[jeu] les résolutions impossibles à tenir
+13
Yokill2B
Solstice
sakuradu69
Madness
Chamallow
Azerty Uiop¨
Mamane
laytonmobile
Flora Triton
Mama
Yaya
Gigira
Clive
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [jeu] les résolutions impossibles à tenir
Il n'y a que des filles ici ? ouiiiinnnnn, courage Sakon !
Ou sinon ... ne plus dessiner ! ( impossible, justement, en parlant de ca, je vais peut-etre creer un sujet sur mes fanarts ....)
Ou sinon ... ne plus dessiner ! ( impossible, justement, en parlant de ca, je vais peut-etre creer un sujet sur mes fanarts ....)
Clive- Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre
Tu pensais que j'étais un garçon ?
Madness- Messages : 791
Non, mais tu m'as rappelé que nous sommes très peu de garcon .... T_T
Impossible : Se taper toute les saisons de Pokemon ce Week-End !
Impossible : Se taper toute les saisons de Pokemon ce Week-End !
Clive- Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre
Je suis cruelle
Impossible aussi : passez mon week-end à des révisions pour l'épreuve commune de mardi...
Impossible aussi : passez mon week-end à des révisions pour l'épreuve commune de mardi...
vous préfèrez Serdaigle? moi ce serait plutot Gryffonfor
Je suis une fan de harry potter, mais j'ai pas remarqué les memes choses que vous sur Twilight, mais bon faut dire que j'ai beaucoup de mal a analyser des films ou donner des commentaires
résolution impossible a tenir : faire mes devoirs en temps et en heures, ne pas oublier de les faire, et apprendre tout les cours par coeur
j'ai énormement de mal a apprendre, j'oublie la premiere lecon quand j'en suis a la 2eme et le lendemain je connais plus mes lecons
Je suis une fan de harry potter, mais j'ai pas remarqué les memes choses que vous sur Twilight, mais bon faut dire que j'ai beaucoup de mal a analyser des films ou donner des commentaires
résolution impossible a tenir : faire mes devoirs en temps et en heures, ne pas oublier de les faire, et apprendre tout les cours par coeur
j'ai énormement de mal a apprendre, j'oublie la premiere lecon quand j'en suis a la 2eme et le lendemain je connais plus mes lecons
sakuradu69- Messages : 1186
On a carrément floodé sur ce topic... Mais bon c'était du flood INTELLIGENT!
En parlant de Harry Potter, je viens d'acheter un gros livre sur les films d'Harry Potter avec des artefacts et tout... Je suis toute contente! Alors une résolution impossible à tenir sera... ne pas le dévorer en une seule journée!!!
En parlant de Harry Potter, je viens d'acheter un gros livre sur les films d'Harry Potter avec des artefacts et tout... Je suis toute contente! Alors une résolution impossible à tenir sera... ne pas le dévorer en une seule journée!!!
Azerty Uiop¨- Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
*arrive légèrement en retard*
Oh... des... des gens qui ne comprennent pas qu'on puisse comparer Twilight à Harry Potter... des gens qui aimerait que Bella se bouge un peu... des gens qui seraient incapable de relire les livres Twilight une seule fois...
Et surtout...
Des gens qui attendent encore leur lettre pour aller à Serdaigle !!
Je vous aime. \o/
Oh... des... des gens qui ne comprennent pas qu'on puisse comparer Twilight à Harry Potter... des gens qui aimerait que Bella se bouge un peu... des gens qui seraient incapable de relire les livres Twilight une seule fois...
Et surtout...
Des gens qui attendent encore leur lettre pour aller à Serdaigle !!
Je vous aime. \o/
Solstice- Messages : 240
Bon, je ne rentrerais pas dans le débat Twilight-Harry Potter pour ne pas devenir grossier (oser comparer une de dernières plus grandes séries littéraires de tous les temps à une sous-m**** commerciale, sans âme et pré pubère ?? Sacrilège !), par contre je suis stupéfait de voir le nombre de membres qui se verraient à Serdaigle. Personnellement je nous verrais bien en petite (grande ?) bande de Gryffondors-glandeurs-et-fouteurs-de-merde-qui-trouvent-que-même-les-cours-de-magie-c'est-chiant.... Non ?
Yokill2B- Messages : 419
Moi aussi je voulais l'acheter mais c'était hors de prix même si maintenant j'ai le Retourneur de temps etAzerty Uiop¨ a écrit:On a carrément floodé sur ce topic... Mais bon c'était du flood INTELLIGENT!
- Spoiler:
- l'Horcruxe du Médaillon de Serpentard
Une résolution impossible?
Ne pas écouter les musiques de Layton pendant 3 semaines
Mme Claire Layton- Messages : 66
Alors... Une résolution impossible à tenir... Ne pas dire que je vais me suicider ou sauter par la fenêtre ou tuer quelqu'un. C'est impossible pour moi.
Little Lilou- Messages : 357
Yokill2B a écrit:Personnellement je nous verrais bien en petite (grande ?) bande de Gryffondors-glandeurs-et-fouteurs-de-merde-qui-trouvent-que-même-les-cours-de-magie-c'est-chiant.... Non ?
Non. Ou alors juste un peu.
Test du choixpeau : http://quizilla.teennick.com/quizzes/6570013/harry-potter-le-test-du-choixpeau-magique
Je l'ait fait il y a un moment, et bah ça a mis Serdaigle.
Azerty : J'ai un livre qui correspond à ta description, ça doit être lui
Solstice- Messages : 240
J'ai fait le test du choixpeau... Serpentard ! Pourquoi ça ne m'étonne pas
Gryffondor pour moi!!
Mme Claire Layton- Messages : 66
Gryffondor également x)
Sinon.....réussir mon oral de TPE lundi...
Sinon.....réussir mon oral de TPE lundi...
Parce que je n'ai vraiment rien d'autre à faire, j'ai fait le test et je suis tombée sur Serdaigle. Et là, que lis-je ?
"A Serdaigle, on s'interesse aux etudes, aux sciences et aux livres. Les eleves se passionnent pour tout ce qui les entoure! Ils privilegient l'intellect a l'action. Tres serieux et raisonnables, ils reflechissent avant toute prise de decision. Ils sont prudents, calmes et discrets. En general, ce sont des solitaires qui ont du mal se lier aux autres."
Hum hum, vous ne trouvez pas ça étrange, que tant de membres de CE forum choisissent Serdaigle ...
Courage !
"A Serdaigle, on s'interesse aux etudes, aux sciences et aux livres. Les eleves se passionnent pour tout ce qui les entoure! Ils privilegient l'intellect a l'action. Tres serieux et raisonnables, ils reflechissent avant toute prise de decision. Ils sont prudents, calmes et discrets. En general, ce sont des solitaires qui ont du mal se lier aux autres."
Hum hum, vous ne trouvez pas ça étrange, que tant de membres de CE forum choisissent Serdaigle ...
Ah, la joie des TPE ...Silver-Life a écrit:Sinon.....réussir mon oral de TPE lundi...
Courage !
Mama- Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !
Mama: ah tu vois, ça m'a paru bizarre aussi...
Yokill2B- Messages : 419
J'ai honte de le dire mais je connais assez mal Harry Potter *tousse* Donc j'ai mis un peu au hasard pour certaines questions, ça fausse peut-être le résultat... c'est la seule explication, je suis tombée sur Serdaigle aussi
Sinon....Arrêter de taper sur les fangirls, je ne peux pas m'en empêcher
Sinon....Arrêter de taper sur les fangirls, je ne peux pas m'en empêcher
Amy- Messages : 550
Dommage, ça aurait été bien --'...Amy a écrit:Sinon....Arrêter de taper sur les fangirls, je ne peux pas m'en empêcher
Little Lilou- Messages : 357
je suis tombé sur Poufsouffle
A Poufsouffle, les eleves sont des travailleurs acharnes et perseverants : ils ont le sens de l'effort. En general, ils aiment les activites manuelles et les travaux concrets. Ils preferent s'amuser et rire plutot que d'etudier! Cependant ils manquent de confiance en eux mais font de leur mieux pour abattre les obstacles et se surpasser. En cas de difficultes, ils sont solidaires les uns des autres. Les poufsouffles detestent l'injustice.
c'est presque tout moi lol
A Poufsouffle, les eleves sont des travailleurs acharnes et perseverants : ils ont le sens de l'effort. En general, ils aiment les activites manuelles et les travaux concrets. Ils preferent s'amuser et rire plutot que d'etudier! Cependant ils manquent de confiance en eux mais font de leur mieux pour abattre les obstacles et se surpasser. En cas de difficultes, ils sont solidaires les uns des autres. Les poufsouffles detestent l'injustice.
c'est presque tout moi lol
sakuradu69- Messages : 1186
Page 2 sur 2 • 1, 2