Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour Bonsoir !

+3
Silver-Life
Yoshi-Electron
Balthazar G
7 participants

Aller en bas

Bonjour Bonsoir ! Empty Bonjour Bonsoir !

Message  Balthazar G Dim 19 Aoû - 7:18

Bon, j'ai lu que ce forum était temporaire... mais puisqu'il flatte mon sens esthétique, je m'inscris tout de même.
Donc bonsoir (ou bonjour, selon l'heure à laquelle vous me lirez) à toutes et à tous !

Une petite présentation s'impose, même si je n'y suis guère douée.
En premier lieu, mon pseudonyme est Balthazar, prénom masculin alors que je suis une fille (je précise au cas où).
En second lieu, j'ai vu, en parcourant le forum, que la plupart d'entre vous êtes jeunes aussi j'espère ne pas faire tache d'encre dans le décor avec mes... 35 ans au compteur. J'aime à dire que je n'ai pas d'âge - ce qui est la vérité vraie - et je peux avoir aussi bien 8 que 62 ans (selon mes humeurs, je suppose).

J'ai découvert Layton dès la sortie du premier jeu et il ne m'a pas fallu longtemps pour y être accro. J'aime tout, le style visuel, ces couleurs douces, le côté "vieille époque", les personnages (notamment Luke qui me fait penser aux Titis parisiens, les petits poulbots... j'ai une passion sans bornes pour Paris, où je suis née, ceci explique ce rapprochement que d'autres n'auraient pas fait !), les énigmes... il y a bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas envoûtée à ce point !

Autrement, je suis capricorne, migraineuse, bordélique, j'aime tout ce qui est "hors des marges", j'aime le thé brûlant et jouer du tambourin - j'aime bien casser les oreilles de mes proches et de mes voisins -, l'histoire, la littérature, l'écriture (c'est cliché mais cela m'est nécessaire), la musique, les contes, et tout plein de choses dont je pourrais discuter dans les topics appropriés, histoire de ne pas vous provoquer une overdose d'informations !

Voilà voilà... au plaisir de vous lire !
Balthazar G
Balthazar G

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonsoir ! Empty Re: Bonjour Bonsoir !

Message  Yoshi-Electron Dim 19 Aoû - 20:24

*Observe le soleil depuis la fenêtre*

Je pense que pour moi, ce sera donc bonjour D:

*Se retourne face à la nouvelle arrivante*

Bienvenue sur ce forum ! Très belle présentation, et sans aucune faute de langue ! *Applaudissements majestueux*
Concernant ton âge, je ne trouve pas qu'on peut te considérer comme une "vieille" alors que, mathématiquement parlant et en se basant sur l'espérance de vie humaine, tu n'es qu'à un tiers de ta vie. Mais bon, je sais bien que les demoiselles se sentent vieilles au moindre cheveu blanc apparaissant ._.

D'ailleurs, pour ce qui est du forum, il n'est plus si temporaire que ça, étant donné que le vieux semble maintenant enterré à jamais sous des tonnes de sable Laughing
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonsoir ! Empty Re: Bonjour Bonsoir !

Message  Silver-Life Lun 20 Aoû - 0:36

Bienvenue à toi Very Happy Et bien, 35 ans, et dire que Mamane se plaignait d'être la doyenne, c'est révolu maintenant! Enfin bref, j'espère que tu t'amuseras bien sur notre beau forum, plus si temporaire que ça, comme l'a dit Yoshi.
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonsoir ! Empty Re: Bonjour Bonsoir !

Message  Sakon Lun 20 Aoû - 9:22

Mes salutations mademoiselle !
En effet présentation très complète qui permet d'ores et déjà de te cerner, c'est plutôt sympa ! Et je comprends bien que le style visuel du fofo te plaise étant donné tes goûts, Mamane a vraiment fait de l'excellent travail sur ce point :3
En tout cas, heureux de te compter parmi nous, en espérant que tu te plairas bien sur nos terres :3
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonsoir ! Empty Re: Bonjour Bonsoir !

Message  Mama Jeu 23 Aoû - 23:17

(Hé hé, j'imagine le faux espoir des représentants de la gente masculine de ce forum qui ont cru trouver un camarade à la lecture du pseudo ... Mais non !)

Bienvenue à toi, ô grande Balthazar ! cheers
J'espère que tu te plairas ici, mais il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas x)

Sinon, je lis que tu aimes la littérature et l'écriture ...
Eh bien si ça te plait, tu peux nous écrire des fanfictions autour de l'univers de Layton Very Happy
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonsoir ! Empty Re: Bonjour Bonsoir !

Message  Solstice Dim 26 Aoû - 23:58

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Very Happy
Solstice
Solstice

Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonsoir ! Empty Re: Bonjour Bonsoir !

Message  sakuradu69 Mar 22 Jan - 3:07

bienvenu a toi désolée du retard, j'étais absente depuis peu de temps avant ton inscription
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonsoir ! Empty Re: Bonjour Bonsoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum