Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Elder Scrolls V : Skyrim

4 participants

Aller en bas

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Clive Sam 14 Jan - 10:44

Bah voilà, j'ai pas pu m'en empêcher, je vais vous parler de ce magnifique, superbe, majestueux, sublime, somptueux, merveilleux jeu qu'est Skyrim.



Spoiler:

Pour tout vous dire, je n'ai jamais joué à un Elder Scrolls (Oblivion étant sorti en 2006, j'avais 9 ans, et je m’intéressais + à Pokémon), mais je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Dès le menu principal, on est dans l'ambiance, avec cette musique https://www.youtube.com/watch?v=WjDWm38Tdbg. En parlant de musique, elles sont toutes géniales (j'aimerais même retrouver certaines sur Youtube, mais je ne les retrouve pas Sad ). On se balade dans des paysages à vous couper le souffle, on tue des loups qui vous surprend (ou par un troll qui lui aussi se balade et te trouve par hasard)... On boit dans les tavernes, on (je ?) flippe dans les donjons, on crie FUH DO RAH...

The Elder Scrolls V : Skyrim Game-i10

Et vous, avez-vous y joué ? Donnez-moi vos avis sur le gameplay, votre classe, votre personnage en général, et plein d'autres choses Smile

Ou sinon, je vous conseille les épisodes de Bob Lennon sur Youtube :



Spoiler:
Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Yoshi-Electron Mer 18 Jan - 0:59

Ah ben tiens, puisque tu en parles, j'ai une question : est-il vraiment si bien ce Skyrim ?

Parce que j'en ai souvent entendu parler comme étant le GOTY et tout ça, mais j'ai aussi entendu dire qu'il est beaucoup moins complet que les autres ES, qu'il est truffé de bugs, et tout ça...
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Clive Mer 18 Jan - 9:15

Yoshi-Electron a écrit:Ah ben tiens, puisque tu en parles, j'ai une question : est-il vraiment si bien ce Skyrim ?

Parce que j'en ai souvent entendu parler comme étant le GOTY et tout ça, mais j'ai aussi entendu dire qu'il est beaucoup moins complet que les autres ES

Ca dépend de tes goûts, mais moi il me plaît vachement Smile Et puis regarde les notes :

jeuxvideo.com :

Note rédaction : 18/20

Aussi rude que les nuits glacées de Bordeciel, aussi froid et brutal que l'acier des Nordiques, Skyrim sait, à l'occasion, se montrer chaleureux et convivial comme une coupe d'hydromel au coin du feu. Rares sont les jeux de rôle capables de fédérer à travers une même expérience les vieux routards et les néophytes, mais ce cinquième volet de la saga des Elder Scrolls le fait avec brio. Les plus conservateurs d'entre vous ne pesteront pas bien longtemps contre les modifications et les coupes opérées, tant la refonte du système de jeu s'avère probante et l'expérience plus immersive que jamais. Dotée d'une richesse et d'une densité phénoménales, mais aussi d'une topographie sans concession, la vaste Province de Bordeciel est une invitation permanente à la découverte, à la contemplation et aux actes de bravoure les plus héroïques. Seuls quelques soucis techniques (textures vilaines, temps de chargement) entravent l'accès de Skyrim au Valhalla, mais cela ne nous empêchera pas de vous le recommander chaudement, bien que ce ne soit pas l'adverbe le plus approprié !

L'avis des lecteurs (19/20)

-

gameblog.fr :

Prenez ce que vous avez aimé dans Morrowind, retirez ce que vous avez détesté dans Oblivion, multipliez par dix, secouez et voilà : Elder Scrolls V Skyrim. Avec son background complexe, sa prophétie entrainante, les nouveaux mécanismes de gameplay concoctés par Bethesda, Skyrim vous happe complètement dans son univers et vous fait oublier les défauts habituels de la série (sauf les animations, trop dur de passer outre...). Si vous aimez bien la série sans plus, foncez dessus. Si vous êtes fan de la série, foncez acheter des sous-vêtements de rechange. (Note 5/5)

Arrow "Indispensable Gameblog"

-

jeuxvideo.fr :

Note : 9/10

Arrow "Le choix de la rédac : incontournable"

_______

Yoshi-Electron a écrit:qu'il est truffé de bugs, et tout ça...

Sur Xbox, yen a quand même un peu, après je sais pas sur PC ou PS3...

Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Yokill2B Jeu 19 Jan - 7:09

Boh tu sais, les notes aujourd'hui ça veut plus rien dire. Il est loin le temps où les sites de jeux étaient vraiment objectifs. Là, ils se passent tous le mot sur le jeu et allez ! On suit la vague comme tout le monde ! Attention je ne dénigre pas Skyrim pour autant, qui est un excellent jeu, mais de là à en faire le jeu du siècle.....
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  DiivonSil Jeu 29 Aoû - 8:35

Je suis d'accord avec toi Yokill, Skyrim est un jeu que j'adore (d'ailleurs mon Pseudo c'est du Draconique) Mais je n'en ferai pas le jeu du siècle non plus, le jeu de l'année 2011 oui pourquoi pas (étant donner que c'est le cas)... Le Elder Scrolls que j'ai le moins apprécié c'est Oblivion a cause du monde trop coloré et des Gardes qui on tous la même tête x)...
DiivonSil
DiivonSil

Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 23
Localisation : A Dorémont...

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum