Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les rêves

+8
Mamane
Gigira
Yaya
laytonmobile
Layton-love
Mama
sakuradu69
Azerty Uiop¨
12 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  Mama Lun 11 Oct - 6:26

Imagine si, comme dans les pubs, dès que tu te mettrais à danser, tout le monde te suivrait, parfaitement synchro !
*-*
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  Flora Triton Lun 11 Oct - 6:33

Ouai ! Mais le pire c'est qu'elle se souvient de la choré par coeur ! Elle l' a même dansé pendant la récré !
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  Sakon Lun 11 Oct - 12:17

laytonmobile a écrit:[...] Soudain, la reine de Magical Dorémi débarque sur les rails du train dans son carrosse magique. (Aaaah! Toute mon enfance !)
Rah oui ! Cette série est aussi une des références de mon enfance, je chantonne encore un des génériques de temps en temps.
(Celui là: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1318 , franchement, on en fait plus des génériques chantés en français comme ça...)
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  Mama Mar 12 Oct - 5:47

Ça passait sur la 5 le midi non ?
Le meilleur moment, c'était quoi même quand elles mettaient leur costume ! Shocked
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  Azerty Uiop¨ Mer 13 Oct - 4:20

Cette nuit, j'ai revé que j'étais un feu d'artifice. C'était assez bizarre, je m'envollait gracieusement, il y avait plein de bruit, de lumière et de couleurs, et j'explosait en plein de belle petites étoiles colorées... Et c'était drôle car je voyait les gens en dessous qui me regardaient... Très chouette! Et un peu étrange aussi... Suis-je folle?
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  Flora Triton Mer 13 Oct - 5:03

Tu sais la plupart des rêves sont étrange donc je ne pense pas que tu sois folle...en tout cas si tu l'es alors moi..... Laughing
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  Sakon Mer 13 Oct - 10:48

Mama a écrit:Ça passait sur la 5 le midi non ?
Le meilleur moment, c'était quoi même quand elles mettaient leur costume ! Shocked
Toute la beauté des séries de magicals girls... :')
Edit: Ouais, il me semble bien que c'était le midi, mais je ne sais plus du tout sur quelle chaîne...
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  laytonmobile Ven 15 Oct - 23:33

C'était sur midi les zouzous!!!
A propos de Magical Dorémi, vous saviez qu'il y avait une suite???
L'histoire c'est la petite fille de Dorémi qui est le personnage principal, Fami, qui marche dans les pas de sa grand mère Dorémi, 50 ans plus tard, celle-ci à dailleurs quitter ce monde récemment (65 ans, c'est jeune quand même...)
Cette série s'appelle donc Magical Fami et Magi Grigri et Lala sont de la partie!
J'aurais bien voulu la voir...
@Sakon: Ouiiii, c'est un de mes génériques préférés! Je crois que je les connais tous par coeur, ainsi que les formules magiques!!
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  Sakon Ven 15 Oct - 23:49

Omg ! Une suite ?! Dire que j'étais si triste quand j'ai vu le dernier épisode....
Je vais me renseigner ! è_è
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  laytonmobile Sam 16 Oct - 2:06

Ouais le dernier épisode est trop triste
Spoiler:
Allez, juste pour le plaisir!!
Piricala paporina pécélatou pépélato!
Pamécilac larilori palou!
Pilipili poupaloura poupa lou!
Pouloulou prune fami famifa!
Paporona palouta palali papone!
et je me souvient plus de Flora et Bibi, shamed on me Embarassed ...
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  sakuradu69 Ven 22 Oct - 11:07

ah Magical Dorémi avec ses génériques, j'adorais, mais je n'ai pas pu voir tout les épisodes.
Avec ma soeur on chantait les génériques pendant qu'ils passaient et après dans la journée ^^
j'en connaissais quelques unes par coeur
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  laytonmobile Ven 22 Oct - 20:22

Nous revoilà, moi et mes rêves Cool
Bon, depuis quelques temps, j'enchaîne les rêves glauques, allez, c'est parti
L'autre jour, une amie m'a dit que je lui faisait pensé à Juno (ce qui m'a fait plaisir, par ailleur), la nuit même, j'ai rêvé que j'étais enceinte, ce qui était pas vraiment agréable au passage... Mes parents me demandait sans cesse qui était le père et j'en avais aucune idée scratch
Second rêve: Avant de m'endormir, j'ai pensé (va savoir pourquoi) au mariage, à une vie en couple... La nuit même, j'ai rêvé que j'étais mariée, avec deux enfants, un garçon et une fille. Mon mari était complètement alcoolique et battait nos enfants, j'essayais de le stopper, mais il se mettait en colère et je sentait qu'il allait bientôt vouloir me tuer...
Brrr... Vraiment pas drôle comme rêve pale
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  sakuradu69 Sam 23 Oct - 3:45

ah ouais un peu glauque,

ba moi j'ai rêvé que j'étais a la boucherie de mes parents et une fille qui avait entre 18 et 20 ans accouchait. Je devais m'occuper du bébé, le laver et l'habiller pour le rendre a sa mere. Le truc trop bizzare était que le bébé était dans un tupperware (un peu petit mais pas fermer) il n'arretait pas de bouger et j'ai bien cru a un moment que j'allais le faire tomber par terre. Ayant réussi a l'amener au fond de la boucherie, je commence a laver le bébé et il commençait a pleurer losrque je lui lavais le dos (pourtant il n'avait rien et je ne lui faisais pas mal). Au moment où je l'essuie pour l'habiller, sa mère arrive et me demande d'un air un peu hautain et agacé quand j'aurais finit avec son fils. Je n'avais pas répondu et je finissais rapidement de l'habiller sans lui faire mal.
Ensuite je me retrouve dans un bois. j'étais devant une ligne de départ. Il y avait 2 équipe 1 bleue et 1 rouge. Je faisais partie des rouges. Les 2 équipes devaient arriver au sommet d'une petite montagne. La premiere arrivée gagnait un cadeau. Le plus dur était qu'il fallait porter des planches en plastique aussi long qu'un matelas et certains n'étaient pas obligé d'en porter car il y en avait 2 ou 3 par équipe.
Le départ lancé nous courrons tous a travers le bois. Je courrais avec une planche dans les bras, arrivée vers la fin j'avais un peu de mal. Mes collègues, voyant que je ne pourrais pas monter seule la pente raide qu'il y avait, vinrent m'aider. J'étais devant un petit groupe des rouges, a cotés un peu plus loin, il y avait les bleus et a cotés d'eux il y avait l'autre partie des rouges. Nous étions tous cotes a cotes. Nous arrivons les premiers a la ligne d'arrivée. Les organisateurs nous anoncèrent que nous avions gagné un séjour de 5 jours dans un chateau avec la personne de notre choix (chaque personne invite une personne extérieure a notre équipe).
je descendit la pente et alla retrouver mes parents. Je vis derrière un peu plus loin mon petit ami, voyant que j'étais avec ma famille il repartit. Je disais a mes parents que j'avais un petit ami et que j'avais décidé de l'emmener avec moi au chateau, mes parents étaient contents que je n'étais pas seule. Je courrus vers mon copain et je lui dis qu'il allait m'accompagner la bas.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  Sakon Sam 23 Oct - 6:20

laytonmobile a écrit:Mes parents me demandait sans cesse qui était le père et j'en avais aucune idée scratch
Hum hum.... *toussote*
--------------------------------------

Le deuxième n'est pas très joyeux en effet, c'est même plutôt... flippant dans un certain sens...

Pour Sakura, je dois t'avouer que j'écoutais une musique stressante lors de la lecture de l'accouchement à la boucherie, donc je l'ai imaginé de manière trèèèèès morbide Laughing
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  sakuradu69 Sam 23 Oct - 6:29

mdr j'ai pas vu l'accouchement heureusement d'ailleurs ^^
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  sam-leclair Sam 23 Oct - 7:47

lol Very Happy
sam-leclair
sam-leclair

Messages : 210
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Saint Mystère

http://sam-leclair-13.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  Mama Dim 24 Oct - 10:00

sam-leclair a écrit:lol Very Happy
Woah, c'est ... puissant ! santa
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  Mama Lun 25 Oct - 22:08

Devinez de quoi j'ai rêvé cette nuit : le forum avait été remis en état de marche ! Mais personne n'était au courant, alors je me dépêchait de tous vous prévenir et on retrouvait enfin notre bon vieux forum ! Malheureusement, ce n'était qu'un rêve ... Sad
En plus, je suis en train d'écouter l'ending du jeu, ça me rend trop nostalgique !
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  Sakon Mar 26 Oct - 0:37

Ah comme moi hier soir, j'ai eu le malheur de réécouter l'ending (et de le poster en plus ! Laughing)

Sinon j'ai déjà fait ce rêve où j'étais le seul au courant sauf que mon moi virtuel était représenté par mon vrai corps, donc je courais dans les rues du net pour vous avertir Laughing
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  laytonmobile Mar 26 Oct - 1:15

Et alors, c'est comment les rue du net? lol!
Moi aussi j'ai fait ce rêve, mais j'étais l'une des dernière au courant!
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  Sakon Mar 26 Oct - 1:18

Bah, ça ressemble étrangement aux rues de ma ville en fait, et plus particulièrement le chemin du lycée Laughing
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  sakuradu69 Mar 26 Oct - 10:22

Sakon ton rêve m'a fait mourrir de rire, et comme demandait Laytonmobile : c'est comment les rues du Net? Smile

alors moi j'ai pas rêvé du forum mais de quelque chose d'un peu bizarre.

J'étais avec ma mère, ma tante, mon frère, ma soeur et mes cousins. Nous étions dans une sorte de magasin ou de je ne sais quoi, dans une espèce de maison, à l'extérieur du magasin il exposait des chocolats pour les vendre. Lorsqu'on passait devant on disait que les Ferreros ou certains chocolats devaient être trop bon, on en bavait limite devant. -_-'
Cet endroit ne m'était pas un inconnu et je visite avec ma famille ce magasin comme si je en le connaissait pas.
Lorsque nous ressortons je remarque un homme que j'avais déja vu auparavant et qui me rappela pourquoi cet endroit ne m'était pas inconnu : cet homme avait essayé de me tuer il y a quelques années à l'endroit meme où je m'étais arrêté. Nous retournions vers la voiture, ma famille n'avait pas remarqué que je n'allais pas très bien. Avant d'arriver à la voiture je vois le batiment (qui sert de jeux aux enfants) devant moi. Je vis repassé ce jour où j'ai failli mourrir dans cet endroit remplit de monde, je revoyais la position de l'homme et tout ce qui s'y était passé. Je dis à ma mère que je vais voir la-haut, ma mère râlait pour que je n'y aille pas mais je grimpais jusqu'à l'endroit où, quelques années auparavant, se trouvait cet homme. J'inspecta le bord du mur, puis je regardais la vue, je le vis au loin et je sentais que j'avais peur. Je savais que s'il me voyait, il essaierait de me tuer une seconde fois. Je redescendis et me dirigea vers l'entrée du magasin. Je demandais à ma famille de s'en aller sans moi, je me dirigeais vers l'entrée. Je sortis mon téléphone et appelait la police, je leur dit que l'homme qui avait essayer de me tuer se trouvait au meme endroit que moi, qu'il fallait qu'ils viennent tout de suite en coupant la sirene et en attendant que je leur dise de venir l'interpeler. Je leur livrerais moi-meme.
Je ne remarqua pas un autre homme derriere moi, qui lui allait m'aider. Je vis 2 hommes de l'autre coté des chocolats et décidais de leur prendre leur arme. Je réussi tant bien que mal. Mon assassin me remarqua et se retrouva rapidement en face de moi son arme pointée sur moi et la mienne sur lui. Je voulu le tuer mais l'homme qui voulait m'aider m'en dissuada et me prit mon arme. Mon assasin fut envoyé en prison.
j'ai enlevé un passageparce que j'en ai un peu honte Embarassed
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  Chamallow Mar 26 Oct - 21:35

sakuradu69 a écrit: j'ai enlevé un passage parce que j'en ai un peu honte Embarassed
Oh, la petite cachottière Wink

Une fois, j'ai un rêve vraiment délirant, je sais pas ce qui m'a pris...
En fait, je marchait dans la rue avec une fille (que je ne connaissait pas, mais qui était censée être ma meilleure amie) et elle avait une mallette à la main, qui contenait son héritage ou je sais pas trop quoi... Et là, il y les cartes d'Alice au pays des merveilles ( le Walt Disney) qui arrive, avec des lunettes noires et des mitraillette, et qui se mette à nous courser pour piquer l'héritage de mon amie. Donc on court, et on fini par s'enfermer dans une petite maison qui se met à marcher, avec des pattes du genre du chateau ambulant ( un film de Hayao Miyazaki, pour ceux qui connaissent pas Very Happy ). Après quelque minutes, je me rend compte que mon amie a disparu, et qu'a la place, il y a sacha de pokémon ! Celui-ci sort une pokéball de sa poche, et lance son Dracaufeu, qui explose une fenêtre et nous permet de sortir. après, je me retrouve toute seule dans une forêt, et il y a une fille qui est dans ma classe qui arrive et qui me dit:"Bienvenue au pays des doigt de pieds! Tu dois retrouver tous les doigt de pieds cachés!"
Alors, c'est tout, je me mets à les chercher et en fait, c'était des petites peluches d'animaux! Donc je les ramasse toutes, et je revais voir mon amie qui me dit que je peux m'en aller et je me retrouve chez moi. Et, horreur, je me rends compte que le sol est plein de chenilles! J'appelle mon père, qui arrive une bombe insectiside et qui en met sur les chenilles...Qui se retrouve avec des menottes, et qui se font emmener en prison !
Après, bah je me suis réveillée...
Chamallow
Chamallow

Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  sakuradu69 Mar 26 Oct - 23:48

Nan nan je ne suis pas une cachottière lol juste que c'est une partie qui n'aurait jamais du voir le jour Very Happy

OH Sacha des pokémons, y avait Pikachu? Very Happy
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  Chamallow Mar 26 Oct - 23:54

Non, désolé... Wink
Chamallow
Chamallow

Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves - Page 2 Empty Re: Les rêves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum