Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Project Café = WiiU !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Project Café = WiiU !

Message  Yoshi-Electron Mar 7 Juin - 6:46

Project Café = WiiU ! PhpejHzbg71

Hein quoi ? Vous ne voyez pas la console ? Vous voyez le petit machin truc muche rikiki tout petit en dessous de la télé ? Ben voilà la nouvelle console de Nintendo !

Celle-ci proposera des graphismes HD et aussi une nouvelle manette, que vous pouvez voir posée au sol....
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Mamane Mar 7 Juin - 6:59

Ah ! Donc cette fameuse tablette est la manette de la Wiiu et non pas de la Wii comme Amy l'avait compris dans un premier temps, bien !

Je n'aime pas trop le principe j'avoue mais bon peut-être qu'une fois en main elle pourrait être sympathique...

(Par contre le nom Wiiu pue je trouve mais bon Laughing )
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Yoshi-Electron Mar 7 Juin - 7:24

Mamane a écrit:Ah ! Donc cette fameuse tablette est la manette de la Wiiu et non pas de la Wii comme Amy l'avait compris dans un premier temps, bien !

Ah, bienvenue dans le club Amy ! x)

Je pense qu'en fait, les démos avec New Super Mario Bros Wii et compagnie ne sont que des démos, afin de montrer un peu le potentiel du pad. La console est restée tapie dans l'ombre pendant ce temps.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Amy Mar 7 Juin - 7:41

Bah désolée, je l'ai su qu'après. ^^
Mais ça ressemblais vachement à un accessoire pour Wii et puis Mamane, je t'avais dit que la nouvelle console était la WiiU mais on s'est mal comprises et avec tout le monde qui disait que c'était une extension de la Wii bah boilà quoi ^^"

Et les images Zelda dessus sont trop belles *o*
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Sakon Mar 7 Juin - 8:28

Etrange, je n'ai vu aucune image de Zelda ni de Mario ressortir de l'E3 en rapport avec la Wii U (je rejoins l'avis sur le nom, Project Café c'était mieux :'D).
Bon, par contre l'écran dans la manette c'est sympa, y'a de quoi faire quelque chose de pas mal du tout, mais franchement j'en attendais plus que quelques annonces de jeux pour cette E3 (surtout que pour le moment, c'est des trucs hors nintendo), les infos techniques devraient arriver dans la soirée mais bon ça, c'est secondaire... :/

Edit: Je retire ce que je viens de dire sur Mario et Zelda, la vidéo vient de me contredire :3



Dernière édition par Sakon le Mar 7 Juin - 8:32, édité 2 fois
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Amy Mar 7 Juin - 8:29

Il va vraiment y avoir un Mario et un Zelda HD ? Bah mince, je croyais que c'était des démos... Enfin, bonne nouvelle quand même ^^


Dernière édition par Amy le Mar 7 Juin - 23:03, édité 1 fois
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Yoshi-Electron Mar 7 Juin - 18:57

Ben, sur WiiU, pour l'instant on sait qu'il y aura un nouveau Zelda, un New Super Mario Bros Mii, Pikmin 3, peut-être Mario Party 9 ?

Et bien sûr d'autres jeux du côté des éditeurs tiers.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Mamane Mar 7 Juin - 21:53

Par contre il y a un principe que je n'aime pas avec cette manette, c'est le fait de pouvoir jouer même quand la TV est prise par quelqu'un d'autre. Quand tu es adulte et que tu possèdes donc ta propre TV cette fonctionnalité n'a aucune utilité, et quand tu es un enfant tu n'as pas à avoir la possibilité de jouer H 24 (les parents ont déjà du mal à vérifier le nombre d'heures passées sur les consoles portables alors imaginez si les gamins peuvent utiliser leur WiiU en catimini ?).

Et puis à quoi bon faire une console HD si c'est pour jouer sur un écran aussi petit, je m'interroge...

(Par contre j'aime le principe de rétrocompatibilité pour la 3DS)
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Sakon Mer 8 Juin - 4:23

Euh mais, l'écran principal n'est pas celui de la manette hein ? Mais bien celui de la télé, la manette aura une fonction secondaire dans les jeux (on aura deux écrans, dont un intégré à la manette). On voit bien sur la vidéo que dans la démo Zelda, l'écran manette a une fonction d'inventaire...
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Mamane Mer 8 Juin - 4:48

Oui mais a priori tu pourras aussi faire basculer l'écran principal dessus, donc tu peux avoir la double fonction et c'est cette seconde fonction que je n'aime pas des masses.
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Yoshi-Electron Jeu 9 Juin - 4:26

Mamane a écrit:Oui mais a priori tu pourras aussi faire basculer l'écran principal dessus, donc tu peux avoir la double fonction et c'est cette seconde fonction que je n'aime pas des masses.

Certes mais, d'après ce que j'ai ouïe dire, tu ne pourras pas utiliser cette fonctionnalité à une distance trop grande de la console. Un gamin, par exemple, ne pourra pas jouer dans sa chambre alors que la console est dans le salon. Il lui faudra être tout près de la WiiU pour pouvoir jouer et ça, une mère attentive s'en rendra compte.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Mamane Jeu 9 Juin - 5:24

Oui mais si les mères attentives formaient l'essentiel de la population malheureusement ça se saurait... (j'ai déjà vu des mômes jouer à la DS à côté de leur mère alors qu'elle leur avait strictement interdit et la plupart du temps elles ne s'en rendent même pas compte).

Bref c'est une fonctionnalité que je n'aime vraiment pas, c'est une fabrique à no-life...
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Yoshi-Electron Jeu 9 Juin - 7:27

Mamane a écrit:Oui mais si les mères attentives formaient l'essentiel de la population malheureusement ça se saurait... (j'ai déjà vu des mômes jouer à la DS à côté de leur mère alors qu'elle leur avait strictement interdit et la plupart du temps elles ne s'en rendent même pas compte).

Bref c'est une fonctionnalité que je n'aime vraiment pas, c'est une fabrique à no-life...

Dans ce cas-là, ce sont les mères qui sont à blâmer, pas Nintendo. BigN a rajouté cette fonctionnalité afin de permettre à une personne de regarder la télé, sans avoir à interrompre la partie d'une autre. Ils ne l'ont pas fait dans l'optique de rendre les joueurs accros et leur faire passer 24h/24 sur la console.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Sakon Jeu 9 Juin - 7:52

Oui voilà, c'est surtout dans cette optique que cette option a été pensée je crois, après c'est aux parents d'être vigilants. Et puis, si ces derniers s'intéressent vraiment à leurs enfants et les surveillent un minimum, je pense que ce n'est pas plus un problème que ça.
Après, c'est également au gamer de se modérer. Je peux très bien jouer 8 heures d'affilé comme ne jouer qu'une demi-heure, et ce n'est pas parce que j'occupe l'écran du salon. Bien entendu la possibilité de jouer sans gêner les autres me sera peut être utile de temps à autres, mais ça ne changera pas pour autant mon temps de jeu.
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Yoshi-Electron Jeu 9 Juin - 8:49

En tout cas, il semblerait que seule une tablette pourra être synchronisée avec la WiiU. Ceci peut apporter un concept intéressant, puisque ça permettrait à chacun de cacher une partie des informations à certains joueurs.

Par exemple, dans l'une des démos disponibles à l'E3, deux joueurs munis de Wiimote/Nunchuk devaient retrouver un autre dans un vaisseau, qui jouait avec la tablette. Lui sait où il se trouve grâce à son petit écran, mais les autres ne le voient pas. ça permet d'apporter une nouvelle manière de jouer très sympa.

D'ailleurs, cinq heures de queue pour pouvoir toucher à la WiiU x)

Nom de la vidéo : "The WiiU Line : How long would you wait ?"

Encore pire que la 3DS qui, l'année dernière, a atteint une queue de 4 heures !

Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Mamane Jeu 9 Juin - 9:51

Oui bien sûr c'est de la responsabilité des parents mais Nintendo a aussi une part de responsabilité vis à vis de son public qui est, on le sait, assez jeune en général et donc pas à même de se contrôler comme toi et moi pouvons le faire Sakon (donne une console à un enfant sans directives, tu vas voir le résultat). Bref les dérives sur ce point m'embête (et d'ailleurs j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule, sur pas mal de forums les réactions sont pas très favorables à la manette de la WiiU).

Par contre si une seule tablette est synchronisable, quid du multijoueur ? En gros on ne pourra faire du multi qu'avec les manettes traditionnelles ? Si oui, c'est du foutage de gueule non ? (Parce que bon cacher ses informations, il suffisait de faire les paramétrages pour...). C'est très poudre aux yeux au final la manette magique, dès qu'on passerait en multi on perdrait les seuls avantages de cette tablette...
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Sakon Jeu 9 Juin - 11:30

C'est vrai que là, pour ce qui est du multi, ça rend la manette-écran très accessoire pour le coup. Rien que pour un FPS elle aurait pu avoir une fonction de radar ou de mini-map pour les deux joueurs (avec un point "immersion" non négligeable pour le coup qui pourrait être intéressant).
M'enfin, on ne sait même pas à quoi ressemble la console ni quelles seront ses propriétés finales.
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Yoshi-Electron Jeu 9 Juin - 20:44

Mamane a écrit:Par contre si une seule tablette est synchronisable, quid du multijoueur ? En gros on ne pourra faire du multi qu'avec les manettes traditionnelles ? Si oui, c'est du foutage de gueule non ? (Parce que bon cacher ses informations, il suffisait de faire les paramétrages pour...). C'est très poudre aux yeux au final la manette magique, dès qu'on passerait en multi on perdrait les seuls avantages de cette tablette...

Je pense que le fait qu'il n'y ait qu'une seule manette synchronisable soit une volonté de Nintendo dans certains points, puisque certains jeux profiteront de ce deuxième écran, comme je l'ai dit avant. L'avantage de cette manette est surtout de permettre, en multi, à un joueur d'avoir une vision différente des autres joueurs, munis de Wiimote/Nunchuk, afin de leur cacher des informations - comme la position de celui-ci.

Mais bon, ce n'est pas encore sûr, il y a des chances que l'on puisse en synchroniser plus au final. Mais bon, une manette avec de tels composants, ça doit coûter assez cher.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Mamane Jeu 9 Juin - 20:51

C'est justement ça qui me fait peur, si les caractéristiques de la console n'ont pas été mises en avant c'est bien qu'elles ne sont pas sont principal point fort. Et d'ailleurs suite à l'annonce de la WiiU à l'E3, les actions en bourse de Nintendo se sont écroulées parce que les investisseurs apparemment sont très sceptiques (il n'y a pas qu'eux, les quelques personnes qui ont pu tester les démos n'ont pas été très convaincues).

Pour ce qu'elle a sous le capot cependant j'ai cru comprendre qu'en gros elle était HD et qu'elle équivalait grosso modo ce qu'offrent déjà la PS3 et la 360. Donc encore une fois on est une génération en dessous de ce que proposent Sony et Microsoft. Alors certes ce n'est pas non plus ça qui fait la console -La wii l'a bien prouvé- mais tout de même je suis un peu dubitative pour le coup parce que la wii avait totalement révolutionné la façon de jouer grâce à la wiimote, mais la wiiu c'est beaucoup moins sensible...

Yoshi > Sauf que Nintendo oublie que son public est composé d’énormément d'enfants et pour le coup ce genre de chose -c'est à dire un joueur avec une manette plus fonctionnelle que les autres- c'est vraiment un prétexte à dispute et à envoi de wiimote dans la figure. Donc ce n'est pas forcément très malin. C'est intéressant oui mais dans ce cas on devrait avoir le choix : multi avec wiimote, avec palettes ou avec mélange. Ce que je n'aime pas c'est que le choix ici est imposé, ils ne se sont pas vraiment embêtés j'ai l'impression...

(Et d'ailleurs c'est la première fois qu'on a un cas pareil, à savoir ne pas pouvoir utiliser deux manettes identiques quoi...)

Et oui le prix de la Tablette me fait très peur. Un coup de 150€ la Tablette je suis pas certaine que ça va se précipiter ...
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Yoshi-Electron Ven 10 Juin - 3:50

Mamane a écrit:C'est justement ça qui me fait peur, si les caractéristiques de la console n'ont pas été mises en avant c'est bien qu'elles ne sont pas sont principal point fort. Et d'ailleurs suite à l'annonce de la WiiU à l'E3, les actions en bourse de Nintendo se sont écroulées parce que les investisseurs apparemment sont très sceptiques (il n'y a pas qu'eux, les quelques personnes qui ont pu tester les démos n'ont pas été très convaincues).

J'ai plutôt entendu le contraire pour ma part. Les quelques journalistes qui ont pu s'essayer à la WiiU ont été bluffés par la prise en main de la mablette qui est vraiment très ergonomique et qui permet une prise en main facile. D'ailleurs, certains journalistes de Gameblog ont pu interviewer Mathieu Minel, directeur Marketing de Nintendo France, à propos de la console et de son pad. (Pour ceux que ça intéresse, le voici.) Sinon, pour ce qui est actions en bourse, ils ont connu le même phénomène en 2OO6, après l'annonce de la Wii. Résultat : Ce fut la console de salon la plus vendue entre elle, la xBox36O et la PS3.

Mamane a écrit:Pour ce qu'elle a sous le capot cependant j'ai cru comprendre qu'en gros elle était HD et qu'elle équivalait grosso modo ce qu'offrent déjà la PS3 et la 360. Donc encore une fois on est une génération en dessous de ce que proposent Sony et Microsoft. Alors certes ce n'est pas non plus ça qui fait la console -La wii l'a bien prouvé- mais tout de même je suis un peu dubitative pour le coup parce que la wii avait totalement révolutionné la façon de jouer grâce à la wiimote, mais la wiiu c'est beaucoup moins sensible...

Le problème est que, tout comme pour la 3DS, c'est difficile de juger la WiiU et son pad avant d'avoir pu l'essayer. C'est d'ailleurs ce qu'affirme Iwata, lors d'un interview. Certes, en tant que téléspectateur, on peut rester sceptique face à ce que l'on voit, mais il y a des chances que ce ne soit plus le cas lorsque l'on pourra enfin l'essayer.

Mamane a écrit:Yoshi > Sauf que Nintendo oublie que son public est composé d’énormément d'enfants et pour le coup ce genre de chose -c'est à dire un joueur avec une manette plus fonctionnelle que les autres- c'est vraiment un prétexte à dispute et à envoi de wiimote dans la figure. Donc ce n'est pas forcément très malin. C'est intéressant oui mais dans ce cas on devrait avoir le choix : multi avec wiimote, avec palettes ou avec mélange. Ce que je n'aime pas c'est que le choix ici est imposé, ils ne se sont pas vraiment embêtés j'ai l'impression...

(Et d'ailleurs c'est la première fois qu'on a un cas pareil, à savoir ne pas pouvoir utiliser deux manettes identiques quoi...)

Et oui le prix de la Tablette me fait très peur. Un coup de 150€ la Tablette je suis pas certaine que ça va se précipiter ...

Bien sûr pour les enfants, il risque d'y avoir des chamailleries à cause de cela. Mais bon, je pense que ce n'est qu'une question d'habitude. Et puis bon, c'est vrai que, sur ce coup, BigN a pris un gros risque en ne proposant qu'une seule tablette synchronisable, mais il se peut que l'on puisse finalement en synchroniser deux. ça dépendra de leurs envies.

Et puis bon, je pense qu'ils ont aussi pensé au prix. Comme tu l'as dis, une tablette pareille doit coûter la peau des fesses. Peut-être que Nintendo n'a pas voulu imposer aux joueurs l'achat de plusieurs tablettes afin de jouer en multi, ce qui leur coûterait trop cher.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Mamane Ven 10 Juin - 4:13

La Wii s'est vendue parce qu'elle était révolutionnaire et a été présentée comme telle. Or -tout le monde s'accorde à la dire- la Wiiu elle, est une évolution et non une révolution (c'est je ne sais plus quel journaliste qui a utilisé cette formule mais je la trouve bien adaptée). Donc là j'ai un peu peur quand même (quand aux chutes des actions, en 2006 ça n'avait pas été aussi sensible. Mais bon là c'est vrai en plus ils cumulent les ventes décevantes de la 3DS).

En parlant 3DS d'ailleurs j'ai entendu dire qu'elle pourrait également servir de manette à l'occasion ? Là pour le coup c'est pas mal même si ça a également déjà été fait.
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Yoshi-Electron Ven 10 Juin - 4:36

Mamane a écrit:La Wii s'est vendue parce qu'elle était révolutionnaire et a été présentée comme telle. Or -tout le monde s'accorde à la dire- la Wiiu elle, est une évolution et non une révolution (c'est je ne sais plus quel journaliste qui a utilisé cette formule mais je la trouve bien adaptée). Donc là j'ai un peu peur quand même (quand aux chutes des actions, en 2006 ça n'avait pas été aussi sensible. Mais bon là c'est vrai en plus ils cumulent les ventes décevantes de la 3DS).

Aussi, ça dépend de ce que l'on entend par "Révolution". Parce que la différence entre la Wii et la WiiU est assez flagrante par rapport à la différence entre la PS2 et la PS3. (Bon, okay, ce n'est pas le meilleur exemple...). De plus, c'est sûr que la Wii a plus révolutionné le monde du jeu vidéo puisqu'avant, toutes les consoles avaient un pad classique. Je pense qu'il vaut mieux attendre d'en savoir plus sur la manette avant de pouvoir se prononcer. De plus, il y a quand même des éléments assez "révolutionnaires" dans la WiiU, comme le fait de pouvoir jouer avec la manette sans avoir la télé (Bien que ça puisse être un handicap, comme tu l'as très bien souligné). Je dois avouer que, pour l'instant, je suis encore assez sceptique quant au pad. Mais je m'attends à du lourd de la part de Nintendo.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Sakon Ven 10 Juin - 7:37

Et puis, faut trop en demander non plus à Nintendo, une révolution tous les 5 ans c'est déjà pas mal de leur part. Après le tactile et la détection de mouvement, il aurait fallu qu'en 3 ans ils mettent au point la réalité virtuelle ou quelque chose d'inattendu dans le style, ménageons les tout de même :'D.
Et l'argument qui va suivre n'est certainement pas le meilleur, mais c'est tout de même de Nintendo qu'on parle, à part le Virtual Boy, y'a pas eu vraiment d'échecs pour ce qui est des machines, alors si on se met à douter d'une console dont on a pas encore vu la couleur ni les caractéristiques définitives...
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Yoshi-Electron Ven 10 Juin - 19:42

Sakon a écrit:Et puis, faut trop en demander non plus à Nintendo, une révolution tous les 5 ans c'est déjà pas mal de leur part. Après le tactile et la détection de mouvement, il aurait fallu qu'en 3 ans ils mettent au point la réalité virtuelle ou quelque chose d'inattendu dans le style, ménageons les tout de même :'D.
Et l'argument qui va suivre n'est certainement pas le meilleur, mais c'est tout de même de Nintendo qu'on parle, à part le Virtual Boy, y'a pas eu vraiment d'échecs pour ce qui est des machines, alors si on se met à douter d'une console dont on a pas encore vu la couleur ni les caractéristiques définitives...

Oui et surtout que bon nombre d'éditeurs tiers ont dit avoir été fascinés par la WiiU et apporteront leur soutien à Nintendo, comme ça a été le cas avec la 3DS.

Ce qui pourrait surtout lancer la console, ce serait que Nintendo annonce un titre qu'ils développent, comme un Mario ou un Zelda. Parce que là, on a que des jeux développés par des éditeurs tiers. (A part Pikmin 3 et Super Smash Brothers, mais bon, c'est flou pour l'instant)
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Mamane Ven 10 Juin - 21:25

Oui, qu'ils n'imitent pas ce qu'ils ont fait avec la 3DS qui n'avait pas une ludothèque suffisamment accrocheuse pour un lancement...
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Project Café = WiiU ! Empty Re: Project Café = WiiU !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum