Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos fandoms

+6
Yoshi-Electron
Silver-Life
Mama
Sakon
Yokill2B
sakuradu69
10 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Mama Mer 6 Mar - 10:32

Hum Percy Jackson ... Je n'ai pas vraiment été convaincue par le film donc je n'avais pas pensé à lire les livres (je m'attendais un peu à un genre de "livre pour ados") mais si tu le dis, pourquoi ne pas essayer un de ces jours ? Quand je trouverais le courage de passer à la bibliothèque ... x)

En tous cas si tu t'attèles sérieusement à cette fanfiction, ça peut être très intéressant ! Il faudra nous passer le lien Wink
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Yokill2B Mer 6 Mar - 21:45

Mama: attention ne t'y trompe pas, la série est avant tout destinée aux "jeunes adultes" (pas vraiment aux enfants), mais elle reste malgré tout assez sympathique. Quant à la fanfiction, cela n'est pour l'instant qu'une idée parmi d'autres sorties de mon cerveau dérangé, mais je vous tiendrais au courant, c'est promis...
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Yoshi-Electron Jeu 7 Mar - 6:54

Ah bah tiens, je remarque, après une longue absence, que je n'ai pas mis ma liste de fandoms... La voici, alors :3

- Professeur Layton
- The Legend of Zelda
- Umineko no Naku Koro ni (le plus important de la liste)
- Fire Emblem
- Agatha Christie
- Les légendes celtiques / nordiques
- Higurashi no Naku Koro ni
- Pokemon
- Guild Wars 2 (je n'ai malheureusement jamais joué au 1 ._.)
- Kirby
- Ace Attorney

Et voilà, aucun autre ne me vient à l'esprit (je ne peux pas encore mettre le Seigneur des Anneaux, car je ne suis qu'au deuxième. Quant à Harry Potter, c'est simple, je n'accroche pas :'D)
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  sakuradu69 Jeu 7 Mar - 8:53

tiens, Agatha Christie
j'ai seulement réussi a lire "les 10 petits nègres" et j'avais bien aimé, par contre j'ai jamais pu lire les autres

A ce que je vois, The legend of Zelda ressort plusieurs fois ^^
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Mama Ven 8 Mar - 0:21

Spoiler:
Yoshi-Electron a écrit:Quant à Harry Potter, c'est simple, je n'accroche pas :'D)
Ah tiens c'est marrant, moi non plus !
Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé et puis c'est totalement notre génération mais je n'ai jamais vraiment accroché ... J'ai passé de bons moments devant les films mais sans plus ...
Yoshi-Electron a écrit:- Agatha Christie
Super !
Rien que l'ambiance qui se dégage des romans est géniale ! C'est une auteure tellement incroyable, les mécanismes des crimes sont tous excellents et le meilleur, c'est qu'il n'y a jamais vraiment de violence surexposée, on n'a pas de crimes atroces mais des meurtres longuement planifiés et machiavéliques ... J'adore !
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Silver-Life Sam 27 Avr - 5:52

Pouf, petit up pour vous présenter mon dernier fandom : Ava's Demon. C'est un webcomic présentant l'histoire d'Ava, une petite fille de 15 ans "possédée" par un démon. L'histoire est très belle, tout autant que l'art d'ailleurs. Le webcomic est toujours en cours, au rythme d'une update par semaine, à savoir le jeudi. Si vous voulez un petit aperçu, regardez ça :

J'avoue avoir un gros crush pour Odin .__.

Et le lien pour lire le webcomic : http://www.avasdemon.com/
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Mama Sam 27 Avr - 9:13

Très beau, en effet !
Et l'histoire a l'air assez intéressante ... Je pense que je vais commencer à suivre, merci pour cette découverte ! Very Happy
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Silver-Life Lun 29 Avr - 6:44

Y a pas de quoi, ça me fait plaisir Very Happy
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Madness Lun 20 Mai - 4:35

Oh, un topic de fandoms ! Je vais poster les miens tiens, ça me tente bien... A voir si tout va me venir en tête ! (et j'en ai plusieurs en commun avec vous, hihi)

- Mahou Shojo Madoka Magica
- Homestuck (même si je me suis arrêtée, je reprendrais quand j'aurai plus de temps)
- Professeur Layton
- Zelda
- Panty And Stocking With Garterbelt (merci encore Silver, pour cette perle qui a changé ma vie XD)
- Akira
- Higurashi no Naku Koro ni
- Harry Potter
- Pirates des Caraïbes
- Seigneur des Anneaux (l'autre jour, une charmante demoiselle de ma classe a sorti que "Twilight, c'est grave mieux que le Seigneur des Anneaux !"... Elle a eu de la chance, je n'avais pas de hache sous la main C: )

Et puis dernièrement, j'ai fait la rencontre du shonen Kuroko no Basket et euh... Ca a été le coup de foudre. Je cherche encore les raisons de cet amour fulgurant, parce que je n'aime ni le basket, ni les shonen sur le sport en général...
Bon, je pense que cette liste n'est pas exhaustive, il doit en manquer ! J'ajouterai ce qui manque quand je me souviendrai ! c:
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Yokill2B Lun 20 Mai - 5:46

- Seigneur des Anneaux (l'autre jour, une charmante demoiselle de ma classe a sorti que "Twilight, c'est grave mieux que le Seigneur des Anneaux !"... Elle a eu de la chance, je n'avais pas de hache sous la main C: )

Je n'ai pu pousser ma lecture plus loin, trop occupé que j'étais à m'étouffer avec mon Coca Light. Par les Dieux ce genre de pauvres filles existent encore ?! Madness tu me déçois: tu aurais rendu un fier service à l'humanité en nous débarrassant de cette paumée.
Il va falloir demander à Amy de ressortir sa machine de destruction massive, on a plein de Twilight-fans à exterminer !!!!
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Madness Lun 20 Mai - 6:12

Ouais ! Amy, nous avons besoin de toi ici ! Viens vite !
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Silver-Life Lun 20 Mai - 6:17

Je suis pas Amy mais j'arrive quand même avec mes paires de ciseaux.
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Mama Lun 20 Mai - 7:00

Je suis contre le fait de vouloir exterminer les fans de Twilight ...
Il vaut mieux les garder au cas où des extraterrestres tentent d'envahir notre planète car une étude de ce genre de personnes les pousseraient à fuir la Terre le plus vite possible ! Ou s'ils demandent une rançon humaine, on pourra les leur donner !
Et puis imaginez les conséquences de votre acte : l'économie s'effondre ! Le chômage explose ! La guerre civile éclate, suivie d'une nouvelle guerre mondiale ! Les Etats-Unis bombardent à nouveau le Japon ! Level-5 est détruit ! Le Professeur Layton disparaît à jamais !
C'est comme une sorte d'éco-système géant, où l'équilibre précaire repose à la fois sur le meilleur et le pire de l'humanité ...
Donc aimons-nous les uns les autres (dans la mesure du raisonnable).

Bref ...
Je sors. --> []
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Yokill2B Lun 20 Mai - 7:07

Ça y est, Mama nous la joue à la "Voyageur du Futur" XD !

Non, en vrai c'est assez vrai ce que tu dis Mama. Perso j'ai une amie fan de Twilight et si demain les Aliens débarquent je leur file son adresse direct !! C'est con que l'écosystème ait besoin pour fonctionner du pire de l'humanité...
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Madness Lun 20 Mai - 7:39

Effectivement, c'est assez effrayant ! XD Baah, ce n'est pas grave, nous ferons comme Mama a dit : stockons les fans de Twilight, et sortons les le moment venu ! 8D
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Mama Jeu 23 Mai - 18:35

Vous aussi, pour contribuer au bien de l'humanité, élevez des fans de Twilight !
Ils sont simples, pas besoin de beaucoup s'en occuper, 3 repas par jour à moindre frais.
Du moment que vous les laissez dans leur milieu d'acclimatation, aka une chambre basique d'ado remplie de posters, ils seront heureux et vous pourrez les donner en échange contre les extraterrestres (ou contribuer au trafic d'organes sur le marché noir si E.T. tarde à se pointer ...).

Yokill2B a écrit:Ça y est, Mama nous la joue à la "Voyageur du Futur" XD !
Sinon, voilà ce qui va se passer !
Il faut bien peupler les prisons nécrophiles ...
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Yokill2B Jeu 23 Mai - 23:45

À noter que l'offre d'adoption fonctionne aussi avec les fans de One Direction et de Justin Bieber. Participation gratuite mais avec obligation d'achat.
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  sakuradu69 Ven 24 Mai - 0:08

je suis pour l'offre d'adoption des fans de bieber. Après je suis pas une grande fan de Twilight (comme ma soeur que je donnerais volontier au E.T.) mais je trouve pas sa nul Smile
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Silver-Life Dim 23 Juin - 6:11

Nouveau fandom <3 (oui je cumule) : Shingeki no Kyojin (attention c'est pas pour les tapettes, l'épisode 1 annonce très bien la couleur dès le début et c'est même pas le pire).

Il y a 100 ans l'humanité voit arriver une menace surgi de nulle part : les titans. Ces monstres humanoïdes ont dévorés les humains, qui, en voie d'extinction ont construit 3 murs de 60 mètres de haut pour se protéger des titans. Eren, le héros, a 10 ans quand un titan colossal de 60 mètres apparait et ouvre une brèche dans le premier mur, qui se fait alors envahir par les titans. Il réussit à s'enfuir avec ses amis Mikasa et Armin mais sa mère n'a pas eu cette chance et se fait dévorer par un titan. 5 ans plus tard, il rentre au service de l'armée pour éradiquer les titans, en utilisant du matériel de manœuvre tridimensionnelle, seule arme efficace contre les titans.

C'est sanglant, c'est dégueulasse et immonde, c'est un tire larmes absolu et un briseur de rêves confirmé mais mon dieu c'est addictif et on en veut encore plus, surtout pour découvrir l'origine des titans.


Rivaille c'est mon chouchou ok ;__; yélème.
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Yokill2B Mar 25 Juin - 4:31

Bon minuscule up de topic afin de remédier à des oublis flagrants de ma part. J'ai en effet oublié de compter deux de mes fandoms favoris, à savoir Kingdom Hearts (pour moi qui aime bien Final Fantasy sans y être addict, et qui suis par contre un fanboy ABSOLU des films de Walt Disney, cette série est juste un rêve devenu réalité !) et l'univers Marvel. Et oui, je suis un de ceux que les super-héros font encore rêver, et je préfère de loin les héros de l'écurie Marvel, car je trouve ceux de chez DC beaucoup trop caricaturaux: Spider-man, Hulk, Iron Man...j'adore tout simplement !
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé les derniers films et j'attends avec une impatience palpable la série Agents Of Shield, qui sera réalisée par Joss Whedon (le réalisteur de "The Avengers", pour ceux qui dorment au fond).
Voilà, juste histoire de corriger ces deux oublis, et sur ce, je vous laisse, ma partie de Kingdom Hearts m'attend !!!
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Mama Mar 25 Juin - 8:12

Yokill2B a écrit:Bon minuscule up de topic afin de remédier à des oublis flagrants de ma part. J'ai en effet oublié de compter deux de mes fandoms favoris, à savoir Kingdom Hearts (pour moi qui aime bien Final Fantasy sans y être addict, et qui suis par contre un fanboy ABSOLU des films de Walt Disney, cette série est juste un rêve devenu réalité !) et l'univers Marvel. Et oui, je suis un de ceux que les super-héros font encore rêver, et je préfère de loin les héros de l'écurie Marvel, car je trouve ceux de chez DC beaucoup trop caricaturaux: Spider-man, Hulk, Iron Man...j'adore tout simplement !
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé les derniers films et j'attends avec une impatience palpable la série Agents Of Shield, qui sera réalisée par Joss Whedon (le réalisteur de "The Avengers", pour ceux qui dorment au fond).
Voilà, juste histoire de corriger ces deux oublis, et sur ce, je vous laisse, ma partie de Kingdom Hearts m'attend !!!
J'avais juste prévu de regarder tranquillement les posts avant de retourner à mes révisions (au secours !) mais là, je suis désolée, je dois réagir ! Comment peux-tu trouver les héros de DC caricaturaux par rapport à ceux de Marvel ?
On parle de Marvel, la maison d'édition de Captain America, aka le super-héros le plus caricatural jamais créé (et par la même occasion, le film de super-héros le plus ennuyant) ...
Les personnages de DC sont beaucoup plus matures et profonds que ceux de Marvel. Sans entrer dans le détail des comics qui, je pense, sont beaucoup moins connus de la plupart des gens, il suffit de regarder les films : comment veux-tu rivaliser avec la trilogie des Batman de Nolan ? Je reconnais que les films Marvel sont divertissants, mais voilà le problème : ils sont "juste" divertissants ... D'accord, des explosions, des super effets spéciaux, des costumes multicolores, ça en met plein les yeux, mais ils sont clairement destinés à un public plus large et plus jeune que les films DC !
Pour te convaincre, regarde ou encore mieux, lis Watchmen !
Enfin bref, étant une grande fan de bande-dessinée, et donc de comics, ce serait un plaisir d'en discuter ! J'aimerais bien comprendre un peu mieux ton point de vue. Le topic débat, le topic débat !!
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  sakuradu69 Mar 25 Juin - 8:30

Kingdom hearts ce ne serait pas le garçon et les personnages de disney? si je ne me trompe pas
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Yokill2B Mar 25 Juin - 10:04

Mama:
Oui, il est vrai que Captain America est bien caricatural lui aussi, mais bon que veux-tu, on ne peut pas non plus faire des super-héros trop cool tout le temps. 
Pour t'expliquer mon point de vue, je prendrais le cas de Superman et dans une moindre mesure, Wonderwoman. On est d'accord pour dire que Superman est la première figure que l'on s'imagine des lors qu'on nous parle de super-héros. Et bien souvent, ces derniers s'en voient réduits à l'image cape-collant-caleçon ce que je trouve personnellement le summum du ringard ! 
Et puis si l'on prend en compte la définition d'un super-héros (un mec cool et normal à qui il arrive un truc pas cool et pas normal et qui devient donc super cool et absolument pas normal du tout, dixit LinksTheSun), j'ai l'impression que la clique (Superman, Green Lantern etc...) est déjà super à la base et l'a toujours été. Après tout, Superman est un extraterrestre donc il n'y a rien d'extraordinaire à ce qu'il soit du même coup le cliché du mec trop hyper baleze qui déchire tout le monde.
Pour moi seul Batman échappe un peu a la règle et parvient à sortir son épingle du jeu. C'est bien le seul qui parvient à me faire passer autant de sympathie qu'un Bruce Banner ou un Tony Stark par exemple.

Viennent ensuite les films. Évidemment que je ne peux pas réduire les super-héros à leurs seules adaptations cinématographiques. Évidemment que la trilogie Batman de Nolan est exceptionnelle. Ce ne sont là que mes goûts personnels qui parlent. J'ai toujours préfèré Marvel à DC, question d'instinct, mais je ne crache pas sur DC pour autant. Je précise juste que mes super-héros préférés se trouvent dans l'écurie Marvel. Quant aux personnages que je trouve caricaturaux, je ne les met pas tous dans le même panier heureusement...


Sakura: oui, c'est bien cela mais par pitié ne réduit pas cette superbe série à "le jeu où il y a Donald et Dingo" car elle est beaucoup plus que ça. Pour moi, elle m'a permis de retrouver les univers de Disney (mon fandom ultime après le seigneur des anneaux !) d'une manière nouvelle et absolument géniale !
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  sakuradu69 Mar 25 Juin - 10:10

c'était pour savoir si je ne m'étais pas tromper, mais je n'y ai pas joué et j'aimerais bien essayer.

j'aurais dit Mickey à la place de Donald et Dingo XD je ne me moque pas ne t'inquiètes pas Smile
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Yokill2B Mar 25 Juin - 10:22

Si tu as l'occasion d'y jouer, ne passe pas à côté, car c'est vraiment un sacré bon jeu. Un bon action-RPG comme on n'en fait plus, sans prise de tête, très vif et nerveux mais pas non plus bourrin, et l'histoire est très agréable à suivre...
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Vos fandoms - Page 2 Empty Re: Vos fandoms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum