Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidéos en vrac

+19
Sissel
Flora Triton
Yokill2B
Madness
Clive
Chamallow
sam-leclair
Sakon
Silver-Life
Layton-love
Capucinette26
sakuradu69
Lucile19
Mama
Mamane
laytonmobile
Gigira
Yaya
Azerty Uiop¨
23 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Yoshi-Electron Lun 26 Déc - 6:46

J'aimerais bien aller le voir le jour du lancement, mais pour l'instant mon cinéma ne semble pas le proposer D:
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Madness Lun 26 Déc - 6:51

Viens en France 8D
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Yoshi-Electron Lun 26 Déc - 6:54

Beurk, la France D:

T'façon, ça nous est arrivé la même chose avec Arrietty, qui est sorti deux mois en Suisse après la France. Au pire je ferai de mon mieux pour attendre (Et pis ptêtre qu'ils vont le diffuser au Polymanga *w*)
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Madness Lun 26 Déc - 6:58

C'beau la France *w*

Ouais, t'as raison, faut être patient ! C'est mieux x)
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Sakon Lun 26 Déc - 10:24

Madness a écrit:Daww, faudra que j'aille le voir ;u; Les studios Ghibli, ce sont les animes de mon enfance, alors je leur resterai fidèle jusqu'au bout è_è
Seul point noir, ici c'est Goro qui dirige, et pas le papa Miyazaki. Sincèrement, les films de Goro j'ai du mal moi, la magie n'opère pas de la même manière je trouve. M'enfin, j'irais le voir malgré tout, même si j'ai loupé Arrietty :<
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Madness Lun 26 Déc - 22:42

Sakon a écrit:
Seul point noir, ici c'est Goro qui dirige, et pas le papa Miyazaki. Sincèrement, les films de Goro j'ai du mal moi, la magie n'opère pas de la même manière je trouve. M'enfin, j'irais le voir malgré tout, même si j'ai loupé Arrietty :<

Oui, j'ai vu ça aussi :1 M'enfin voilà, j'irais voir aussi, parce que ça reste toujours un moment très agréable !
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Yoshi-Electron Mar 27 Déc - 0:46

Concernant Goro, c'est vrai que je n'ai pas entendu que du bien de lui. Mais quand je regarde le trailer, je ne peux qu'avoir hâte de voir le film <3

D'ailleurs, la TSR (Télévision Suisse Romande) va diffuser plusieurs films Ghibli pendant ces vacances. Il y a eu aujourd'hui Kiki la Petite Sorcière (Que j'ai loupé ._.). Heureusement qu'il y a aussi Pompoko ce Vendredi : D
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Sakon Mar 27 Déc - 5:12

Ah c'est cool ça, j'adore Pompoko perso, il est bien fun et efficace :3
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Madness Mar 27 Déc - 5:13

Pompoko c'est génial ouais <3
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Mama Mer 28 Déc - 8:50

J'irai voir, c'est sûr, parce que les studios Ghibli, c'est la vie ! Razz
Yoshi-Electron a écrit:Voici un trailer, à regarder ne serait-ce que pour écouter la divine mélodie <3
Comme tous les autres films, les OST sont sublimes !
Sakon a écrit:Seul point noir, ici c'est Goro qui dirige, et pas le papa Miyazaki. Sincèrement, les films de Goro j'ai du mal moi, la magie n'opère pas de la même manière je trouve.
J'ai moi aussi été un peu déçue en apprenant ça ... Franchement, Les contes de Terremer, ça n'arrivait pas à la cheville d'un des films de Miyazaki père. L'histoire n'était pas très passionnante, ni les personnages, il manquait vraiment quelque chose !
Je me souviens particulièrement d'un passage du film où des gens sont étalés dans une ruelle, complètement amorphes, à prendre une genre de drogue, et le personnage qui guide le héros lui dit de ne jamais en prendre. Autant afficher en grand "Regardez les enfants, la drogue, c'est mal" !, c'était un peu ridicule ...
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Silver-Life Sam 28 Jan - 0:16

Je viens avec la soundtrack d'un film que j'aimerais beaucoup regarder : Moon (un film qui n'as pas été traduit et diffusé en France hélas :c ).


Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Yaya Sam 28 Jan - 0:28

Voilà un film que j'attend depuis environ 1an, et je pense que les amateurs de film d'animation me comprendront, car les dessins sont juste... éblouissant!
Je vous présente Brave ou Rebelle en français, je vous met la BA en VO, car l'accent écossais est juste énoorme!

Non mais regardez moi ces cheveux, c'est juste extra!
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Mama Lun 30 Jan - 6:58

Les graphismes des Pixar sont toujours aussi superbes !
Quand ce film a été annoncée, un nouveau Pixar, j'étais super excitée de voir la BA ! Mais bizarrement, je n'ai vraiment pas été emballée ... Je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne trouve pas l'histoire très intéressante ...
Enfin, j'irai quand même le voir, j'espère qu'il réussira à me surprendre ! Very Happy

Sinon, je suis tombée sur ça : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19280117&cfilm=43118.html
Malgré le titre que je ne trouve pas très avenant, ça a l'air d'être un film sympa et j'adore le style graphique !
Et puis par les producteurs de Wallace et Gromit et de Chicken Run, gage de qualité Wink
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Sakon Lun 30 Jan - 13:19

J'aime bien la musique que tu as posté Silver, même si j'écoute pas ce style d'habitude, celle ci est entrainante :3
Je ne connais rien de Moon par contre Mad

Pour ce qui est de Brave, je l'attends avec impatience ! J'ai toujours aimé les univers celtico-gaéliques (oui, néologisme), et Pixar l'a fait pour moi ! Surtout que la qualité qu'ils proposent est systématiquement au rendez-vous, ça vaux la peine d'attendre 2 ans entre chaque film :3
Donc ouais, il me plait bien ce Brave, à ne pas manquer !

Et pour le Pirate ! Ca me fait bien envie, le boulot des deux réalisateurs à l'air toujours aussi fun et baré, et sous ses aspects grand public je pense que ça peut plaire aux moins jeunes :3
Au fait, vous avez remarqués que David Tennant doublait un des personnages de la VO ?
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Mama Lun 13 Fév - 8:01

Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Asahi Sam 18 Fév - 19:50

Pour les fans de Pokémon et qui ont du temps à perdre... personnellement, j'ai bien aimé le top 20 xD

Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Mama Ven 24 Fév - 7:39

Le point culture, un classique indémodable ! Laughing
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Sakon Mer 14 Mar - 12:08

J'adore toujours autant le This is Aperture Mama, je l'avais découvert vers sa sortie, je suis content de le retrouver ici aujourd'hui :3
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Mama Jeu 5 Avr - 8:10

Pour les fans de Doctor Who !
Attention, gros spoilers de la saison 6 !

http://www.collegehumor.com/video/6749695/dr-who-rpg
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Clive Sam 7 Avr - 3:12

https://www.youtube.com/watch?v=zEOPhr8J_EM&feature=plcp&context=C48d8389VDvjVQa1PpcFNObyswQ0yJRKIj-FWu8vPcE2kZkYbYQy4=

Un gars qui se filme tout les jours. Je trouve ça cool, surtout qu'il habite aux USA.
Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Yokill2B Dim 8 Avr - 3:41

Bon, vous avez sûrement déjà vu cette vidéo en bons fans de Layton que vous êtes, mais la tentation à été la plus forte et je ne peux résister à l'envie de vous poster ce petit bijou Laytonien. Personnellement ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé sur une vidéo. Je crois que le Professeur vient de trouver son hymne !

http://m.youtube.com/watch?v=3AF1G1FISGw

Allez, Let's Dance !!!!
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Mama Sam 28 Avr - 12:02

@Yokill : Une vidéo connue mais qui mérite tout de même d'être revue ! Laughing

Pendant que j'y suis, voilà une vidéo assez surprenante d'un (jeune ?) homme qui semble assez perturbé par le chiffre 666. Je vous laisse découvrir, et si vous avez vraiment du temps à perdre, allez sur sa chaîne et vous verrez le monde d'une autre manière : https://www.youtube.com/watch?v=56JQGR7B1l8&feature=related
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Madness Sam 28 Avr - 22:20

OMG ! C'est quoi ça ? Il va chercher loin le mec, franchement ! Jerry pour le temple, c'est trop :'D C'est fabuleux :') Et jerry aussi pour la poubelle qui sera "contaminée". BREF. MEFIEZ-VOUS DU THE. :')
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Yaya Dim 29 Avr - 4:40

Cette vidéo est ma foie.... assez.... étrange....


Enfin bref, je voulais aussi pendant que j'y étais vous présenter 2 humoristes que j'ai découvert dans l'emission "on ne demande qu'à en rire" émission qui ne me disait VRAIMENT mais alors VRAIMENT rien, jusqu'à ce que je tombe sur ces deux humoristes:

D'abord Arnaud Tsamere qui joue plutôt dans l'absurde avec un style, aussi bien artistique que capilaire, assez particulié, mais auquel j'adhère tout à fait!



Et Jeremy Ferrari qui est lui, dans un style tout à fait différent, l'humour noir, je vous laisse découvrir ça, alors je vous met le sketch où il tape un peu sur la gueule de tout le monde, comme ça, pas de jaloux XD
Par contre, je le rappelle, l'humour noir est à prendre au second degrés, je pense que la plupart d'entre vous le sais déjà, et je serais vraiment surprise de lire des commentaire rageurs, mais je préfère prévenir que guérir Wink
Par contre avencez la vidéo jusqu'à environ 1min30, pour pas avoir à supporter le speech de Ruquier ^^'


Et une dernière pour vous montrer le mix des 2:


Enfin bref, j'espère pouvoir un jour ces deux là dans leur one-man-show Very Happy
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Sakon Dim 29 Avr - 8:51

Perso je regarde très souvent cette émission, et presque depuis le début. Tsamère et Ferrari sont parmi mes favoris, mais j'adorais aussi Olivier de Benoist (qui ne vient plus vraiment dans l'émission), ou Garnier et Sentou dont l'univers complétement barré me plait beaucoup :3
Après, il y en a plein d'autres de talentueux ou certains qui nous fournissent des sketchs franchement... plats... mais ça reste un très bon divertissement made in Ruquier, une sorte de réincarnation du Jamel's Comedy Club Very Happy
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac - Page 17 Empty Re: Vidéos en vrac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum