Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La démonstration du jeu au Nintendo World expliquée

3 participants

Aller en bas

La démonstration du jeu au Nintendo World expliquée Empty La démonstration du jeu au Nintendo World expliquée

Message  Lucile19 Jeu 13 Jan - 9:01

Les "chanceux" (*jalouse*), qui étaient au Nintendo World 2011, ont eu l'occasion d'essayer Professeur Layton et le Masque des Miracles. Malheureusement, il n'y a pas d'images. Voici le lien :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25867_nw11_la_demo_de_professeur_layton_et_le_masque_des_miracles_en_details.htm

L'effet 3D est autant utilisé dans les dialogues que dans les cinématiques.

Qui c'est qui l'avait dit ?

Lucile19 a écrit:On finira par s'habituer à ces graphismes, n'empêche que les animations des personnages durant les dialogues rendront le jeu encore plus vivant. *essaye de s'imaginer des cinématiques en 3D*
Lucile19
Lucile19
Dessinatrice à couettes roses qui mange les pauvres fourchettes innocentes

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Quelque part où vous n'avez pas regardé

Revenir en haut Aller en bas

La démonstration du jeu au Nintendo World expliquée Empty Re: La démonstration du jeu au Nintendo World expliquée

Message  Sakon Ven 14 Jan - 7:48

Oh, les cinématiques en 3D, vraiment ?
A vrai dire ça ne m'enchante pas, j'aimerais que les cinématiques aient un rendu plus proche de "l'animation" que du jeux vidéo, à voir...
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La démonstration du jeu au Nintendo World expliquée Empty Re: La démonstration du jeu au Nintendo World expliquée

Message  Lucile19 Ven 14 Jan - 8:22

Sakon a écrit:A vrai dire ça ne m'enchante pas, j'aimerais que les cinématiques aient un rendu plus proche de "l'animation" que du jeux vidéo, à voir...

D'un autre côté, on pourra soit voir les cinématiques en 2D soit en 3D, comme ça tout le monde sera content Razz . On ne pourra que activer ou désactiver la 3D, il n'y aura pas de 2.5D Cool .
Lucile19
Lucile19
Dessinatrice à couettes roses qui mange les pauvres fourchettes innocentes

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Quelque part où vous n'avez pas regardé

Revenir en haut Aller en bas

La démonstration du jeu au Nintendo World expliquée Empty Re: La démonstration du jeu au Nintendo World expliquée

Message  Mama Sam 15 Jan - 10:35

Ah, ça peut être sympa de voir les cinématiques 3D, puis de les revoir en 2D. Au moins, Level-5 ne prend pas de risque, ils sont sûrs de plaire à tout le monde ! Wink
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La démonstration du jeu au Nintendo World expliquée Empty Re: La démonstration du jeu au Nintendo World expliquée

Message  Sakon Dim 16 Jan - 4:44

Ah d'accord, c'est 3D dans le sens "3DS". Je pensais que les cinématiques seraient avec la 3D des personnages dans le jeu.
Dans ce cas, bien évidemment que ce sera intéressant à voir, même si on n'a pas encore d'idées quant à ce fameux effet de la 3DS :3
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La démonstration du jeu au Nintendo World expliquée Empty Re: La démonstration du jeu au Nintendo World expliquée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum