clip? l'espèce de désert??? on va parcourrir le monde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur Empty Re: [Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur

Message  Silver-Life Sam 26 Fév - 7:49

Mon dieu ces graphismes, ça change agréablement de l'Étrange Village <3 Et dire que nous on attend toujours Professeur Layton 4 alors que les Japonais on déjà le 5 ;____; J'espère juste qu'il sera aussi compatible sur une DS normale car j'avoue ne pas avoir très envie de changer la mienne, qui tient debout et ce depuis 3 ans...Enfin, je note aussi qu'ils ont inversé les deux écrans : le plan se retrouve en bas et le paysage/les personnages en haut. J'avoue que je préférais quand c'était à l'inverse :1

Sinon le clip de la chanson il est beau <3 j'aime comment l'avatar de la chanteuse se ballade à côté de Layton, sans que lui la remarque. Et puis la chanson en elle même est très jolie c:
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur Empty Re: [Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur

Message  Mamane Sam 26 Fév - 8:17

Layton 5 est exclusif 3DS et je commence à en avoir assez de le répéter mille fois Laughing . La 3DS n'est PAS un dérivé de la DS mais une ÉVOLUTION. Donc les jeux pour 3DS forcément ne vont QUE sur la 3DS comme les jeux PS3 ne vont que sur la PS3 et non pas sur la PS2.

Par contre si tu parles de Layton 4, il sera disponible sur DS, lui, il n'y a pas de raison...

Le clip de la chanson est en effet très beau *__*
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur Empty Re: [Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur

Message  Lucky67 Ven 28 Oct - 8:45

J'ai la 3DS,donc je vais l'acheter quand il sortira Wink
Si vous voulez je voudrai bien filmer une partie du jeu pour l'aperçu Français Smile
Lucky67
Lucky67

Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans ton cul!

http://lucky67.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur Empty Re: [Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur

Message  Sakon Dim 30 Oct - 3:13

Ma 3DS sera sous le sapin perso :3
Pour ce qui est de la vidéo, j'ai regardé en sautant des passages; étant donné que je me suis over spoilé la fin par mégarde, je prends toutes les infos avec une combinaison anti-radiations Laughing
Cependant j'ai remarqué aussi l'inversion des écrans, j'suis pas hyper fan non plus; pour ce qui est de ce passage à la 3D et des animations partout, pareil ça me rebute un peu, j'aimais bien les sprites moi... (mais je suppose que ça sera juste une question d'adaptation, après 20 minutes de jeu ça sera passé).

Sinon j'suis bien fan du clip aussi, c'est juste le top du charisme que d'être représenté aux côtés de Layton ! Et le désert à la fin me fait trop envie également, je sais pas pourquoi, ça a un côté "escapade" qui m'plait bien :3
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur Empty Re: [Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur

Message  Lucky67 Dim 30 Oct - 10:02

Moi,ma 3DS,je me la suis payée avec mon argent!
Mais bon. En fait,c'est pas "3D",mais plutôt "en profondeur". Mais les effets restent magnifique pour autant Wink

Le seul problème avec la 3DS, c'est que c'est moins..."light", si on peut dire ça comme ça.
Lucky67
Lucky67

Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans ton cul!

http://lucky67.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur Empty Re: [Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur

Message  Sakon Lun 31 Oct - 4:42

Oui je sais bien, mon frère en a déjà une, j'ai pu tester Wink
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur Empty Re: [Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur

Message  Lucky67 Lun 31 Oct - 9:14

Ah ouais? Cool Very Happy

PS: J'adooooore ta photo de profile xD
Lucky67
Lucky67

Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans ton cul!

http://lucky67.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur Empty Re: [Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur

Message  Azerty Uiop¨ Mar 1 Nov - 19:50

Y a-t-il des spoilers importants et compréhensibles même en français sur cette vidéo? J'ai très envie de la regarder mais on n'est jamais trop prudents.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur Empty Re: [Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur

Message  Lucky67 Ven 4 Nov - 9:17

Azerty: Non,pas encore,mais si tu cherches bien,peut-être que quelqu'un aura traduit une vidéo ^^'
Moi,j'ai vu tout les spoilers en Jaonais, et comme je prends des cours,je comprends quelque mots mais sans plus.
Lucky67
Lucky67

Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans ton cul!

http://lucky67.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur Empty Re: [Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur

Message  Pouette Mer 9 Nov - 8:06

Tant pis, je me suis laissé tenté, et oh punaise vin d'jus ce que j'ai envie d'y jouer...*_*
Et les cinématiques...aah...magnifique !
(allez hop ! on économise pour la 3DS...)
Pouette
Pouette

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : essaie de me trouver dans le bazar qu'est ma chamre~

http://www.miss-chtarB.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur Empty Re: [Spoiler] Première(s) vidéo(s) amateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum