Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un jeu Pr Layton disponible sur portable!!

3 participants

 :: Le flood :: Le flood

Aller en bas

Un jeu Pr Layton disponible sur portable!! Empty Un jeu Pr Layton disponible sur portable!!

Message  Mme Claire Layton Lun 12 Mar - 5:22

Je me permets de refaire un sujet que j'avais fait ailleurs car ici je pense que ce sera plus adapté et que plus de personnes y passeront Wink

Bonjour à tous!
Voilà, je suis porteuse d'une bonne nouvelle : je viens de découvrir sur le site www.mobile9.com qu'un jeu "Professor Layton and the Curious Village" existe!!
Oui, il est en Anglais, oui, ce ne sont "que" des énigmes, oui, il n'est pas compatible avec tous les portables mais bon, voilà, je vais le récupérer sans attendre
Alors, si vous voulez faire de même, inscrivez-vous sur le site (uniquement en Anglais ou Japonais, mais la traduction est relativement simple), enregistrez votre portable, cliquez sur son nom, cliquez sur "Softwares", recherchez "professor" (pas "layton"!), téléchargez-le sur votre PC et puis récupérez-le avec votre câble USB!

J'espère que cela vous sera utile!

EDIT : je viens de lire une note qui dit que beaucoup portables ne sont pas compatibles malgré les apparences. Sur mon portable ça marche paaaas :'(
Mme Claire Layton
Mme Claire Layton

Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Chez Mr Layton, rue des Puzzles, Londres

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu Pr Layton disponible sur portable!! Empty Re: Un jeu Pr Layton disponible sur portable!!

Message  Mama Mar 13 Mar - 8:51

Ça aurait pu être une bonne idée si c'était une adaptation, mais là, uniquement les énigmes ?
Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt, ça devient un jeu d'énigmes comme on en trouve tant.
A mon avis, ce n'est pas un jeu édité par Level-5, peut-être est-ce un éditeur tierce qui a repris le nom et les énigmes, mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment dire que c'est un jeu Layton.

De plus, il me semble que Yokill avait fait un topic sur une sortie prévue d'un Layton sur Iphone, est-ce que ça a un rapport ?
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu Pr Layton disponible sur portable!! Empty Re: Un jeu Pr Layton disponible sur portable!!

Message  Yokill2B Mar 13 Mar - 8:55

Mama: À mon avis non, car si le (futur) jeu IPhone est (très) criticable, il s'agit bien d'un vrai jeu autour de l'univers de Layton (quoique...). Tandis que là...
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu Pr Layton disponible sur portable!! Empty Re: Un jeu Pr Layton disponible sur portable!!

Message  Mme Claire Layton Mer 14 Mar - 3:35

Je crois que ça n'a aucun rapport avec le jeu sur Iphone, après ça avait l'air de simples énigmes sur la description, mais j'espère sincèrement que c'est comme même plus recherché! En tout cas, j'ai la nette impression que ça ne vient pas de chez Level-5, donc reprendre ainsi les noms... droits d'auteurs bafoués Sad
Mon portable n'est pas compatible mais si l'un d'entre vous pouvait seulement tester ce serait super!
Mme Claire Layton
Mme Claire Layton

Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Chez Mr Layton, rue des Puzzles, Londres

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu Pr Layton disponible sur portable!! Empty Re: Un jeu Pr Layton disponible sur portable!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum