Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

images en vrac

+8
laytonmobile
Sakon
Mama
Mamane
Gigira
Azerty Uiop¨
Lucile19
sakuradu69
12 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Lucile19 Mer 22 Sep - 8:34

re *aaaaaïïïïeeeeee*
je n'ai pas vraiment vendu mon âme j'ai eu mon ipod avec des points. N'empêche c'est bien pratique.
*se reprends une pierre*
Lucile19
Lucile19
Dessinatrice à couettes roses qui mange les pauvres fourchettes innocentes

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Quelque part où vous n'avez pas regardé

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Gigira Jeu 23 Sep - 7:34

Ben quoi ? Moi j'ai un I-Pod...

*Evite la pierre*

Mais j'arrive pas à mettre de la musique dessus --' I-Tunes foire un peu...
Tiens, Mamane, c'est plus des camions-citerne maintenant ? Tu t'es fait mal au dos ? Razz
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Mamane Jeu 23 Sep - 7:37

Non ! Pour les disciples d'Apple c'est juste que j'utilise des pierres afin de vous faire souffrir davantaaaggge ! è___"

Je suis déçue. Tu as donc été embrigadée é___è pauvre âme en peine !
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Gigira Jeu 23 Sep - 8:02

J'ai mon GSM aussi qui peut jouer de la musique Wink Et puis il faut reconnaître que le système d'utilisation des I-Pods, I-Pads et autres est assez sympathique... Au fait, pourquoi tant de virulence à propos d'Apple ?

(Et puis, heu, bon, disciple c'est beaucoup dire... mon père répète qu'il n'achètera jamais de Mac, s'trop cher, et les PC c'est presque pareil.)
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Mamane Jeu 23 Sep - 8:08

(Ton père est sage. Les Mac ne servent qu'aux graphistes...)

Je n'aime pas la politique d'Apple qui se fiche du consommateur et vend très cher des produits pas forcément très bons. Un Ipod par exemple ne vaut pas un bon baladeur de chez Creative (en fait la technologique Creative a même été volée par Apple mais mal copiée) donc je trouve ça abusé comme truc...
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Lucile19 Jeu 23 Sep - 8:45

Ce que j'aime bien avec l'ipod touch c'est le fait d'avoir une connexion internet, plein d'applications inutiles (bon y en a quand même qui servent). le seul problème c'est qu'il ne filme pas mais Apple en a sorti un nouveau qui filme HD et je le trouve pas mal. (faut que j'y pense Cool , c'est bientôt Noël, non santa )
Mamane sinon, rassure toi, j'ai plus de 350 applications et je n'ai pas dépensé un seul centimes. Pas un. What a Face
Lucile19
Lucile19
Dessinatrice à couettes roses qui mange les pauvres fourchettes innocentes

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Quelque part où vous n'avez pas regardé

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Mamane Jeu 23 Sep - 8:53

C'est pas le problème, le problème c'est surtout d'investir dans un produit "médiocre" au vu qualité / possibilités / prix qui finalement ne peut compter que son attrait design quoi. Apple ne peut pas fédérer les utilisateurs avancés ni les utilisateurs débutants parce qu'ils ont une politique qui fait "nous faisons des produits à la mode" et non pas des produits "avancés"...
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Lucile19 Jeu 23 Sep - 10:43

Mamane Je voudrais te demander quelque chose. Je cherche à investir dans un iPod touch ou autre. Que connais tu comme appareil tactile qui fait au minimum des photos et vidéo haute résolution et avec une connexion wifi. L'ipod touch 4g a l'air bien mais au niveau vidéo il est dit que c'est agréable à regarder sur l'iPod mais une fois sur ordinateur ce n'est plus la même qualité. Je ne voudrais pas acheter un iPod pour me dire quelques mois plus tard et si j'avais acheter celui là plutôt.
Lucile19
Lucile19
Dessinatrice à couettes roses qui mange les pauvres fourchettes innocentes

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Quelque part où vous n'avez pas regardé

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Mamane Jeu 23 Sep - 12:22

Et bien mon naturel pratique aurait tendance à te dire qu'un baladeur n'est pas un appareil photo qui n'est lui même pas une caméra qui n'a pas besoin d'ailleurs d'une connexion wifi (oui je fais parti des gens qui détestent avoir dix milles options sur un même objet parce que tu te retrouves avec quelque chose certes de pratique mais qui ne vaudra jamais en terme de qualité ce que peux valoir un vrai appareil photo, une vraie caméra etc... en gros c'est choisir la solution du compacteur médiocre et c'est pas forcément la plus économique).

Donc si je devais donner MA solution de prédilection je te dirais : garde ton Ipod (pourquoi racheter ce que tu possèdes déjà, sérieux ?) puis achète seulement un bon appareil photo.

Mais si tu veux absolument une alternative...

Aucun fabriquant ne propose encore de modèle de baladeur avec un appareil photo, à part Apple et Archos. Pourquoi ? A cause de la qualité médiocre. On parle en effet d'un baladeur ou d'un PMP, à la base ce n'est ABSOLUMENT pas fait pour ça. L'Ipod ne propose pas d'ailleurs de "Haute résolution" contrairement à ce que tu as l'air de penser, il est même au contraire connu pour proposer une qualité vraiment pourrie.

En gros donc Apple a été le seul fabricant à oser escroquer de façon aussi éhontée son public. D'ailleurs la politique d'avoir attendu un an pour proposer le modèle Ipod Touch avec caméra était juste là pour les sousous. En ce qui concerne Archos, l'alternative donc (modèle Archos 43) la qualité est meilleure que celle de l'Ipod Touch. 2mp contre 0,69 Mp... tu vois la différence. Tu vois l'arnaque.

Par contre si tu veux vraiment acheter quand même un nouveau "bébé" et si on parle d'un bon PMP audio / Vidéo / wifi... il existe des alternatives BEAUCOUP plus intéressantes qu'un Iphone Touch. L'Archos 5 par exemple est considéré par beaucoup comme le meilleur PMP actuellement. Il existe aussi d'excellents modèles chez Cowon (hélas difficile à avoir en dehors de la Corée du Sud) ou Samsung, tu peux donc prospecter aussi de ce côté là. On m'a aussi parlé du Zune HD de Microsoft mais il n'est pas disponible en Europe, faut voir si tu peux le commander aux USA...

De pas mal du tout aussi : http://www.zone-numerique.com/news_8217_Archos_43_Internet_Tablet_minitablette_sous_Android_au_look_de_smartphone.htm

En conclusion donc je dirais qu'il ne faut pas que tu confondes la performance et l'effet de mode. Avoir un Ipod Touch c'est en effet très "in", comme avoir un Iphone, un Ipad ou je ne sais quel autre petit soi-disant "bijou" technologique. Mais avant d'investir, interroge toi sur tes VRAIS besoins. Pas besoin d'acheter un truc avec 15 000 options si ton objectif premier c'est "écouter de la musique". Pour te dire, j'ai acheté mon baladeur à l'époque où on commençait à peine à avoir des bêtes capables de lire les vidéos : je m'étais concentrée sur la musique et j'ai acheté une machine de 512 mo de mémoire pour 100 euros MAIS qui a encore un son... juste parfait quoi. Je dois l'avoir depuis facilement 5 ans voir plus pourtant, et il est increvable...

Après si l'objectif ce n'est pas une utilisation "sérieuse" mais juste la possibilité de pouvoir prendre des photos et des vidéos pour le fun, tu peux effectivement te tourner vers des machines un peu médiocres mais blindées, auxquelles il ne manque finalement que l'option grille-pain : mais valent-elles le prix que tu vas les payer ? Est ce vraiment un bon investissement que de payer si cher pour n'avoir qu'à trimballer UN appareil médiocre alors que la même somme permettent d'avoir deux appareils différents mais de qualité bien supérieure ?

Parce que si c'est juste pour prendre des photos et des vidéos "à l'arrache" et sans recherche de qualité, tu ne crois pas que le portable à 1€ que tu auras avec n'importe quel abonnement basique de téléphone suffira ? Si tu n'as pas déjà un portable avec ces options là (ce qui m'étonnerait pas mal).

D'autant plus que la qualité des photos et vidéos de l'ipod touch est merdique. Mon téléphone (franchement pas un super truc) fait des photos en 3.2mp... ça te donne une idée si on compare aux 0.69Mp de l'Ipod Touch.
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Azerty Uiop¨ Ven 24 Sep - 4:18

Et Mamane remporte le médaille d'or du plus long message hors fanfic du forum! Félicitation! Le cadeau de félicitation: un Ipad!
*se reçoit une pierre*
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Lucile19 Ven 24 Sep - 6:46

J'ai déjà un appareil photo et un caméscope c'est juste que je ne peux pas les transporter partout. Comme tu dit c'est pour prendre des vidéos et des photos à l'arrache (mais je veux quand même que ça reste de bonne qualité).
En ce qui concerne mon téléphone portable, quand je fais des vidéos il doit y avoir 100 pixels à tout casser ; les photos c'est un peu mieux.
Et au fait, félicitation pour ton Ipad Razz
Lucile19
Lucile19
Dessinatrice à couettes roses qui mange les pauvres fourchettes innocentes

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Quelque part où vous n'avez pas regardé

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Mamane Ven 24 Sep - 7:02

*Jette un camion citerne à Azerty, d'autant plus que l'Ipad est l'appareil sans doute le moins utile de chez Apple...*

Ouais enfin là tu veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière... je croyais pourtant m'être clairement exprimée. Je vais résumer :

TU NE PEUX PAS AVOIR DE QUALITÉ, MÊME RELATIVE, SANS SÉPARER LES APPAREILS.

Tu as trois solutions :

-Vouloir de la qualité. Dans ce cas trimballe trois bons appareils, et c'est tout (ce n'est pas pratique MAIS au moins tu auras de belles choses)
-Tu te fiches de la qualité éperdument : Ton appareil photo suffit amplement.
-Tu voudrais un peu de qualité : et bien... en fait il faut en revenir à la solution deux puisqu'un Ipod Touch niveau qualité MP je t'ai déjà cité le nombre, c'est 0,69 (c'est ridicule). L'Archos 43 est un peu meilleur (2MP) MAIS la plupart des portables possèdent finalement une qualité supérieure à ça (j'ai cité le mien, 3,2 MP, qui est loin d'être un haut de gamme). Donc dis toi bien que même si tu investis dans ces appareils, tu auras quelque chose de moche.

Pour le reste des options que tu voudrais (musique, vidéo, wifi...) : tu as déjà un Ipod touch qui fait ça.

Je ne peux pas faire plus clair quoi... acheter un nouveau Ipod Touch rien que pour la caméra ou même un Archos sachant que t'as déjà du matériel pour c'est une dépense plus qu'inutile.

Après si t'as vraiment la chance d'avoir de l'argent à jeter par les fenêtres ne cherche pas midi à quatorze heures : Archos 43.
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Mama Lun 25 Oct - 2:58

Je ne savais pas où mettre ça exactement, mais bon, on peut considérer que ce sont des images !
http://alexonsager.net/pokemon/
Je vous laisse découvrir ça ! Very Happy
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Sakon Lun 25 Oct - 10:39

Oh god !
images en vrac - Page 2 6854
Il est génial celui là ! Comme ça il a deux mains pour se tenir le crâne, et deux pour distribuer des mandales.

Sinon j'me suis bien amusé à relire ça:
Il faudrait en faire un tout chaud avec la communauté, ça pourrait être cool >.<
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  laytonmobile Lun 25 Oct - 19:14

Sakon a écrit:Il faudrait en faire un tout chaud avec la communauté, ça pourrait être cool >.<
Ah ouais, ça serait trop cool Very Happy
QUi s'y lance Surprised
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Sakon Mar 26 Oct - 0:39

Hélas, je pars dans 2 heures pour prendre l'avion, je n'aurais donc pas l'occasion de mettre le projet sur pied tout de suite, sauf si quelqu'un s'en charge :3

Edit:
Spoiler:
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Mama Mar 26 Oct - 0:58

Sakon a écrit:
Spoiler:
Il sort d'où ce projet ? Shocked
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Sakon Mar 26 Oct - 1:00

C'était par mp au départ, Yaya m'en avait envoyé un où elle me demandait quel animal j'aimerais être pour une BD, apparemment elle et laytonmobile avaient envoyé un mp à tout le monde...
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  laytonmobile Mar 26 Oct - 1:34

Il est en cours de préparation, mais avec le problème du véritable Fofo' ça à pris beaucoup de retard et de nouveau membres sont arrivé, Yaya c'est concentré sur sa BD et moi sur mes fics... Mais ne t'en fait pas, je suis sûre que ce projet verra le jour! *main sur le coeur*
On t'en a envoyé un Mama, mais je crois que tu n'as pas pu le lire avec tout ces problèmes.
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Mama Mar 26 Oct - 1:36

laytonmobile a écrit:On t'en a envoyé un Mama, mais je crois que tu n'as pas pu le lire avec tout ces problèmes.
J'étais sûrement en vacances, parce que quand je suis revenue, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le forum était en panne ...
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Sakon Mar 26 Oct - 1:37

Ah bah si c'est toujours en cours, tant mieux ! :3
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Sakon Ven 5 Nov - 10:35

Bon, désolé double post, mais comme Mama a réussi à résoudre mon rébus, je poste comme promis la photo que j'ai prise à la sortie de ma ville, quand on se dirigeait vers l'aéroport:
TAH DAM !
Spoiler:

A la base c'est une vidéo, j'ai juste pris une des images de la vidéo, vu que je ne peut pas la poster sans l'héberger...
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Mama Ven 5 Nov - 10:39

A quoi reconnaît-on un fan de Layton ? Il se promène dans la rue avec son appareil photo, prêt à dégainer dès qu'une 2 CV passe ! Laughing

Ça me fait penser à vous préparer une petite surprise ... Demain si j'ai le temps ! Cool
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Sakon Ven 5 Nov - 10:42

Ah ? Une surprise ? Need ! °_°
Sinon pour la photo/vidéo, j'ai eu de la chance de la repérer pendant que nous étions au feu rouge, j'ai eu le temps de sortir mon portable pour la prendre au passage ! :3
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Yaya Ven 5 Nov - 10:43

sympa la deux chevaux!

Mama: ouééééé une surprise
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

images en vrac - Page 2 Empty Re: images en vrac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum