Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[série] Doctor Who

5 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Amy Dim 22 Juin - 8:14

Pour la série et la signature XD

J'avoue que j'aimerais bien voir un Doc féminin mais c'est hyper casse-gueule comme changement, on a vite fait de faire un truc sexiste sans faire attention tellement certaines choses sont automatiques :/
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Solstice Dim 22 Juin - 9:13

Tiens et je ne peux plus voir ton pseudo sans penser à Amy Pond direct xD
Solstice
Solstice

Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Mama Ven 4 Juil - 0:09

Raaaaah oui je sais ma signature est trop bien!!!! cheers *modestie*

Doctor Who c'est cool, Doctor Who c'est la vie, mais comme dans toutes les séries, il y a des défauts... MOFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!! *tousse* Hum hum, veuillez m'excuser de cette réaction naturelle exagérée...
Bref oui, j'aimerais bien un Docteur autre que homme blanc... Surtout que Doctor Who est LA série où tu peux te permettre de faire varier les acteurs puisque le personnage principal change tout le temps!! Alors sur 13 Docteurs, il y aurait pu (dû?) y avoir un acteur de couleur et/ou une actrice...
Enfin bon, on ne va pas refaire le monde, mais à mon avis, ce qu'il faudrait, c'est un changement de showrunner... A bon entendeur!
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Amy Ven 4 Juil - 10:53

J'avoue que Moffat a un peu le don d'éveiller en moi une furieuse envie de lui faire découvrir le gout de ses propres tripes (de la part d'une nana qui NE PART PAS A LA CHASSE AU MARI DES QU'ELLE MET UN PIED DEHORS merci) (j'ai détesté The girl in the fireplace bien avant de savoir qu'il en était à l'origine d'ailleurs). Mais faut avouer que niveau scénario, bah il peut faire des trucs assez méga-cool. MAIS DAVIES ETAIT MEILLEUR, RENDEZ LE NOUS.

D'un point de vue S /probabilités pures, c'est juste TRES TRES improbable que le Docteur se soit régénéré 12 fois d'affilé en homme blanc (sauf s'il peut influencer la régénération suivante, dans ce cas je comprends parfaitement parce que c'est bien plus facile de se balader dans l'Histoire quand on est un homme blanc) donc il serait peut-être temps de varier un peu les plaisirs ! (notez bien que je ne voue aucune haine ni aux hommes ni aux blancs ni aux hommes blancs; la preuve mon Docteur préféré est un homme blanc)

Solstice : J'espère que tu m'imagines belle, grande et rousse alors ! XD
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Solstice Sam 5 Juil - 1:11

Bien sûr !  Wink (en vrai, je t'imagine la plupart du temps avec la même tête que ton avatar)

Bon sinon, j'ai essayé d'initier TOUT mon entourage à Doctor Who, mais avec peu de succès x) Mes meilleures amies sont hyper réticentes, mais je les ait obligées à regarder Blink et elles ont bien flippé /o Sauf que ça ne les a pas motivé à voir le reste

Après mes parents ont vu le final de la saison 3 quand il est passé à la télé, donc évidemment ils étaient bieeen largués x) mais quand j'ai acheté les dvd, mon père a recommencé avec moi depuis le début, et hier on a regardé School reunion (on est à rythme de genre un épisode par mois, et j'exagère à peine)

Ma soeur aime bien regarder de temps en temps, mais bon elle a 9 ans  Rolling Eyes
Solstice
Solstice

Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Mama Sam 5 Juil - 9:42

Niveau scénario, il peut en faire de très bons quand ça s'arrête à deux épisodes pas plus!! Les épisodes qu'il a écrit alors que RTD était encore aux commandes sont parmi les meilleurs mais voilà, quand on le laisse faire tout ce qu'il veut, ben il fait n'importe quoi! On dirait qu'il a un truc à prouver, genre "regardez je peux faire une histoire encore plus tordue, trop de SUSPENS ahahah je suis trop fort aimez-moi"... Sauf qu'il est toujours hyper décevant dans la résolution de l'intrigue... (la fin de la saison 6, la fin de la saison 7, etc)
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Silver-Life Dim 6 Juil - 0:59

Sans compter qu'il transforme A CHAQUE FOIS la relation Docteur/Compagne comme truc sexuel/amoureux et c'est franchement chiant (Donna me manque). Genre, incroyable, un homme et une femme ne sont pas obligés d'être amoureux pour avoir une relation saine ???? Ils peuvent juste être amis ???????? Dingue non ??????????????????????
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Amy Lun 7 Juil - 22:00

Rhaaa, c'est vrai !! >.< Donna me manque aussi pour le coup. Mais en même temps, c'était déjà le cas pour Rose et Martha non ?
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Silver-Life Mer 9 Juil - 1:19

Rose, Martha, Amy et Clara. ça fait beaucoup. (On peut ajouter River aussi)
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Mama Sam 12 Juil - 2:39

Mais DONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
C'est ma compagne préférée, elle était vraiment hyper cool, indépendante, intelligente... =D
Mais on sait comment ça a fini...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Après oui, Rose et Martha, il y avait une dynamique amoureuse dans leur relation, mais c'était bien amené!
au cas où quelqu'un n'aurait pas encore vu la série en entier:
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Silver-Life Sam 12 Juil - 8:21

Spoiler:
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Amy Dim 13 Juil - 1:26

Spoiler:
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Mama Lun 14 Juil - 12:59

Spoiler:
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Amy Lun 14 Juil - 23:13

Spoiler:
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  sakuradu69 Mar 15 Juil - 0:55

Spoiler:
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Solstice Mar 26 Aoû - 1:20

Je vous suis pas trop dans le fait que la plupart les compagnonnes soient amoureuses du docteur, parce que genre pour Amy, c'est un peu "sexualisé" au début de leur relation, en mode c'est elle qui lui saute dessus ( c'est la première companion qui a vraiment de la suite dans les idées quoi :') ) mais ils sont pas amoureux et tout au contraire ils ont une grosse relation d'amitié (blablabla ami imaginaire raggedy man good bye truc je préfère rory) Smile
Et Claraaa ben il y a des épisodes avec elle que j'ai pas vu donc peut-être que je me trompe , mais comme on le voit dans le new épisode de samedi
Spoiler:
et à d'autres moments aussi, je crois pas que elle était à fond sur le docteur (corrigez-moi si c'est pas vrai xD)

Bref, je venais pas pour parler de ça, vous avez vu Deep Breath alors ? Very Happy
Solstice
Solstice

Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Amy Mar 26 Aoû - 3:45

Spoiler:
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Mama Ven 29 Aoû - 10:26

Alors alors, Deep Breath...
Spoiler:
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Mama Dim 5 Oct - 7:35

Que pensez-vous de la saison pour l'instant?
Je n'ai pas encore vu l'épisode d'hier, mais les deux derniers épisodes m'ont rassurée!
L'épisode de la banque était très bien rythmé, sans incohérence (contrairement à ceux d'avant...).
Spoiler:
L'épisode Listen était aussi très bon! Un peu dans la veine de Blink (Ah, Moffat et le recyclage...) mais bien flippant!
Spoiler:
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Solstice Mer 5 Nov - 4:05

[série] Doctor Who - Page 2 Tumblr_ndocf0ZCzw1r2xpibo1_500

Presque la fin de la saison ! Alors alors vous en avez pensé quoi de tout ça ? Very Happy

Spoiler:
Solstice
Solstice

Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Amy Ven 7 Nov - 14:52

Bah je dois avouer que je suis plutôt déçue :c Je sais pas si je suis devenue plus exigeante avec le temps mais je suis beaucoup moins emballée par la série.

Spoiler:
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Mama Ven 14 Nov - 7:27

Réponse à Amy :
Spoiler:
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Amy Dim 16 Nov - 10:51

Réponse à Mama:
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Mama Dim 30 Nov - 8:06

Réponse à Amy (et je suis jalouse du fait que tu aies pensé à faire ça avant moi):
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Amy Mer 17 Déc - 12:36

Réponse à Mama:

SINON ! Plusieurs news :

- Le spécial Noël est bientôt là ! Que voulez-vous pour Noël ? Very Happy
- Steven Moffat a été confirmé comme showrunner de la prochaine saison, ce qui me remplit de joie...
- Il a aussi dit que le prochain Docteur serait probablement une femme. OH MON DIEU FAITES QU'IL MENTE, DIEU SAIT CE QU'IL SERAIT CAPABLE DE FAIRE A UNE DOCTEUR. J'ai vu pas mal de réactions bien sexistes sur Internet aussi, je me demande vraiment comment une série comme DW qui était si intelligente et profonde et parfaite en tout point de vue (j'suis pas fan, non) peut avoir un public d'abrutis pareils
- Sur une note plus joyeuse, un projet de parc d'attraction à thème Doctor Who (mais aussi Sherlock et Top Gear) pourrait voir le jour en 2020 ! Rien n'est sûr mais quand même, ce serait génial Very Happy
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[série] Doctor Who - Page 2 Empty Re: [série] Doctor Who

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum