Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[RP] A la recherche des Terres Oubliées

+6
Yokill2B
Flora Triton
Sakon
Madness
Amy
Gigira
10 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Ven 23 Sep - 21:03

Yokill était légèrement sonné par le sauvetage inopiné de Mama, mais à présent que Sakon avait recouvré ses esprits, il était plus en forme que jamais et décidé à foutre une bonne rouste à Sihnay. Ce dernier s'était redressé de toute sa hauteur et les regardaient à présent d'un air méprisant:

-Oh, la petite famille est maintenant au complet, comme c'est charmant. J'en tirerais trois fois plus de plaisir en vous écrasant tous !

-Oh j'ai hâte, répondit Yokill,

Sans se retourner, il ajouta:

-Azerty, fais nous un de ces subtils mélanges tordus dont tu as le secret, pendant qu'on occupe ce pyromane et son pacemaker de la mort hein Sakon ?

-Et comment, dit celui-ci en venant se mettre à coté de Yokill

Yokill prit son épée dans sa main gantée, tandis que Sakon préparait son bras mécanique. Sihnay poussa un cri inhumain et se jeta sur eux. Yokill et Sakon engagèrent le combat tandis que, derrière eux, les filles préparaient l'arme qui allait peut-être tous les sauver....
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness Ven 23 Sep - 21:20

"Azerty ! cria Madness. Je suis volontaire pour tirer !
- Toi ?! Mais tu.... tu n'as jamais tenu une arme !
- Et le pistolet noir de tout à l'heure, c'était quoi hein ? Je peux le faire ! Je fais joujou avec ce genre d'objets depuis que j'ai 5 ans ! Faites moi confiance !
Azerty lança un regard interrogatif vers le reste des filles, qui après une légère hésitation, acceptèrent.
Mad saisit l'arme, la soupesa rapidement puis la dirigea en direction de Sihnay. Elle enfonça la gâchette. Et blêmit. L'arme de Sihnay renvoyait la lumière du gant à paillette avec virulence, si bien que Mad en était éblouie. Elle ne pouvait pas tirer comme ça, ce serait perdre leur unique chance. Et si Yokill ne se servait plus de son gant, il pourrait y laisser sa peau.
- J'ai besoin d'aide !" s'exclama-t-elle.
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Ven 23 Sep - 22:17

Yokill entendit Madness appeler de l'aide alors qu'il parait une attaque de Sihnay. Il se tourna vers elle. La jeune fille avait les yeux à moitié fermés. Puis il comprit: la lumière diffusée par le gant à paillettes éblouissait Mad, la gênant pour viser. Et de toutes façons, le coeur de Sihnay allait être dur à viser dans la débâcle de la bataille.
Sakon résistait. Son échec face à Sihnay l'avait empli d'une volonté de victoire et d'une force nouvelle, et il semblait très à l'aise face au gouverneur.
Mais Sihnay risquait de reprendre le dessus si Madness ne tirait pas vite. Yokill eut alors une idée. Une idée dangereuse mais qui pourrait marcher. Il se concentra, et utilisa la magie qu'Edleen lui avait redonné pour brusquement plonger la salle dans le noir complet !!

-Yokill ! Sakon !, crièrent les filles

Mais Yokill n'était plus là. Ou plutôt si, il était là, mais ils ne pouvaient plus le voir. Il avait utilisé le gant à paillettes pour disparaître et le sol dallé de la salle des machines s'éclairait à présent en fonction de l’endroit où il était.

-Dommage, ricana Sihnay, je n'ai pas peur du noir !

Et il frappa un grand coup sur une dalle allumée. Mais Yokill avait esquivé le coup. Une autre dalle s'alluma. Il avait bougé.
Sakon, lui, restait en retrait le temps que ses yeux s'adaptent à l'obscurité. Il ne comprenait pas ce que Yokill essayait de faire, mais il se jetterait sur Sihnay lorsqu'il y verrait mieux.

-J'ai assez perdu de temps à jouer avec vous !!!, hurla le gouverneur

Et il fit brûler deux grandes boules de feu dans ses mains, ce qui eut pour effet d'éclairer toute la salle. La voix de Yokill se fit alors entendre:

-Voilà exactement ce que je voulais que tu fasses

Sakon comprit. Il se jeta sur Sihnay, profitant de l'effet de surprise, et arracha le pourpoint dans lequel il était drapé, dévoilant sur la poitrine du gouverneur une petite machine métallique où manquait un rouage.

-A toi Mad !!, hurla-t-il, TIRE !!!!!!
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Amy Ven 23 Sep - 22:48

"Tire, Mad, tiiiire !"
Toute la Flood Army l'avait crié en même temps. Seulement Sihnay n'était pas stupide, il avait bien compris qu'ils possédaient une arme qui pouvait l'anéantir. Avant même qu'ils aient pu bougé le petit doigt, le maître du feu avait atteint Madness grâce à sa prodigieuse vitesse et au moment où celle-ci allait tirer, il lui rentra dedans, la déséquilibrant et lui prit son arme comme on arrache une sucette à un bébé. La Flood Army entière passa du rouge de l'énervement au blanc du "mon dieu, il a notre arme, on va tous mourir".
"Ah, vous faites moins les fiers maintenant que j'ai votre jouet ! Qu'est-ce qu'il se passe si j'appuie là-dessus ?" dit-il en posant son doigt sur la gâchette et dirigeant l'arme vers Yokill.
"Oh, c'est très simple, répondit Amy tentant le tout pour le tout, vous serez téléporté sur la Terre !"
-Pardon ?
-Oui, oui, cette arme était pour nous en fait, on voulait juste rentrer chez nous, vous tuer n'a pas vraiment d'importance vous savez et d'ailleurs, on était trop sur notre planète, vous avez bien fait de passer un petit coup de balai, nous vous remercions, il y aura plus de place pour nous à présent."
Tout le monde, y comprit Sihnay, la regardait avec l'air de dire "Mais qu'est-ce qu'elle raconte là ?" ou "Ça y est, elle est devenue folle !"
"Donc, reprit Amy, faisons un petit échange voulez-vous ? On vous rend votre rouage et vous nous renvoyez sur Terre, tout le monde est content.
Sihnay vit tout de suite quelle tournure pourrait prendre un marché pareil. Il récupérait l'engrenage puis gardait l'arme et envoyait toute la Flood Army faire connaissance avec le monde des morts, tout en évitant un combat long et ennuyeux, sa victoire était assurée. Parce que oui, la Flood Army était plus forte que ce qu'il avait prévu et si cela continuait, il risquait bien plus que quelques entailles sur son beau sol tout brillant. Décidément, ces humains étaient encore plus stupides que ce qu'il pensait. Parfait.
"Et bien, vous laisser en vie serait une preuve de bonté de ma part... mais bon, vous risquez de détruire une planète entière avec ce rouage dans les mains, alors pourquoi pas ?
-Nous avons donc un marché, tenez, voici votre rouage, dit Amy s'approchant avec son plus beau sourire innocent. Manquait plus que l'auréole et les ailes dans le dos...
Seulement, pour un ange, Amy était plutôt... dangereuse. Quand elle fut assez près, elle bondit et ,se servant de ses poings puisque ses chers sabres étaient inutiles, envoya un magnifique crochet du droit à Sihnay, ce qui lui fit lâcher l'arme que la jeune fille attrapa et lança à Mad.
"Problème réglé, à toi de jouer Mad, je le retiens !" cria Amy en bloquant un bras de leur ennemi dans son dos et le forçant à se redresser mettant sa poitrine, et donc son coeur, en évidence.
"Fais vite, je ne tiendrais pas longtemps !"
Spoiler:
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness Ven 23 Sep - 23:05

Mad attrapa l'arme au vol, cadra l'arme et enfonça la gâchette sans plus attendre. Le jus de mangue fusa en un jeu puissant et éclaboussa le coeur de Sihnay. Celui-ci se mit à hurler, son cri se mêlant au chuintement que provoquer le jus sur le métal, comme du métal en fusion. Madness ouvrit de grands yeux en voyant l'effet que cela avait sur le Gouverneur. Il se liquéfiait littéralement, fondant comme de la neige au soleil.
Un sourire se dessina sur son visage. Ils avaient réussi ! Malheureusement, sa joie fut de courte durée. En effet, profitant de ces dernières réserves, Sihnay bouscula Amy et récupéra le rouage qu'elle tenait toujours à bout de doigts.
"Pauvres imbéciles ! Vous ignorez tout du pouvoir de cet objet !"
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ Sam 24 Sep - 1:19

Quand Azerty avait vu le jus toucher Synhay, elle s'était sentie vraiment soulagée. Son cri de victoire se bloqua néanmoins dans sa bouche quand elle vit leur ennemi se saisir du rouage et d'en clamer le pouvoir caché.

Le pire est que le neptunien avait raison: ils n'avaient pas la moindre idée de ce à quoi servait ce rouage. Étais-ce une pièce du Cœur de métal? Ou autre chose, bien pire?

De son côté, Kalh Synhay tournait à rien. Il fondait, sans cesser de rire bruyamment. Il avec ce qui restait de son bras, il sortit de sa poche une petite machine violette dans laquelle il inséra le fameux rouage. Juste avant de fondre totallrmrnt, il lança l'objet dur le sol. Riant toujours, il prononça quelques paroles incompréhensibles, le seul mot audible fut "ensemble". Sur ce, il fondit complètement. Il ne restait plus qu'un étrange liquide violet fumant.

La petite machine, elle, était toujours là. Azerty s'en approcha, tenta de la soulever; elle fut surprise par le poids de la chose, incroyable par rapport à sa taille.

-"C'est quoi ce truc?"
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama Mar 27 Sep - 10:20

-"C'est quoi ce truc?" dit Azerty.

Le soulagement de la victoire fut de courte durée. A peine la Flood Army avait elle cru que la bataille touchait à sa fin, voilà qu'un nouveau problème apparaissait. Au moins, c'en était fini de Sihnay, mais ce qui les attendait était peut-être pire ?

Le groupe se rapprocha de l'étrange objet laissé par leur ennemi. C'était une petite machine violette sur laquelle avait été assemblé le rouage.

"Vous croyez que c'est dangereux ?" fit Mama. "Si Sihnay était si heureux en disparaissant, c'est qu'il devait avoir une bonne raison à cela ! Cette machine doit servir ses intérêts d'une manière ou d'une autre ... N'oublions pas que son but était d'envahir la planète, en coopération avec Thalégore qui voulait anéantir le flood. Nous somme toujours sur Neptune, et il va devenir urgent de retourner sur Terre, surtout que les portails sont toujours hors d'usage puisque nous ne les avons pas réactivés ... Nous somme toujours dans la salle des commandes, mais après notre bataille, les appareils vont-ils fonctionner ? Et il faut ramener les habitants qui avaient été enlevés, ainsi que les chats polymorphes uraniens que nous avons laissés dans le coin ! Ça fait pas mal de problèmes à régler ... "

Tout le monde était songeur à ce sujet. Que faire face à cette menace inconnue ? Mais ils n'eurent pas le temps de réfléchir plus longtemps ... Car le résidu liquide et violet, qui était tout ce qui restait de Sihnay, continuait de se répandre sur le sol, et entra en contact avec la machine. Celle-ci produisit un étrange bruit, un bruit d'engrenage se mettant en marche, le genre de bruit que l'on entend lors de l'activation d'un mécanisme, et qui n'annonce jamais rien de bon ...

Soudain, une voix métallique et froide retentit dans toute la pièce, et alentour :
"Activation de la phase d'invasion. Duplication du prototype Sihnay 2.3. Lancement de la phase finale."
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon Ven 7 Oct - 0:34

La salle toute entière s'éclaira d'une lumière rouge, accompagnée d'une alerte et de nombreux bruits de pas aux étages supérieurs. Cependant Sakon ne put détourner son attention de la machine. Elle semblait s'activer avec une partie du coeur du gouverneur, du moins de CE gouverneur, étant donné qu'un clone de ce dernier venait d'être annoncé par la voix féminine sortant des haut-parleurs.

"Je comprends, le véritable Kahl Sihnay est mort depuis bien longtemps... qui sait depuis combien d'années ce clone dirigeait ce peuple ?" murmura Sakon.

"C'est donc ça, il s'est assuré de pouvoir continuer à commander les neptuniens même après la mort... un vrai tyran" répondit Azerty.

"Oui, et ça veux dire qu'il avait de grands projets d'avenir de son vivant, et l'histoire dans laquelle nous nous sommes embarqués en fait partie..." reprit le jeune homme.

"Ca veut surtout dire qu'un autre va bientôt débarquer ! Il faut vite se tirer d'ici !" dit Yokill face à l'urgence.

Ils n'avaient en effet aucunement le temps d'affronter de nouveau un gouverneur, et Mama avait raison, il restait beaucoup à faire et apparemment très peu de temps.
Les terriens, les uraniens et les neptuniens, les prochaines minutes allaient révéler quel peuple sortirait vainqueur de ce conflit interplanétaire...
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Sam 8 Oct - 23:11

Yokill ne perdit pas de temps à chercher ce qu'il convenait de faire. Il se tourna vers Azerty:

-Azerty, c'est toi l'experte en technologie, répare les portails, qu'on puisse enfin se tirer d'ici. Sakon, reste avec eux pendant que je vais rassembler les terriens et les polymorphes.

Il ne voulait pas laisser les polymorphes sur Neptune. Ils les amèneraient à Temporis, où ils connaîtraient une vie paisible et tranquille, purgée de toute menace.

-Tu peux toujours rêver, protesta Sakon, je vais pas te laisser te jeter dans la gueule du.....

Mais Yokill n'écoutait déjà plus. Il tira son épée et s’élança hors de la salle des machines, à la recherche des polymorphes, et de l'endroit où étaient retenus les terriens.

-Je déteste quand il fait ça, soupira Sakon pendant que Azerty pianotait sur les machines, les autres membres de la F.A surveillant la petite machine au sol d'un air tendu....
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Amy Dim 9 Oct - 4:04

"Quoi ?! On ne va pas laisser Yokill seul avec une tâche si importante à accomplir !" s'exclama Amy. "Je ne sais pas vous, mais moi, je vais l'aider ! Et puis, qu'est-ce qu'il croit, que Sakon et lui sont les seuls à savoir se défendre ?! Je vais lui montrer, oui !"
Avant que quelqu'un ne réagisse, elle s'était élancée, ses sabres en main, derrière Yokill. Après avoir couru dans quelques couloirs, elle le rejoignit devant une porte qui était bien évidemment fermée.
"Amy ? Qu'est-ce que tu fais là ?!
- Je t'ai suivi, tu ne crois quand même pas retirer toute la gloire du sauvetage des terriens et des polymorphes seul, j'espère ? Bon, c'est quoi le problème ?"


Spoiler:
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness Dim 9 Oct - 5:12

Madness jaugea le sol du regard. Ce n'était pas prévu ça.... Amy et Yokill étaient partis réunir les otages et les polymorphes, tandis qu'Azerty bidouillait encore le système. Elle dégrafa sa pince et la changea en arme.
"Je les rejoins !"
Et elle se lança à leur suite dans le couloir. Elle les trouva plantés dans le couloir.
- Mad ! Que fais-tu là ? Un problème ?
- Oui.
- Quoi ? s'enquit Amy, incrédule.
Sans rien ajouter, Mad brandit son arme dans sa direction. Amy s'arma de ses sarbres, mais déjà, Mad avait tiré. La balle se logea dans la porte, qui doucement, fondit, de la même manière que la copie de Sihnay.
- Que...... ?
- La porte est en métal. J'ai conservé quelques billes du pistolet d'Azerty. Vous n'auriez pas pu l'ouvrir autrement.
- Je.... j'ai cru que tu allée me viser....
- Je n'aurai pas fait ça.
- Tu sais où aller ?
- Je pense savoir oui. Quand j'ai utilisé la magie d'Edleen, elle m'a comme... transmise dans la tête un plan du vaisseau. Avec des repérages bien utiles. Allons-y."
Les trois s'éloignèrent rapidement, en direction de la première salle.
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Dim 9 Oct - 5:32

Yokill esquissa un sourire. Pour des débutantes de la F.A, Amy et Madness se débrouillaient à merveille ! Elles savaient prendre des initiatives, pas nécessairement les bonnes, et il aimait ça. Cela prouvait qu'elles faisaient d'excellentes Floodeuses.

-Bien, dit-il, on commence par qui ? Les terriens ou les polymorphes ?

-Les terriens !, dit Amy

-Les polymorphes !, répondit Mad

Yokill sourit. Cela n'allait pas être facile ! Ne voulant pas faire de jalouse, il se tourna vers Amy:

-Bon, voilà ce que tu vas faire Amy, dit-il, je te charge de retrouver les habitants de Temporis, et de nous rejoindre, pendant que Madness et moi nous occupons des polymorphes, d'accord ?

Amy réfléchit un instant, puis dégaina ses sabres:

-Ok ça marche ! Je vais aller casser du Neptunien !!!

Et elle partit dans un couloir adjacent, après avoir pris connaissance du plan

-Eh bien Edleen, dit Madness à la chatte, nous te suivons

Après tout, si quelqu'un était bien placé pour retrouver les polymorphes, c'était bien Edleen. Cette dernière s’élança derrière la porte que Madness avait brisé, les deux Floodeurs sur les talons....
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama Lun 10 Oct - 6:33

Yokill, Madness et Amy étaient partis chercher les Terriens et les Polymorphes afin de les ramener à Temporis. Mais pour cela, encore fallait-il que les portails fonctionnent. Mama attendait avec les autres membres de la Flood Army quand Azerty, qui s'occupait de la réparation des portails, se retourna vers eux.
"Je pense pouvoir faire fonctionner les portails dans quelques minutes, mais après la bataille contre Sihnay, quelques pièces ont été endommagées. Je ne crois pas que cela pose problème pour les rendre opérationnels, mais ça risque de nous faire perdre beaucoup de temps, et nous n'avons pas besoin de cela !"
"Peut-être pourrions-nous aller chercher les pièces manquantes, si tu nous indiques ce qu'il faut ?" proposa Mama.
Azerty acquiesça, et griffonna rapidement sur un bout de papier la liste des morceaux à ramener.
"J'y vais" dit Mama. "Quelqu'un m'accompagne ?"
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  sakuradu69 Lun 10 Oct - 6:42

"J'y vais" dit Mama. "Quelqu'un m'accompagne ?"
- Moi, on y va quand tu veux, dit Sakura sans quitter des yeux le bouquin qu'elle essayait de déchiffrer en s'avançant près de Mama.
Elle rangea sa trouvaille dans son sac parmi toutes les autres trouvailles.
Spoiler:
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon Lun 10 Oct - 13:08

Sakon s'avança à son tour et prit le mécanisme au passage.
"Je viens également, je ne sers à rien ici".

Il lança la machine le plus loin possible, il fallait éviter qu'un clone sorte directement dans le dos de ses camarades travaillant sur les portails.
"Je vous suis, le temps presse et il vaudrait mieux que cette affaire soit réglée au plus vite. Si nous restons plus longtemps je crains que cette planète ne devienne notre tombe".

Sur ces mots, Mama et Sakura acquiescèrent et commencèrent à emprunter une des nombreuses passerelles. Sakon leurs emboîta le pas en prêtant attention à l'agitation aux niveaux supérieurs; de nombreux Neptuniens étaient en train de descendre vers eux...
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ Mar 11 Oct - 7:58

Azerty se retrouva toute seule dans la salle. Elle ne se sentait pas très à l'aise avec la machine du pseudo Sinhay dans le dos. Voilà, elle n'avait plus qu'a attendre...

Pour oublier l'angoisse qui montait, elle se remis à chipoter à la machine. Elle revérifia ce qu'elle savait déjà: impossible de réparer ça sans les pieces manquantes. "Dépéchez-vous", murmura-t-elle entre ses dents. Elle se mis à faire les 100 pas, observant la machine qui chuintait. Dans combien de temps allait-elle se transformer en un nouveau Sinhay?

Soudain, le mécanisme se mit à émettre un bruit étrange. Tournoyant, vibrant avec force, elle sonnait comme une grosse cloche d'église. Puis elle grossit, ou plutôt se mit à se déplier en grinçant, pour finalement se transformer en une réplique exacte de leur ennemi. Azerty brandit son lance-jus qui, vide, lui était pourtant inutile. Le coeur battant, elle attendait l'impact.

Rien ne se passa. Le clone restait immobile. Il finit par émettre un cliquetit bizarre et se mit à tourner très lentement sa tête, avec un horrible grincement. Il tenta de se relever, mais ses gestes étaient lents et semblaient lui être difficile. Azerty n'osait pas baisser son arme, elle avait peur que ce ne soit une ruse. Constatant que de toute façon son arme était inutile au possible, elle l'abaissa et regarda avec curiosité Sinhay faire de gros efforts pour se relever. Il avait l'air... habimé.

Ce pouvait-il que quand Sakon l'avait lançé, le mécanisme se soit endomagé? En tout cas, cette lenteur arrangeait bien Azerty. Elle s'avança et poussa le clone hors de la salle, ce qui ne fut pas simple car il était très lourd. Enfin, elle le laissa dehors. Rentrant dans la salle, elle se demanda ou étaient les autres. Pourvu qu'ils ne tardent pas à revenir!
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Mer 12 Oct - 5:33

Yokill et Madness courraient toujours derrière Edleen. Le polymorphe tourna plusieurs fois dans les couloirs de la base. Ils croisèrent bien quelques Neptuniens, mais ceux-ci semblaient tellement désorientés et impuissants qu'ils ne leur pretèrent aucune attention. Finalement, Edleen les fit entrer dans une salle que Madness et Yokill reconnurent immédiatement: c'était la salle où Sakon puis Yokill avaient affronté le gouverneur.

-Eh ben, dit Madness, t'y es pas allé de main morte !

Elle avait raison. Vue d'en bas, la salle était presque entièrement détruite: les débris des poutres écroulées gisaient un peu partout et des pans entiers de murs avaient étés arrachés.
Ils furent interrompus dans leur contemplation des dégâts par des miaulements. Les polymorphes étaient tous regroupés au milieu de ce qui restait de la salle, se demandant ce qu'il convenait de faire. Yokill remarqua que certains étaient brûlés ou blessés. Sihnay, malgré sa faiblesse à ce moment-là, avait du se battre comme un chien !

-Bon, allez, dit-il en s'adressant aux polymorphes, venez avec nous les terreurs, on vous emmène à la maison !

Les polymorphes le regardèrent avec étonnement. Ils ne semblaient pas le comprendre. Puis Edleen se posa devant eux, et leur miaula quelque chose. Ses congénères se mirent alors en rangs extrêmement bien organisés et les deux Floodeurs sortirent entourés des polymorphes, Edleen trottinant fièrement devant eux.

-Bon, maintenant faut retrouver Amy, dit Madness
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Amy Mer 12 Oct - 6:38

"Alors... ce couloir...après à droite et... j'y suis !"
Amy arriva enfin dans le couloir où était l'entrée des cellules des terriens. Cellules qui étaient, ô joie, gardées. Choueeeeette, Amy allait enfin pouvoir évacuer la frustration qu'elle avait eue en ne participant (presque) pas au combat contre Sihnay, géniaaaaaal. Bon alors, il y avait plusieurs gardes autour des cellules et.... oh zut, pas le temps de faire une stratégie, Amy fonça dans le tas, cassa du neptunien dans les règles de l'art et, une fois le travail terminé, rangea ses sabres. Elle prit les clefs des gardes -coup tellement classique- et délivra tout les terriens le plus rapidement possible. Ils étaient nombreux. Très nombreux. Elle en reconnut quelques uns -les Temporiens bien sûr- qui furent soulagés de savoir que Madness, Silver et elle, les trois Temporiennes disparues (du moins à leurs yeux) étaient en parfaite santé. Même si Amy avait quelques inquiétudes au sujet de Madness, mais elle n'en dit rien.
"Ça va être simple de tous les ramener à... à la salle de contrôle, je suppose puisque tout le monde est là-bas..." pensa-t-elle.
Après beaucoup de temps, de prises de tête et de "Bon sang, taisez-vous ou j'en décapite quelques uns avec mes sabres !", elle arriva à faire comprendre aux prisonniers la situation et à organiser leur évasion. Seule "membre" de la Flood Army présente (elle n'en était pas officiellement mais tout de même), Amy aurait du mal à tous les protéger. Ils étaient beaucoup plus qu'ils ne l'avaient imaginé. Elle commença tout de même à les faire avancer dans le calme et discrètement -exercice un peu difficile tout de même avec des gens effrayés- pour ne pas se faire remarquer. Elle les guidait depuis quelques minutes quand, après avoir mis hors combat un neptunien croisé dans un couloir qui menaçait de donner l'alerte, elle failli percuter Madness et Yokill.
"Oh vous êtes là ! Contente de voir que vous vous en êtes sortis..... votre armée est même plus disciplinée que la mienne !" plaisanta-t-elle en désignant les ex-prisonniers qui, nerveux, s'agitaient , "Dites, quelle est la suite du programme ? On va à la salle de contrôle avec les autres, je suppose ?"
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness Mer 12 Oct - 7:21

"Oui, on les rejoints, c'est le plus simple je suppose. On ferait mieux d'y aller. Ca vaut mieux."
Ils firent le chemin inverse, toujours guidés par Edleen. Alors qu'ils arrivaient au niveau de la salle de contrôle, un déclic se fit entendre et les murs tournèrent lentement sur eux mêmes, enfermant dans une large salle ex-prisonniers, polymorphes, et floodeurs. Bien qu'inquiets, ils ne décelaient aucune menace possible.
Ls floodeurs se concertèrent du regard et Madness tira sur les murs d'une balle jus-de-fruitée. Mais rien ne se passa. Il étaient donc... pris au piège ?
"Laissez-moi essayer avec le gant à paillettes", déclara Yokill.
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama Mar 18 Oct - 9:20

Sakura, Sakon et Mama était déjà parti depuis plusieurs minutes à la recherche des pièces nécessaires à la réparation du portail. Ils avaient bien ramassé quelques morceaux de ferraille plus ou moins utiles, mais le plus important était les pièces maîtresses du mécanisme. Azerty leur avait confié une liste les détaillant, qu'ils lurent avec attention : deux petits engrenages, une résistance et une pièce métallique triangulaire assez particulière.

Sakon fit au passage remarquer les Neptuniens qui s'agitaient quelques étages plus hauts. Depuis le déclenchement de la phase d'invasion, c'était comme si quelqu'un avait donné un coup de pied dans la fourmilière. Pour l'instant, ils ne représentaient aucun danger immédiat, mais il fallait tout de même s'en méfier.

Alors que les trois membres de la Flood Army déambulaient dans les couloirs, Mama attira leur attention sur un plan du vaisseau à moitié effacé sur un mur. Il indiquait une "salle de l'inventaire".

"Ce serait peut-être une bonne idée d'aller fouiller par là-bas ... A mon avis, on trouvera pas mal de pièces détachées, ce sera bien plus rapide qu'en les cherchant au hasard !"

Ils se dirigèrent vers cette endroit, sans remarquer qu'ils étaient suivis ...
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Sam 22 Oct - 8:47

Yokill n'avait aucune idée de la façon d'utiliser le gant à paillettes dans une telle situation, mais après tout, mieux valait essayer que de rester planté là !

-Bon, dit-il, réfléchissons

Les polymorphes s'assirent sagement sur le sol, tandis que les terriens commençaient à s'impatienter et qu'Amy frappait les murs frénétiquement à coups de sabres:

-Allez, criait-elle, on va pas rester plantés là comme des radis !!!

Yokill soupira: il ne voyait vraiment pas comment le gant à paillettes pourrait les sortir de là. Afin de réfléchir, il s'appuya contre un mur, et releva la tête, stupéfait. Le coin du mur où il venait de poser sa main gantée s'était illuminé !! Il distingua alors nettement une cavité dans le mur, dont les limites étaient à peine visibles à l'oeil nu. Il tapota le carré brillant: cela sonnait creux.

-Eh Madness, dit-il, tire donc là dessus je crois que j'ai trouvé !

Madness sortit son arme et, quelques secondes plus tard ils étaient libres. Ils coururent à l'intérieur de la salle de contrôle, terriens et polymorphes sur les talons. En entrant dans la salle, ils furent stupéfaits de n'y trouver qu'Azerty.

-Azerty !?, fit Amy, où sont passés les autres ?

Alors qu'Azerty allait répondre, Edleen émit un sifflement strident. Yokill tourna la tête, et vit la petite machine laissée par Sihnay qui s'excitait à l'autre bout de la pièce

-Et merde...., soupira-t-il......
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ Dim 23 Oct - 1:02

Azerty fut soulagée en voyant arriver Yokill, Madness, Amy, et un grouppe d'ex-prisonniers polymorphes et humains. Elle les acceuilli avec un grand sourire et allait leur dire ou étaient les autres quand la machine-Sinhay s'agita. Yokill sursauta et se retourna vers celle-ci.

"Ne t'inquiete pas, lui dit précipitement Azerty. Elle n'a pas l'air de fonctionner. Elle s'agite comme ça toutes les dix minutes, se change en Sinhay, puis retourne à son état "normal"... Je n'ai plus d'arme, du coup je n'ai pas pu la détruire, mais elle est lente et inoffensive. "

Son discours avait beau être rassurant, Azerty n'était pas rassurée par la machine.

"Essaie quand même de l'endommanger avec ton gant, Yokill... C'est pas agréable d'avoir ça dans son dos."

Pendant qu'il agitait son gant à paillettes en direction du clone Sinhay, les autres lui redemandèrent ou étaient les autres membres de la Flood Army.

"Ils sont partis chercher Ils sont partis depuis plusieurs minute déjà quelques pièces pour que je puisse réparer le portail. Ils sont partis depuis plusieurs minutes déjà, j'espére qu'ils ne vont plus tarder."

Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Dim 23 Oct - 3:45

Yokill soupira. Elle en avait de bonnes Azerty, son gant à paillettes ne lui permettait tout de même pas de se sortir de n'importe quelle situation ! Il attendit que la machine se change en une copie parfaite du gouverneur (quoiqu'un peu déboussolée) pour essayer de le mettre hors d'état de nuire avec quelques pas de danse, mais le clone se retransforma vite en machine qui recommença à s'agiter. Yokill réessaya, et après trois échecs, tira son épée, excédé.

-Oh et puis merde !

Et il mit un grand coup à la machine, qui éclata en plusieurs morceaux en laissant s'échapper un petit objet. Edleen se jeta dessus et le ramassa. Yokill regarda l'objet que le polymorphe tenait dans sa gueule: c'était le petit rouage violet.

-Encore ce machin, fit Yokill, donne ça Edleen

Le chat laissa tomber le rouage dans sa main. Yokill fut surpris: l'objet était à présent mou et collant. Le jeune Floodeur manipula l'objet et sentit soudain une brûlure dans le corps qui ne dura pas longtemps, mais très intense.
Il entendit alors un hurlement de terreur. Il releva la tête et vit Madness et Amy le pointer de leurs armes tandis que les terriens et Azerty étaient recroquevillés contre les murs. Les polymorphes, eux, crachaient et sifflaient furieusement.

-C'est quoi le problème ? demanda Yokill

-Mets tes mains devant toi, dit Amy, paniquée

Yokill s'executa. Ses mains étaient à présent violettes et le gant à paillettes avait disparu. Yokill se précipita sur la première vitre et regarda son reflet. Son coeur rata un battement. Il avait à présent l'apparence de Kahl Sihnay.

-Mais qu'est-ce que......
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama Lun 24 Oct - 3:12

Sakura, Sakon et Mama, toujours à la recherche des pièces pour le portail, arrivèrent enfin à la salle de l'inventaire. Mais leur espoir se dissipa très rapidement. En effet, là où ils ne pensaient rester que quelques minutes, le temps d'emporter ce dont ils avaient besoin, ils découvrirent d'immenses rangées de rayonnages, à perte de vue. Et évidemment, aucun plan, aucun marquage quelconque qui aurait pu leur être utile ...

"Nous voilà bien partis pour chercher pendant des heures ..." dit Mama d'un ton amère.
"A moins que nous soyons interrompus avant !" répliqua Sakon, en se tournant vers l'entrée.

Un groupe d'une dizaine de Neptuniens se tenaient dans l'encadrement de la porte. Enfin plus ou moins, car la porte étant étroite, ils avaient du mal à trouver une place, c'était la bousculade dans leurs rangs. Il semblait néanmoins obéir à un chef, qui les rappela vivement à l'ordre, sous l’œil effaré des trois amis. Il prit la parole :

"L'ordre d'invasion ayant été lancé, tout autochtone de la planète envahie doit être arrêté et neutralisé. En cas de désobéissance, la force pourra être utilisée."
"Vous allez être bien embêtés pour cette invasion, sans votre chef. Nous venons justement de lui régler son compte" dit Sakura en riant.

Il y eut des murmures parmi les soldats, mais leur chef les fit taire.

"C'est ce que vous croyez" ricana-t-il. "Mais malheureusement, vous ignorez encore tout de sa puissance, et de l'étendue de ses pouvoirs. Je crois d'ailleurs que vos amis l'ont appris à leur dépend."
"Qu'est-ce que ça veut dire ?" dit Mama. "Qu'est-il arrivé ?"
"Désolé, mais l'heure n'est pas aux réponses. Maintenant, je vais vous demander de nous suivre."

Il eut à peine le temps de finir que Sakon se jeta sur lui et l'assomma en quelques secondes. Il n'en fallut pas beaucoup plus longtemps pour achever les autres Neptuniens.

"Ça fait du bien de se défouler un peu ..." dit-il.

Pendant ce temps-là, Mama fit part à Sakura de l'idée qui lui était venue.

"J'ai pensé que tu pourrais utiliser tes pouvoirs, ceux qui te permettent de lire dans les pensées. Si tu les utilises sur le chef du groupe qui nous a attaqué, tu pourras sûrement savoir où se trouvent les pièces que nous recherchons. Mais il faut faire vite, je sens qu'il se trame quelque chose ..."

Sakura acquiesça et se mit au travail.
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  sakuradu69 Lun 24 Oct - 5:26

Pendant ce temps-là, Mama fit part à Sakura de l'idée qui lui était venue.

"J'ai pensé que tu pourrais utiliser tes pouvoirs, ceux qui te permettent de lire dans les pensées. Si tu les utilises sur le chef du groupe qui nous a attaqué, tu pourras sûrement savoir où se trouvent les pièces que nous recherchons. Mais il faut faire vite, je sens qu'il se trame quelque chose ..."

Sakura acquiesça et se mit au travail.

Sakura prit la liste des pièces qu'ils recherchaient puis posa sa main sur la tête du chef et ferma les yeux.
Des milliers d'images défilèrent dans sa tête puis elle aperçut les numéros de rangées où ce trouvaient les pièces demandées par Azerty.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Sakura lâcha sa prise et se dirigea vers les rangées concernées sous les yeux de Sakon et Mama.
Elle fit le tour de toute la salle et lorsque tous les objets furent réunis elle retourna vers ses amis.
"- Voila, dit-elle, je pense que nous avons tout. On le garde avec nous -en montrant le chef de groupe toujours inconscient- il peut ptet servir."
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 6 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum