Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Ombres Chinoises

+9
gladice
Lucile19
sam-leclair
Yaya
laytonmobile
Azerty Uiop¨
Mama
Gigira
Mamane
13 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Madness Mer 13 Avr - 1:01

Oh. My. God.
Ce chapitre est... Woah quoi !
J'adore, j'adore ! C'est génial :D
Bravo, encore un superbe chapitre \o/
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Yaya Mer 13 Avr - 3:16

je vais mettre ce chapitre dans mes favoris! Very Happy
tout devient clair, tout s'enchaîne de façon tellement naturel! C'est impressionant! Ce que j'adore par dessus tout, ce sont les motivations de John qui sont juste énorme, on n'arrive pas à savoir si on est avec lui ou pas... franchement j'adooore!
Mais... pov' Sachiko Sad , en plus, je suis sûr que cet idiot de John a tiré sur elle... ne meurs pas Sachiko!!!!
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Mamane Lun 25 Avr - 14:13

Profitez en bien ! C'est le dernier gros chapitre !

http://www.fanfiction.net/s/6308568/12/Les_Ombres_Chinoises

Deux épilogues suivront, si ça peut vous rassurer Smile j'espère en tous cas qu'il vous plaira ! Il est très dense, je suis désolée...

Et je vous laisse en présence d'un personnage qui apparaîtra dans l'épilogue (mais partie I ou II ? Surpriiise)

Les Ombres Chinoises - Page 5 246015Lineuniforme
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Madness Lun 25 Avr - 21:38

.....
!

Ce nouveau et dernier chapitre est juste extraordinaire ! C'est mon favori :'D
Toutes les scènes sont fantastiques, autant
Spoiler:

Sérieusement, j'ai encore du mal à m'en remettre, c'est tellement bien !


Par contre... je n'ai pas pu m'empêcher de relever quelques fautes ^^"

- "les bras chargés de marchandises hâtivement achetées dans un commerce du coin, elle se trouvait sur le trottoir d'en face et les rejoignit en trotta d'un pas agile."
-> "en trottant", je suppose ?

- "Deux visages surpris se tournèrent aussitôt en sa direction, et il eu un mal fou à ne rire."
-> J'ai un doute pour celle-là, mais il me semble que "à ne pas rire" serait mieux que "à ne rire"

- "Elle laissa sa phrase en suspens quelques secondes, de façon à contrôler l'envie de pleurer qui commencer à la saisir"
-> "commençait" non ?

-
Spoiler:
-> "avait semblé"

- "Il y en eut, bien évidement"
-> "Evidemment"


Voilà voilà, ce sont les seules qui m'aient vraiment marqué... J'ai préféré de les signaler pour ne pas qu'elles gênent d'autres lecteurs Wink
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Gigira Mar 26 Avr - 5:07

Oui, moi aussi j'adore ce chapitre ! Et pour parler comme toi, je trouve que la densité est très bien gérée. Tout est génial, on n'aurait pas imaginé une meilleure fin. Enfin, à part le fait que j'aimerais fichtrement bien savoir si Layton va prendre la pilule ou pas ! Il me semble qu'on en avait déjà discuté, mais je ne suis plus tout à fait sûre de la réponse... Mais j'imagine qu'on le saura dans l'épilogue !

Et au fait... si c'est bien elle...
Spoiler:
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Yaya Mar 26 Avr - 7:25

rolalalala!! Ce chapitre est juste magnifique! Very Happy
Désolé, je suis en panne d'inspi, et je ne saurais relever tous les bons moments (car ils sont nombreux!)
Spoiler:
Sinon, il y a une phrase qui m'a fait pleurer et que je trouve trèèèèès belle!

Spoiler:
*admiration* et voilà, je suis en train de pleurer devant mon ordi comme une idiote! Laughing
Je ne sais pas si tu as longtemps réfléchis à cette phrase, mais pour moi, c'est un petit bijou! Sad
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Mamane Mar 26 Avr - 9:41

Et bien quel enthousiaste ! Je suis contente que le chapitre vous plaise à ce point, il m'a donné du mal !

Merci Madness pour les fautes, j'avoue avoir relu tout ça assez tard dans la nuit donc je commençais à piquer du nez (de plus, la relecture n'a jamais été mon fort. J'ai une méthode de lecture assez particulière qui fait que je ne lis pas tous les mots, je complète automatiquement, donc forcément... oui, la fac apprend de mauvaises habitudes).

Pour savoir si Layton prendra la pilule, ce sera dans un des épilogues, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez déjà pronostiquer si vous le voulez Laughing

Sinon Yaya je ne voulais pas te faire pleurer é____è je n'ai pas particulièrement mis longtemps à trouver cette phrase, elle me semblait plutôt évidente compte tenu des sentiments que Layton continue d'avoir pour Claire. Tout ce qu'il peut faire, maintenant, c'est prier pour qu'elle ait une vie heureuse, même si ce n'est pas à ses côtés. Je vous rassure sur ce point, sa vie sera très bien, même si elle sera quand même un brin chaotique...
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Mamane Jeu 28 Avr - 1:09

J'avais promis de faire court parce que faire long n'était pas nécessaire : j'ai tenu ma promesse !

Voici la première partie de l'épilogue : http://www.fanfiction.net/s/6308568/13/Les_Ombres_Chinoises
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Madness Jeu 28 Avr - 2:43

Cet épilogue est très sympa, on sait enfin ce que Layton fait de la pilule et pourquoi !
Plutôt pas mal niveau psychologique, ça donne juste envie de lire le deuxième épilogue !
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Gigira Jeu 28 Avr - 4:33

Ouah, c'est super mignon ! Ce premier épilogue est vraiment adorable... et c'est une très bonne fin pour Layton ! J'adore les dernières phrases... Ca lui va bien et c'est tout à fait "gentleman" de sa part. J'aime bien aussi l'idée que ce soit justement pour ne pas en vouloir à Luke qu'il la prend, finalement, la pilule Wink Bref, très très très bien, j'attends le deuxième avec impatience !
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Yaya Ven 29 Avr - 19:48

je crois bien que c'est la première fois que tu nous fais un chapitre aussi court! Laughing

BWAAAAAAAA!!! tu m'as encore fait pleurée Sad Sad Sad
C'est tellement beau!
Spoiler:
J'aimerai bien que Luke et Claire soit au courrant d'une façon ou d'une autre...
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Gigira Ven 29 Avr - 21:10

Yaya a écrit:( Laughing wahaha... sorti du contexte...)

Mdr, on a pensé la même chose Laughing
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Mamane Dim 1 Mai - 10:49

Mesdames, shame on you ! Laughing

Sinon pour en revenir à des choses plus fanfictionniennes, voici le second et dernier Epilogue qui termine les Ombres Chinoises :

http://www.fanfiction.net/s/6308568/14/Les_Ombres_Chinoises

Ça me fait très bizarre de me dire que cette fiction est terminée ! Cet épilogue, à l'inverse du précédent qui fermait l'histoire, est ici une sorte de prologue qui en ouvre une autre : je trouvais ça logique de laisser Claire et Luke "ouvrir" un nouveau chapitre de leur vie, totalement sans Layton cette fois, après avoir vécu tant d'années dans son ombre. De même je trouvais ça "logique" d'ouvrir une nouvelle parenthèse de la vie de la famille Watson, via un personnage que j'aurais aimé plus exploiter mais que je n'avais jusqu'alors pas le temps de mettre en scène...

J'espère que cette fanfiction vous aura plu en tout cas ! J'ai adoré l'écrire pour ma part !
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Sakon Dim 1 Mai - 11:26

Maintenant qu'elle est achevée et complète, je vais foncer la lire dans son intégralité (oui, jusqu'ici j'ai préféré attendre, my bad).
En tout cas les multiples commentaires me donnent bien envie de m'y mettre dès que possible.
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Gigira Lun 2 Mai - 7:34

J'adore cet épilogue ! Professeur Triton et son apprentie Line, la digne succession de Layton, n'est-ce pas ? Very Happy Bref, juste génial. Une excellente fin pour une excellente fic !
J'y vois un seul point noir : un mystère non éclairci... Pourquoi Line n'aime-t-elle pas les commissariats ? A cause de ce qu'a fait son père ? é__è

Sinon, bilan général pour cette fic : absolument super ! Je crois que c'est la meilleure que tu aies publiée jusque maintenant. Avec les Années Fac, peut-être. Enfin, j'ai hâte de voir la suivante !
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Yaya Lun 2 Mai - 7:40

BOUAAAAA!!
Sachiko est morte???!! Pov' John! Il doit se sentie trop coupable Sad J'espère qu'il va tenir le coup!
Line est plutôt sympa! Mais elle est déjà à l'université! La pov' elle a pas eu d'enfance! Sad
Mais j'adore cet épilogue! Je veux savoir à quoi ressemble les enfants de Luke et Claire!
Very Happy
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Mamane Lun 2 Mai - 9:02

Je suis contente que cette fiction vous ai plu ! J'avoue que c'est ma préférée aussi, elle est mieux fichue que les Années fac et présente des OC plus intéressants surtout. Mais j'avoue que ça m'attriste de m'arrêter là, ça aurait été drôle de voir la suite... une autre fois qui sait ?

Pour la raison qui fait que Line n'aime pas les commissariats, j'ai justement fait exprès de ne pas soulever le point parce que je trouvais ça intéressant de se faire sa propre interprétation. Si vous voulez néanmoins connaître la mienne, il ne faut pas oublier qu'elle a seulement treize ans d'abord, qu'elle se trouve dans un pays "étranger" avec des gens qu'elle ne connait pas ensuite, et qu'elle a enfin un passif assez "difficile" vu son père... c'est un cumul. Lieu étranger, intimidant, qui lui rappelle que son père est un criminel... il y a de quoi avoir peur.

Cela étant tu remarqueras qu'elle va partir dans une filière de droit ! Donc elle combat à sa façon...

Et donc oui désolée Yaya, Sachiko a rejoint les cieux ! C'est sûr que le John ça lui aura fichu un coup, mais il lui reste un petit garçon à surveiller alors il ne peut pas encore se reposer sur ses lauriers. Sans cela, Line n'aurait d'ailleurs pas quitté le Japon je pense, elle aurait compris le danger.

Le personnage de Line, comme tu dis, n'a en effet pas vraiment eu d'enfance, d'autant plus que son caractère tire sur celui de John, très rigide et renfermé. Cela étant en devenant l'assistance de "Monsieur Luke", il ne fait aucun doute qu'elle va très largement se rattraper Wink (et martyriser à sa façon notre pauvre éclopé Laughing )

Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Yaya Lun 2 Mai - 9:24

Il y a juste un truc que je ne trouve pas très logique:

A Londres, John est recherché pour tentative de génocide, or, la police a sa fille à porté de main, pourquoi ils n'ont pas essayer de se renseigner au près d'elle pour savoir où est son père? Elle représente quand même une sacrée mine d'information! scratch
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Mamane Lun 2 Mai - 9:34

Parce qu'ils n'ont pas le droit, tout simplement : Line n'a que 13 ans, elle est donc mineure. Mais en plus, elle est japonaise ! (Je ne l'ai pas précisé dans la fic pour ne pas embrouiller, mais elle a obtenu la nationalité japonaise quelques années après son départ pour Hokkaido). Bref elle est protégée par tout un ensemble de statuts...

Je ne dis pas qu'elle ne risque pas de se faire attraper un jour. Mais tant qu'elle est mineure en tous cas... seul son pays (le Japon donc) pourrait lui demander des comptes.
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Yaya Lun 2 Mai - 18:59

Haaaaa! Ok! Wink
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Mama Mar 3 Mai - 9:48

Que d'émotions dans ces derniers chapitres ! Tu as presque réussi à me faire pleurer d'ailleurs ! Laughing

Enfin voilà, une fantastique fanfiction qui se termine ... Je dois bien avouer que c'est ma préférée de toutes celles que j'ai pu voir, alors je tiens à te remercier pour les bons moments passés à la lire.

Vraiment, les personnages étaient tellement intéressants et leurs relations tellement complexes que tu aurais pu faire encore 20 chapitres, je ne m'en serais pas lassé !

Et ce final ! Je n'aurais jamais soupçonné John, jamais ! C'était passionnant de voir comment Luke est arrivé à le convaincre, avec l'aide de sa femme. Une belle fin également pour Layton qui finalement choisi de prendre cette fameuse pilule pour le bien de tous et pour Line (elle me fait penser à Luke enfant, un nouveau duo Line-Luke) !

La seule chose que je regrette, c'est la façon dont les choses se termine pour John. Même si on peut comprendre ses motivations, j'ai tout de même trouvé qu'il s'en tirait bien pour avoir tuer trois personnes. Mais ça ne gâche rien à l'histoire, ton point de vue se justifie tout à fait !

Encore bravo, je crois que tu as fait l'unanimité auprès de tes lecteurs : ta fanfic est géniale ! Very Happy
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Mamane Mar 3 Mai - 11:03

Je suis bien contente qu'elle t'ai plu !

Pour John, en fait, paradoxalement j'ai trouvé que pour lui c'était la "pire" des solutions que j'ai choisi. Il lui arrive ce qu'il craignait le plus : il est responsable du "malheur" de sa famille, même si à la première lecture ce n'est pas évident (c'est clairement une seconde «couche»).

Toute l'explication passe un peu par le personnage de Line en fait, c'est un peu le résultat des actes de John et c'est pour ça qu'à la fin c'est sur elle que j'insiste. C'est un personnage plus complexe qu'il n'y parait (en un épilogue hélas, difficile de la développer, mais bon) : Line, comme son père, veut renvoyer une image "parfaite" (d'où sa honte à la fin quand elle pleure). Elle est le génie de la famille, elle se veut adulte et mature alors qu'au fond elle est une enfant de treize ans un peu paumé qui a des repères assez complexes (ce qui explique le malaise qu'elle peut créer, elle est très difficile à cerner). En un mot elle est vraiment le miroir de son paternel. Et étant donné que John a une très mauvaise image de lui même et qu'il s'en est toujours senti malheureux depuis l'affaire de 1975, imagine pour lui le poids de voir le chemin que prend sa petite fille ?

Il ne subit pas d'emprisonnement physique mais pire, un "emprisonnement" psychologique entraîné par sa décision de fuir : en restant en prison, John aurait eu l'occasion d'apprendre à se pardonner, il aurait ENFIN eu la sensation de "payer" pour ce qu'il a fait et aurait pu faire la paix avec lui même. Il aurait pu également faire amende honorable auprès de sa famille. Là, non seulement c'est impossible, mais en plus alors que son souhait était de protéger sa famille, on a eu un effet inverse : Sachiko est morte de maladie (liée à l'état de sa gorge tu l'auras compris) et en plus Line devient petit à petit comme lui. Pour John c'est forcément à la limite du supportable, parce qu'il sait très bien à quel point réfléchir comme lui rend malheureux. Bref il est très conscient de l'état psychologique de Line pas forcément brillant à la base...

D'où le fait que Line quitte le Japon, que John l'envoie chez Luke : Luke et Claire, eux, représentent un peu l'inverse des Watson. Ils ont eu un parcours chaotique mais s'en sont toujours sortis car ont renoncés à chercher à être parfaits (Luke s'est détaché de son mentor, on l'a bien vu). Luke c'est un peu celui qui l'a «sauvé» donc forcément, dans son esprit, c'est également le seul qui peut sauver sa fille.

Au final John paye vraiment ce qu'il a fait, mais pas de la façon dont on pourrait à priori le penser. Il a très clairement échoué dans le rôle de «protecteur» qu'il s'était donné même si le petit Hiroshi pourrait éventuellement lui donner une seconde chance, s'il parvient à la saisir...
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Madness Sam 7 Mai - 20:23

Eh ben ça... Ce final est magnifique. Cet épilogue est vraiment bien, on s'imagine déjà la suite des aventures ! Vraiment Mamane, j'adore. Cette fanfic est de loin ma favorite dans la catégorie Layton !
Des personnages bien ancrés et terriblement intéressants et attachants, une histoire à couper le souffle, et un tas d'autres choses qui rendent cette fic inoubliable !

Merci Mamane pour cette fanfiction extraordinaire !




Sinon... oui, j'ai pas pu m'en empêcher désolée, mais voilà deux fautes repérées ^^" :
- "certains Professeur" -> J'aurai mis un "s" à professeur ... non ?
- "si ça t'intéresse, tu pourras m'accompaner" -> là, c'est juste une faute de frappe pour "accompagner" Wink
Voilà voilà x)
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Mamane Ven 27 Mai - 7:14

Je sais que la fanfiction est finie mais... je continue de fanarter, na !

Bon, ce n'est pas difficile de deviner qui sont ces personnages Smile

Les Ombres Chinoises - Page 5 249878_2098831268153_1166540761_32555830_6764541_n
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Gigira Ven 27 Mai - 7:19

Héhé, ils sont mignons ^^ John serait-il un mauvais perdant ?
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Chinoises - Page 5 Empty Re: Les Ombres Chinoises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum