Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Chroniques de la Flood Army

4 participants

 :: Le flood :: Le flood

Aller en bas

Les Chroniques de la Flood Army Empty Les Chroniques de la Flood Army

Message  Yokill2B Lun 1 Oct - 6:17

Tout à l'heure, alors que je m'emmerdais royalement en cours, une petite idée m'est venue. Vous aimez les RP de la FA mais cela vous demande trop d'investissement ? Vous aimiez le jeu des histoires en trois phrases sur Layton ? Eh bien pourquoi ne pas faire pareil pour la FA ? De petites histoires courtes mettant en scène les membres de la Flood Army sur un sujet déterminé dans le post précédent !

Donc je vous laisse commencer, et, si l'idée vous plait n'hésitez pas à raconter vos mésaventures de Floodeurs !!!

Thème: jour de fête
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de la Flood Army Empty Re: Les Chroniques de la Flood Army

Message  Mama Jeu 18 Oct - 5:56

Encore un jour morose d'octobre ... Il était à peine 19h, mais la nuit commençait déjà à tomber, sans parler de cette pluie incessante ...
Sakon se dépêchait de rejoindre son appartement au cœur des locaux du QG de la Flood Army, ne croisant personne sur le chemin. A croire que tout le monde se terrait chez soi, bien à l'abri ...
Il eût juste le temps d'ouvrir la porte avant de recevoir une pluie de confettis, suivie d'une salve d'applaudissements et de compliments ! Eh oui, sans même s'en rendre compte, il venait de devenir le plus grand floodeur de la Flood Army, et cela méritait d'être fêté dignement !

Spoiler:
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de la Flood Army Empty Re: Les Chroniques de la Flood Army

Message  Sakon Dim 21 Oct - 6:53

Hahaha, j'ai enfin repris ma place dans mon trône, il m'avait manqué ! è_è
Ben tiens, on va lancer un sujet pour le suivant !

-"Pouvoir"
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de la Flood Army Empty Re: Les Chroniques de la Flood Army

Message  Yoshi-Electron Lun 22 Oct - 6:11

- "Dis papa, ça veut dire quoi "pouvoir" ?"
- "Je ne sais pas, fiston. Papa est en train de regarder le match de foot, alors au lieu de me déranger, va voir dans le dictionnaire."
- "D'accord, papounet. Je t'aime."

Y.E, alors âgé de quatre ans, était en train d'avoir une discussion amicale avec son père, canette de bière dans une main et cigarette dans l'autre. Après la réponse plus qu'amicale de celui-ci, le bambin se rendit dans la cuisine, où se trouvait sa mère, tentant tant bien que mal de préparer le repas sans perdre un doigt lors du coupage des légumes.

- "Dis maman, c'est quoi un dictionnaire ?"
- "Écoute, mon chéri. Maman est en train de faire la cuisine et essaie de se concentrer. Si tu as une question, va consulter ton frère."
- "D'accord, mamounet. Je t'aime."

Deuxième vent de la journée pour Y.E. Mais qu'importe, ce petit bout-de-chou vit encore dans le monde des bisounours et ne voit pas que ses parents ne discutaient guère volontiers avec lui. Il se rendit alors à l'étage, et plus précisément dans la chambre de son frère. 18 ans, celui-ci a décidé d'abandonner ses études pour se lancer dans le rock'n roll.

- "Dis grand frère, ça veut dire quoi "consulter" ?"
- "*** ! Va faire **** à mamie au lieu de me faire *** à moi !!!!!!!"
- "D'accord, frérounet. Je t'aime."

Toujours un grand sourire aux lèvres, Y.E sortit de chez lui, sans que personne ne s'en aperçoive. Sous la pluie et sans parapluie, il se rendit au cimetière et s'arrêta devant une pierre tombale.

- "Dis mamie, ça veut dire quoi "***" ?"
- "................................................."
- "D'accord mamounet, je t'aime."

Y.E sortit alors du cimetière et s'arrêta un instant pour réfléchir.

- "Comment vais-je bien pouvoir ce que veut dire "...." ?"

___________________________________________________________________-

Vàlà ! Sujet pour le prochain : Le Mal.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de la Flood Army Empty Re: Les Chroniques de la Flood Army

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum