Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nos Pseudos !

+5
Madness
Silver-Life
Mama
sakuradu69
Yokill2B
9 participants

 :: Le flood :: Le flood

Aller en bas

Nos Pseudos ! Empty Nos Pseudos !

Message  Yokill2B Ven 24 Mai - 4:19

Attention mesdames et messieurs, c'est l'heure de l'emmerdement maximum et donc du Topic Inutile !!!!

Et oui, ici nous nous connaissons sous nos seconds noms si j'ose dire: ceux des personnages que l'on incarne dans la désormais célèbre Flood Army, ou tout simplement les pseudos que nous utilisons en ligne.
Mais vous êtes vous jamais demandé d'où venaient le pseudo de tel ou tel membre ? Si c'est le cas, je propose ce Topic destiné à dévoiler les origines de nos pseudos respectifs et à palabrer sur qui a le plus stylé, le plus moche ou le plus WTF (ok là j'exagère !)

Je commence donc avec le mien: pourquoi Yokill2B me direz-vous ?
Eh bien "Yokill" est tout simplement un pseudo portnawak formé par la première syllabe de mon prénom (Yohan, pour les plus curieux), et le "kill" vient du nom d'un de mes groupes préférés, The Kills donc, auxquels je voue un véritable culte. Quant au 2B, c'est tout simplement le numéro de département de ma chère île: la Corse !

Voilà, à présent vous savez tout, alors à vous d'expliquer les origines de votre identité virtuelle !!!
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Nos Pseudos ! Empty Re: Nos Pseudos !

Message  sakuradu69 Ven 24 Mai - 4:45

mon pseudo Sakuradu69 vient du fait que je suis super fan de Sakura chasseuse de cartes depuis l'enfance
je trouve aussi que c'est un magnifique prénom (que je souhaite également donnée a ma 1ère fille quand j'en aurais une XD)
69 vient de mon département le Rhône =D
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Nos Pseudos ! Empty Re: Nos Pseudos !

Message  Mama Ven 24 Mai - 5:04

Mama ... Bon ben voilà quoi, c'est sans surprise que je vous annonce que je m'appelle Marie ...

Pour l'anecdote, comme j'étais la première inscrite (après Haka, bien sûr !), je n'avais que l'embarras du choix ... Donc ça m'a fait très plaisir de prendre le pseudo Mama parce qu'à chaque fois c'est toujours pris !
Et puis bon, c'est simple, c'est facile à retenir, on ne se pose pas de question sur la prononciation, on n'a pas besoin de chercher un surnom et je n'ai aucune originalité

En tous cas très sympa cette idée de topic, Yokill !
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nos Pseudos ! Empty Re: Nos Pseudos !

Message  Silver-Life Ven 24 Mai - 5:19

Silver-Life était un pseudo que j'avais crée à mes débuts sur internet quand j'avais 11/12 ans. J'ai pas cherché très loin, je trouvait juste que ça sonnait bien. Mon pseudo plus récent et que j'utilise partout maintenant c'est Catgut, ça vient d'une nouvelle d'Anna Gavalda, c'est un produit anesthésiant pour chats, mais ça désigne aussi du fil de suture. Et puis comme j'aime beaucoup les chats bah..... :')
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos Pseudos ! Empty Re: Nos Pseudos !

Message  Madness Ven 24 Mai - 5:31

Sympa ce topic, c'est vrai qu'on peut s'interroger des fois !

Remarquez, l'histoire de mon pseudo n'est pas passionnante... J'ai toujours eu du mal à en choisir un, en passant par une désastreuse phase kikoolol aux pseudos bourrés de numéros et de lettres doublées, avant de chercher l'originalité. Pis... Madness, c'est pas très original, certes... Mais ce n'est pas pour son originalité que je l'ai choisi XD
En réalité, c'était en hommage à Madeleine, un de mes premiers persos, complètement barrés. Et comme elle était folle, voir que le mot anglais désignant la folie commençait lui aussi par "Mad" m'a amusé, et je l'ai choisi XD
Maintenant, je l'aime beaucoup, et j'ai fait de Madness un pseudo récurrent (Maden étant la seule exception, puisque c'est mon nom "d'auteur" XD)
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Nos Pseudos ! Empty Re: Nos Pseudos !

Message  Yokill2B Ven 24 Mai - 6:04

Remarque Mad, que ton pseudo avait un rapport de près ou de loin avec la folie, ça je pense que je l'aurais deviné tout seul XD !
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Nos Pseudos ! Empty Re: Nos Pseudos !

Message  Madness Ven 24 Mai - 6:10

Certes... Pas dur à deviner Laughing
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Nos Pseudos ! Empty Re: Nos Pseudos !

Message  Amy Sam 25 Mai - 3:17

Pour ce qui est de moi, c'est pas vraiment difficile "Amy", c'est mon prénom. Et non, moi non plus je n'ai aucune imagination XD
En même temps, il est impossible à raccourcir et comme il est anglais, je trouvais que ça pouvait passer pour un forum laytonien ! Voilà, je pense que je suis celle qui se sera le moins cassé la tête Laughing
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nos Pseudos ! Empty Re: Nos Pseudos !

Message  Flora Triton Sam 25 Mai - 6:44

Alors moi, c'est quand je me suis inscrit donc sur l'ancien fofo, j'était une grosse gamine de 6eme et donc fan, de shoujo, et fan du coup Luka/Flora !
D'où Flora (mon persos préférer de l'epoque puisque c'était la seule fille un peu importante du jeu xD) et Triton car c'était le nom de famille de Luke x)
Mais j'avoue avoir vraiment galéré quand j'ai du mettre mon pseudo j'avais aucune idée de quoi mettre xD

ET sinon simpas ce topic Yokill !
Je pensais moi que ton pseudos venait de "Yo " soit "je" en espagnol et "kill" bah tuer en anglais donc un mélange des deux langues pour dire "je tue" quoi XD
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos Pseudos ! Empty Re: Nos Pseudos !

Message  Yokill2B Sam 25 Mai - 7:04

Flora: oh, tu me crois donc à ce point un tueur implacable et cruel ? Me voilà meurtri...
(Et de plus, je ne connais pas un traitre mot d'Espagnol).
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Nos Pseudos ! Empty Re: Nos Pseudos !

Message  Flora Triton Sam 25 Mai - 9:23

Yokill2B a écrit:Flora: oh, tu me crois donc à ce point un tueur implacable et cruel ? Me voilà meurtri...
Mais non ! C'est ce que j'avais déduit avant note rencontre ! (virtuelle certes) xD
T'es pas du tout comme ca ! Mais j'avoue que la construction de ton pseudo est complètement différente de ce que j'avais cru déduire !x)
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos Pseudos ! Empty Re: Nos Pseudos !

Message  Sakon Sam 1 Juin - 8:34

Flora Triton a écrit:Alors moi, c'est quand je me suis inscrit donc sur l'ancien fofo, j'était une grosse gamine de 6eme et donc fan, de shoujo...
C'est marrant que tu dises ça, parce que l'autre jour je me faisais justement la réflexion, ça va faire plus de trois ans pour certains qu'on se connait, et je trouve marrant de se voir "grandir/murir" mutuellement. A titre d'exemple, j'étais pas encore majeur quand je me suis inscrit, et je traitais Mamane de vieille parce qu'elle avait une belle vingtaine... et maintenant... voilà quoi... x3

Et sinon pour "Sakon", c'est mon tout premier pseudo sur le net, quand j'ai commencé, pareil, vers mes 11 ans. A la base ça venait à la fois du personnage de Naruto, et du voleur dans Ocarina of Time et Majora's Mask (lui: http://zeldawiki.org/Sakon ) car ce dernier nous faisait énormément rire avec un ami. Après, n'étant qu'un prénom jap', je me le suis bien vite approprié sur bon nombre de sites (ce qui fait que je suis très facile à pister sur le net d'ailleurs xD).
Mais bon, ce pseudo est un peu "vieillot" maintenant, je l'ai remplacé par "Kriniair" principalement et ne l'utilise plus du tout. Au final, seuls les "vieux de la vieille" qui me connaissent depuis un petit moment continuent de m'appeler comme ça :3
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Nos Pseudos ! Empty Re: Nos Pseudos !

Message  Yokill2B Sam 1 Juin - 9:04

Cela dit, si tu veux que dorénavant nous t'appelions Kriniair, il n'y a qu'à demander...
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Nos Pseudos ! Empty Re: Nos Pseudos !

Message  Sakon Sam 1 Juin - 9:16

Non non, justement, moi je ne l'utilise plus sur mes nouvelles inscriptions, mais je reste le même ici :3
Ca fait "vivre" le pseudo justement, étant donné que les personnes m'appelant comme ça se font de plus en plus rares désormais... NOSTALGIE ANHLALA
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Nos Pseudos ! Empty Re: Nos Pseudos !

Message  DiivonSil Mar 10 Sep - 6:43

Yeeep ! A moi !

Alors pour la p'tite info, "DiivonSil" c'est du Draconique, la langue que les Dragons et le Dovahkiin parle dans Skyrim.
DiivonSil ça veut dire "L'Avaleuse d'Ames".Alors je suis pas une Gothique complètement tarée qui veut se trancher une veine dés qu'on la vexe,ou un Gollum qui reste enfermée dans sa grotte, C'est tout simplement que mes frères,moi et des Ami(e)s on va Jouer a "The Elder Scrolls Online" (ça sort qu'en 2014 Sad ) Et notre guilde est Principalement constituée d'Assassins ou de Voleurs,alors il fallait un nom qui va bien au Personnage ! Very Happy


Voila Voila !
DiivonSil
DiivonSil

Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 23
Localisation : A Dorémont...

Revenir en haut Aller en bas

Nos Pseudos ! Empty Re: Nos Pseudos !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum