Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Cosplay] Besoin d'images...

3 participants

 :: Le flood :: Le flood

Aller en bas

[Cosplay] Besoin d'images... Empty [Cosplay] Besoin d'images...

Message  Yoshi-Electron Mar 7 Juin - 4:33

Bon bah, comme dit dans le titre, c'est un topic à propos d'un cosplay que je souhaite réaliser, si j'arrive à trouver du temps pour x)

Si jamais c'est le cas, j'aimerais bien avoir des images du personnage en qui j'aimerais me déguiser, afin de pouvoir observer son costume.

Mais qui est ce personnage ? Et bien, c'est lié au forum, puisque j'aimerais faire le gentleman masqué que l'on voit dans Professor Layton and the Mask's Miracle x)

Le problème est que, dans toutes les images/vidéos que j'ai vues, j'ai du mal à en trouver où l'on peut voir les détails, qui sont des éléments importants. J'ai pensé à essayer de trouver des nouvelles vidéos sur Internet, mais la peur de me faire spoiler est présente x)

Donc si quelqu'un aurait des images où l'on peut voir ce gaillard sous plusieurs angles et avec assez de précision, je suis preneur :p
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Besoin d'images... Empty Re: [Cosplay] Besoin d'images...

Message  Mamane Mar 7 Juin - 5:45

Le problème de ce genre de cosplay c'est que tu risques de devoir un peu spoiler la nature de ce personnage donc tant que le jeu n'est pas sorti je pense qu'il n'est pas très sage de se déguiser en lui non ?
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Besoin d'images... Empty Re: [Cosplay] Besoin d'images...

Message  Yoshi-Electron Mar 7 Juin - 6:41

Mamane a écrit:Le problème de ce genre de cosplay c'est que tu risques de devoir un peu spoiler la nature de ce personnage donc tant que le jeu n'est pas sorti je pense qu'il n'est pas très sage de se déguiser en lui non ?

Ce n'est pas obligé de spoiler sa nature, puisqu'on le voit pas mal dans les trailers non ?

Et c'est ça justement qui est fun, c'est le fait de montrer que c'est un personnage mystérieux. Est-ce un homme ou une femme ? Qui est-ce ?

M'enfin, en gros, je pense qu'il n'y a pas besoin de spoiler des parties du jeu.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Besoin d'images... Empty Re: [Cosplay] Besoin d'images...

Message  Mamane Mar 7 Juin - 7:00

Bah disons qu'en fait si tu le joues vraiment comme dans le jeu (ce qui est le but d'un cosplay) t'es obligé de trahir plus ou moins qui il est parce que pour ce que j'en ai vu et ce qu'on m'en a dit -oui on m'a tout spoilé comme d'habitude Laughing - c'est assez évident sa vraie identité.

Et puis bon comment tu veux jouer en cosplay un personnage que tu ne connais pas ?

Mais bon après bien sûr c'est ton choix mais il existe peu d'images de références donc bon courage pour les trouver. Essaye de choper les Settei éventuellement, si Settei il y a ?

Edit : http://www.freewebs.com/professahlayton/professorlaytonsettei.htm ici t'as quelques références. Mais ATTENTION CLIQUER SUR CE LIEN VOUS SPOILERA FORCEMENT C'EST DONC A VOS RISQUES ET PERILS
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Besoin d'images... Empty Re: [Cosplay] Besoin d'images...

Message  Yoshi-Electron Mar 7 Juin - 7:28

Mamane a écrit:Bah disons qu'en fait si tu le joues vraiment comme dans le jeu (ce qui est le but d'un cosplay) t'es obligé de trahir plus ou moins qui il est parce que pour ce que j'en ai vu et ce qu'on m'en a dit -oui on m'a tout spoilé comme d'habitude Laughing - c'est assez évident sa vraie identité.

Et puis bon comment tu veux jouer en cosplay un personnage que tu ne connais pas ?

Ben c'est ça justement le truc fun dans ce cosplay, c'est que ce personnage est un mystère complet que ce soit pour moi ou pour n'importe qui. Bien sûr, ce sera asse dur de le faire, mais j'aimerais mettre en avant son côté mystérieux, en ne montrant que son caractère visible dans les trailers.

M'enfin, c'est pas clair, mais je me comprends, c'est déjà ça x)
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Besoin d'images... Empty Re: [Cosplay] Besoin d'images...

Message  Mamane Mar 7 Juin - 7:30

Si si j'ai compris Laughing , c'est vrai que vu comme ça le concept est intéressant en fait...

Bon courage pour fabriquer le costume alors parce que j'ai l'impression qu'il va en falloir !
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Besoin d'images... Empty Re: [Cosplay] Besoin d'images...

Message  Sakon Mar 7 Juin - 8:41

Moi je sais aussi de qui il s'agit, hélas (d'ailleurs maintenant c'est abusé, vous écrivez "Layton masked gentleman" sur google, le premier lien vous révèle son identité, c'est du joli....).
Sinon, j'ai ça pour toi, c'est petit mais bon, il est statique et en intégralité:

[Cosplay] Besoin d'images... Maskedgentleman
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Besoin d'images... Empty Re: [Cosplay] Besoin d'images...

Message  Yoshi-Electron Jeu 9 Juin - 4:11

Ah, excellente l'image, merci Sakon ! : D

D'ailleurs, oui, il semblerait que l'on ne soit pas à l'abri des spoils >.<
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Besoin d'images... Empty Re: [Cosplay] Besoin d'images...

Message  Sakon Jeu 9 Juin - 7:54

Ah, ça signifie donc que toi aussi tu es tombé dans le piège ?

Et de rien :3
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Besoin d'images... Empty Re: [Cosplay] Besoin d'images...

Message  Yoshi-Electron Jeu 9 Juin - 8:43

Sakon a écrit:Ah, ça signifie donc que toi aussi tu es tombé dans le piège ?

Non, pas encore, j'ai réussi à éviter les spoils. Mais je sens que ça ne va pas durer longtemps x)
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Cosplay] Besoin d'images... Empty Re: [Cosplay] Besoin d'images...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum