Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quand faut y aller, faut y aller !

+8
Yoshi-Electron
Gigira
Amy
Sakon
sakuradu69
Yokill2B
Flora Triton
Luke-isClive
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller ! - Page 2 Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Message  Luke-isClive Ven 9 Sep - 4:48

Merci beaucoup à tous, vraiment, vous avez tous l'air d'être fous-dingues et... J'ADORE CA !
OOOH LE PSEUDO ! Je m'en suis rendue compte grâce à vous xD Shame on me.
POUETTE ! Oui vas-y oui-oui ! ♪ *shocked*

Luke-isClive

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller ! - Page 2 Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Message  Yoshi-Electron Ven 9 Sep - 6:03

Mama a écrit:
Yoshi-Electron a écrit:Il y a au moins Mama qui est encore sainte d'esprit dans le clan des girls.
C'est bien la première fois qu'on me dit que je suis sainte d'esprit, ça fait quelque chose !

Bah d'un autre côté, si on évalue à l'échelle du forum, une personne considérée comme timbrée dans la société peut paraître sainte d'esprit sur ce forum. Laughing Mais bien sûr que tu es sainte d'esprit ! Pourquoi doutes-tu de ta santé mentale ? *Essuie la transpiration de son front* Fiou, c'est qu'il fait chaud ici O:

Mama a écrit:Mais c'est vrai, même si j'aime bien Clive, c'est sans plus, on peut trouver bien mieux Cool

ça par exemple c'est mieux ?

Spoiler:

Ou bien plutôt le profil N°2 ?

Spoiler:

(Please Mamane pas tapay x_x)

Mama a écrit:Et Yoshi, je sens que pour toi, la situation va finir comme ça :

Spoiler:

Sauf que, vu mon vertige et ma maladresse, je me serais déjà retrouvé en bas. xD

Je sens que ma situation va plutôt ressembler à ça : *WARNING* Image Choquante : Âme sensible s'abstenir !

Spoiler:


Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller ! - Page 2 Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Message  Amy Ven 9 Sep - 6:11

Mama a écrit:Mais c'est vrai, même si j'aime bien Clive, c'est sans plus, on peut trouver bien mieux Cool

BLASPHÉMATRICE !!! è__é *et je sors pour la quatrième fois, décidément, je bats des records sur ce topic Laughing *

Yoshi-Electron a écrit:
Ou bien plutôt le profil N°2 ?

Spoiler:

(Please Mamane pas tapay x_x)

OMG cours, Yoshi, cours !!! J'ai laissé la porte ouverte, je suis sympa, non ? Maintenant... RUN FOR YOUR LIFE !!!
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller ! - Page 2 Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Message  Gigira Sam 10 Sep - 3:20

Hum, c'est pas pour paraître tout à fait hors-sujet, mais on dit "saine d'esprit". Je pensais que le "sainte d'esprit" était un jeu de mots, mais vu que personne n'a l'air de penser pareil je précise Razz

Et vous êtes quand même graves... Rolling Eyes C'est le pire flood sur ce forum depuis longtemps ! Laughing Mais je n'ai rien à dire, j'y ai participé... et j'y participe encore...
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller ! - Page 2 Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Message  Yoshi-Electron Sam 10 Sep - 4:40

Gigira a écrit:Hum, c'est pas pour paraître tout à fait hors-sujet, mais on dit "saine d'esprit". Je pensais que le "sainte d'esprit" était un jeu de mots, mais vu que personne n'a l'air de penser pareil je précise Razz

Et vous êtes quand même graves... Rolling Eyes C'est le pire flood sur ce forum depuis longtemps ! Laughing Mais je n'ai rien à dire, j'y ai participé... et j'y participe encore...

*Se mord les doigts* Argh, je vais encore me faire clasher ! Faut que je trouve une excuse, même bidon...

*Relève les épaules, avec un regard confiant* Mais bien sûr que c'était un jeu de mots ! Tu n'as jamais entendu parler de Sainte Mama ? Ha ha

*Se plaque contre le mur et s'échappe par la porte gentiment laissée ouverte par Amy, avant de recevoir le châtiment suprême.*
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller ! - Page 2 Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Message  Sakon Sam 10 Sep - 4:45

Gigira a écrit:Hum, c'est pas pour paraître tout à fait hors-sujet...
*Rires*
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller ! - Page 2 Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Message  Gigira Sam 10 Sep - 23:31

Yoshi-Electron a écrit:*Se mord les doigts* Argh, je vais encore me faire clasher ! Faut que je trouve une excuse, même bidon...

*Relève les épaules, avec un regard confiant* Mais bien sûr que c'était un jeu de mots ! Tu n'as jamais entendu parler de Sainte Mama ? Ha ha

*Se plaque contre le mur et s'échappe par la porte gentiment laissée ouverte par Amy, avant de recevoir le châtiment suprême.*

Yeah, je le savais Laughing Mais allez, je vais être gentille et je ne vais pas insister.
Juste laisser échapper un grand éclat de rire Laughing

Mais pourquoi floode-t-on toujours sur les topics de présentation ? :s
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller ! - Page 2 Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Message  Yoshi-Electron Dim 11 Sep - 0:33

Aggiri a écrit:
Yoshi-Electron a écrit:*Se mord les doigts* Argh, je vais encore me faire clasher ! Faut que je trouve une excuse, même bidon...

*Relève les épaules, avec un regard confiant* Mais bien sûr que c'était un jeu de mots ! Tu n'as jamais entendu parler de Sainte Mama ? Ha ha

*Se plaque contre le mur et s'échappe par la porte gentiment laissée ouverte par Amy, avant de recevoir le châtiment suprême.*

Yeah, je le savais Laughing Mais allez, je vais être gentille et je ne vais pas insister.
Juste laisser échapper un grand éclat de rire Laughing

Merci, Ô grande Sainte Gigira ! (Cette fois, c'est bien Sainte que je voulais écrire >_<)

Aggiri a écrit:Mais pourquoi floode-t-on toujours sur les topics de présentation ? :s

Pour mettre les nouveaux arrivants dans l'ambiance du forum ? Laughing
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller ! - Page 2 Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Message  Gigira Dim 11 Sep - 3:35

Ben c'est réussi, je crois Laughing

Yoshi-Electron a écrit:
Aggiri a écrit:
Yoshi-Electron a écrit:Merci, Ô grande Sainte Gigira !

'Spèce d'hypocrite. *Camion-citerne*
Rien de personnel, bien sûr, juste pour "mettre les nouveaux arrivants dans l'ambiance du forum" *big smile*
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller ! - Page 2 Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Message  Madness Dim 11 Sep - 5:17

Ohmondieu, déjà la troisième page ♪~
Ouaiiiis, je suis un boulet, j'arrive un peu, beaucoup, passionnément en retard >8D
Mais je suis folle, j'ai une excuse. Et pis j'avais un rendez-vous de psychologie avec Amy donc voilà, je suis à la bourre. Ouais, ok, j'arrête de me chercher des excuses <__<

Bon, bienvenue à toi Luke-isClive ! J'espère que tu te plairas ici et.... et pis merde, marre de répéter toujours les mêmes choses ! Bref. Amuse-toi ici, tralala, les oiseaux chantent, le soleil brille et les tasses de café mutantes ont colonisé mon placard ! è_é

Et vive les blaireaux \o/

Et pis je sors dignement.

EDIT : Clive est à Amy. Et si on veut le lui retirer, je mords, vous êtes prévenus >8D

PS : Amy : Je lève la main, je te crois pas, et pour cause 8D

Spoiler:

Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller ! - Page 2 Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Message  Amy Mar 13 Sep - 3:54

Madness a écrit:
EDIT : Clive est à Amy. Et si on veut le lui retirer, je mords, vous êtes prévenus >8D
Ah bon ? o___o J'le savais pas mais c'est une bonne nouvelle ! Pour moi bien sûr.

Et je ne lui ai même pas demandé de dire ça, elle l'a décidé toute seule ! \o/
Nan sérieux, j'aurai dû le dire, ça a perturbé tout le monde que je ne fasse pas une remarque Laughing

Et... je le fais ? Ouais allez ! 8D

*sort pour la CINQUIÈME fois de ce topic*
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller ! - Page 2 Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Message  Madness Mar 13 Sep - 4:58

Vi o7
Oui, nous sommes tous boulversés maintenant, moi la première x)

Vas-y !! <:3
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller ! - Page 2 Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum