Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RP] A la recherche des Terres Oubliées

+6
Yokill2B
Flora Triton
Sakon
Madness
Amy
Gigira
10 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon Mer 1 Juin - 13:30

Le dragon gigotait dangereusement depuis qu'il avait été privé de la vue. Voulant mettre un terme rapide au combat pour éviter tout dégâts collatéraux, Sakon ressortit sa bonne vieille sulfateuse à caramel, toujours adaptée pour pacifier n'importe quel adversaire.
Il enclencha le mécanisme et fit tourner le canon de son arme pour envoyer une véritable volée de balles de caramel sur le reptile, espérant que la force des impacts saurait venir à bout de son équilibre. Une fois au sol, le dragon serait beaucoup plus facile à terrasser.

Par chance, c'est bel et bien ce qui se produisit, l'immense bête se retrouva peu à peu aux limites de ses appuis et s'écroula finalement sur le dos, dans un lourd fracas qui secoua la pièce.

-"A vous l'honneur" lança Sakon au reste du groupe.
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama Jeu 2 Juin - 8:15

Mama s'écroula sur une des caisses qu'avait apporté Silver. Tout en essayant de reprendre son souffle après leur course effrénée, elle réfléchissait à la succession d'événements qui l'avait mené là où elle était maintenant.
"La ville déserte, impossible à quitter, isolée du monde, puis l'arrivée de ces étranges personnes, et maintenant le colonel Equamath ... Quel est le lien entre tout ça ?"
"Une minute" dit Silver "Je croyais que vous aviez des doutes sur l'identité de ce colonel ..."
Azerty prit la parole : "Oui c'est vrai, il ressemble beaucoup au colonel de l'armée de Thalégore, mais pourtant il y a un petit quelque chose qui les différencie ..."
"La taille ou la carrure, c'est ce que nous disions avant d'être interrompues"
"Ce serait tout de même possible que ce soit la même personne, cela fait des mois que Thalégore s'est emparé de Flurosode, notamment grâce à sa terrible armée dirigée par Equamath. Il a pu changer physiquement !" fit remarquer Mama.
"Mais qu'est-ce qu'il ferait ici ? Quel est son but ?"
"Il a peut-être besoin de vous ?" objecta Silver. "C'est pour cela qu'il a isolé la ville."
"Mais quel est le lien avec les hommes violets ? Il aurait très bien pu utiliser ses propres hommes ?"
Les trois amies n'eurent pas le temps de répondre à cette question, car au même moment, la porte s'ouvrit, et les hommes violets envahirent la pièce.
"Comment est-ce possible ?" demanda Silver tout en courant dans le passage qu'elle avait prévu en cas de fuite. "Ma combinaison est introuvable !"
"N'oublie pas que le colonel Equamath est un as de la logique ! S'il a pu se hisser jusqu'à une place aussi convoitée que celle de dirigeant des armées, ce n'est pas pour rien !"
Le passage secret conduisit les trois filles à l'extérieur. Pourtant, elles seraient volontiers retournées à l'intérieur. En effet, un comité d'accueil, composé d'une dizaine des étranges hommes, les attendait.
"Je crois que nous n'allons pas tarder à avoir quelques réponses ..."
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ Jeu 2 Juin - 9:21

Azerty se cacha aussitôt derrière une caisse qui ce trouvait là et saisit un des son lance jus CTA. Elle savait que vu leur infériorité numérique, elles n'avaient pas beaucoup de chances de gagner ce combat, mais elle ne tenait pas du tout à se faire prendre par ces hommes violets. Elle se prépara à tirer.
Elle et les autres se battirent assez longtemps. Azerty alternait l'usage des son CTA et du jus de fraise, mettant beaucoup d'assaillants hors d'état de nuire; mais les bruits du combat en attiraient toujours plus. Bientôt il n'y eu plus de jus dans le CTA. Azerty fut contrainte de ne plus utiliser que son lance jus de fraise, mais dans ce cas ci ralentir les ennemis ne suffisait pas.
De son coté, Mama fatiguait aussi. Madness, qui se débrouillait fort bien avec son lance-jus, n'allait pas tarder non plus à ne plus avoir de munitions.
Le combat tournait a la catastrophe pour elles trois.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon Jeu 2 Juin - 10:04

Spoiler:
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness Jeu 2 Juin - 22:07

Spoiler:
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Jeu 2 Juin - 22:28

Spoiler:
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Flora Triton Jeu 2 Juin - 23:36

Spoiler:
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon Ven 3 Juin - 2:26

Spoiler:
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Ven 3 Juin - 3:12

Spoiler:
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon Ven 3 Juin - 3:15

Spoiler:
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness Ven 3 Juin - 3:23

Spoiler:
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Amy Ven 3 Juin - 5:16

Spoiler:
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ Ven 3 Juin - 8:08

Spoiler:
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama Ven 3 Juin - 9:19

Spoiler:
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon Ven 3 Juin - 11:51

Spoiler:
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Amy Ven 3 Juin - 19:16

Spoiler:


"A vous l'honneur"...

Soudain le dragon, pourtant mis hors combat, décida que, mince alors, il n'allait quand même pas mourir de la main d'humains. Il avait sa fierté quand même ! Mais il n'arrivait plus à se relever et il n'y voyait rien... tant pis, il lui restait encore une possibilité ! Il ouvra grand la gueule et.... hurla. Le cri du dragon était si aigu qu'il était à la limite des ultrasons. C'était horriblement douloureux pour des oreilles humaines et il le savait parfaitement.

Amy cru que la douleur allait la tuer tellement elle souffrait. Elle comprit soudainement d'où venait ses maux de têtes précédents; le dragon avait dû crier et elle l'avait entendu. Elle vit la plupart des membres de la Flood Army s'écrouler les mains sur les oreilles. Tous avaient lâché leurs armes respectives sous le coup de la douleur et tentaient vainement d'étouffer le cri dans leur tête. Ils étaient à la merci du dragon. Heureusement que celui-ci ne pouvait pas se relever, elle ne donnait pas cher de leur peau à ce moment-là. Mais... les hommes violets ne devaient pas être loin.... ils se trouvaient même peut-être derrière la porte ! Amy s'aperçut que plus de la moitié des membres s'était évanouie et sentait qu'elle n'allait pas tarder à faire de même.
"Non...."
Madness et Flora lâchèrent en même temps. Puis Yokill qui avait voulu les aider et avait retiré ses mains de ses oreilles qui était tombé sur le coup. Son gant avait dû affaiblir le son jusque là, pensa Amy, et la montée soudaine de décibels ne devait pas être supportable. Elle vit les autres tenter désespérément de résister. Ils n'étaient plus que trois ou quatre encore conscients quand elle entendit la porte s'ouvrir. Les hommes violets entrèrent.
"Assommez les derniers, on les prend tous !"
Amy perdit connaissance avec l'aide d'une matraque argent qui était venue rencontrer l'arrière de son crâne. Tout devint noir.


Dernière édition par Amy le Sam 4 Juin - 7:10, édité 1 fois
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon Ven 3 Juin - 22:43

La première chose que Sakon ressentit quand il reprit conscience, c'était l'horrible bourdonnement dans ses oreilles. Ses premiers mouvements freinés lui indiquèrent qu'il était attaché, les mains dans le dos, il ne voyait pas encore très clair, tout était flou sous ses yeux. Cette horrible sensation, lui et la Flood Army l'avaient déjà ressentie quand ils s'étaient fait capturer par les hauts dirigeants de Kaamion Sitherne, une histoire dont il ne se souvenait plus vraiment du dénouement d'ailleurs.

Quand il réussit à bien voir où il se trouvait, il remarqua quelque uns de ses compagnons, à ses côtés, aux aussi attachés. Les autres étaient dans son dos et il ne les voyait pas. Apparemment ils se trouvaient derrière des caisses à l'intérieur d'un bâtiment, posés là, à même le sol, sans le moindre barreau pour les retenir. Quand il récupéra enfin l'usage de ses oreilles, le bourdonnement laissa place à d'horribles bruits de machines et de coups de marteaux sur du métal, ainsi que les vrillements des moteurs d'autres outils divers et variés. Les caisses derrière lesquels ils se trouvaient les empêchaient cependant de voir la source de tout ce capharnaüm.

Encore un peu étourdit et dans le gaz, Sakon porta son attention au murs qu'il pouvait voir, c'était de la terre, creusée et soutenue par de lourdes poutres en fer rouillées qui empêchaient les occupants de la salle d'être enterrés vivants. Le sol quand à lui n'était pas plus travaillé, de la terre, meuble, sur laquelle étaient posés quelques "chemins" faits de planches vermoulues.
Tous ces éléments prouvaient une chose, soit cet endroit était extrêmement vieux et non entretenu, soit il n'était pas plus travaillé car il n'était qu'un simple lieu temporaire.

Sakon toussa, fit craquer son cou et appela ses compagnons, pour savoir si quelqu'un d'autre était de nouveau conscient:
-"Hé.... hé ! Réveillez-vous !"
Comme personne ne l'entendait, il tenta de se redresser un peu plus pour voir ceux à qui il tournait le dos, mais c'est en faisant ce mouvement qu'il remarqua qu'ils étaient tous reliés, attachés par la taille.
-"Humpf, c'est serré !"
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama Ven 3 Juin - 23:08

Azerty, Silver et Mama se battaient depuis quelques minutes contre les étranges hommes violets qui les avaient attendues à la sortie de leur cachette. Bien que les trois filles se défendaient plutôt bien, le nombre d'assaillants ne cessait d'augmenter, il en venait de tous les côtés et elles étaient submergées par les attaques.
Mama se sentait faiblir, sa garde se relâchait et elle avait de plus en plus de mal à esquiver les assauts des hommes violets. La situation était critique.

"Bon, j'aurais voulu garder ça pour le moment où Thalégore serait enfin en face de la Flood Army, mais nous n'avons pas d'autre choix ..."

Elle sortit son précieux bazooka à pop-corn, sa précieuse arme inventée par Laytonmobile lors de la guerre entre Paladins et Amazones. Elle ne l'avait pas utilisé depuis la terrible défaite qui les avait conduits à Temporis, mais elle était long d'avoir oublié comment s'en servir.

"Attention, Silver, Azerty, reculez !"

Sans avertissement, des kilos de pop-corn jaillirent de l'arme. Les hommes violets surpris, baissèrent leur garde. Azerty et Silver en profitèrent pour mettre KO quelques-uns. Mama continuait de leur tirer dessus avec son bazooka à pop-corn.
Mais cela ne suffisait pas. Elle choisit alors la fonction spéciale : supplément caramel. Les pop-corns devenaient alors redoutables, car ils ralentissaient considérablement les adversaires, collés par le caramel. En tentant de se débattre, ils aggravaient leur situation, car ils se collaient entre eux, formant des amas compacts.

Les trois amies en profitèrent pour prendre la fuite, leurs ennemis trop occupés à essayer de s'extirper des pop-corns au caramel. Elles jetèrent un coup d'oeil en arrière pour être sûres de ne pas être suivies, non sans un petit rire à la vue de cet étrange spectacle. Puis elle reprirent leur course dans le dédale des ruelles.
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Amy Sam 4 Juin - 18:42

"Sakon, arrête de bouger comme ça, tu ressers les liens des autres ! grogna Amy qui venait seulement de reprendre conscience, si tu sers encore un peu je crois que je vais étouffer !
-Ah, désolé, je n'avais pas vu que tu étais réveillée. Tu vois qui il y a avec nous ?
-Non, je ne vois pas grand chose... mais il y a un deuxième groupe attaché à une petite dizaine de mètres, ils ont dû nous séparer !
-OK, tu vois autre chose de là où tu es ?
-Non, mis à part qu'ils m'ont pris mon arme et tout ce que j'avais dans les poches... "
Amy sentit Sakon remuer, sûrement pour vérifier s'il avait son arme.
"Sakon ! Je vais étouffer là !
-Moi aussi d'ailleurs, ça fait longtemps que vous êtes réveillés, tout les deux ?" intervint une voix
Amy se dévissa le cou pour apercevoir la personne qui venait de parler :
"Oh, tu es réveillée aussi ! Ça va ?"

Spoiler:
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness Sam 4 Juin - 20:55

- Ca va, ça va, non, ça ne va pas. Mes poumons sont en sérieux manque d'oxygène et j'ai mal partout. Et vous ? gémit Mad.
- Pareil, répondirent Amy et Sakon d'une même voix.
- Il faut trouver un moyen de se détacher sans attirer leur attention...
- Tu voies les hommes violets de ton côté ou pas ?
- Oui, ils ne sont pas très loin, adossés à des caisses. Ils sont cinq, six tout au plus. Mais ils m'ont pris mon arme à moi aussi. Vous savez où sont les autres ?
- Je les voie là-bas, devant moi.
Mad essaya de bouger à son tour mais elle ne réussit qu'à attirer les protestations de Sakon, Amy ainsi que d'un nouveau réveillé.
- Oh ! Je suis désolée ! Ca fait longtemps que tu es réveillé ?
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Flora Triton Sam 4 Juin - 21:40

- Bah je vien de me réveiller.. répondit d'un voix molle Flora, sinon ça va vous ?

- Ben écoute on nous a pris nos armes, nous sommes ligoté, comment pourrait-on aller mieux ? ironisa Amy

Il leur avait pris leur arme, au moins de ce côter Flora n'avait rien a craindre elle n'en avait pas, mais bon ce n'était pas elle qui pourrait les sortir de la galere...
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Sam 4 Juin - 21:54

Yokill se réveilla. Il avait un mal de tête horrible, mais à part ca, il allait bien

-Yokill !, cria Madness en le sentant remuer, ca va ?

-Si on enlève le mal de tête, oui ca va, répondit ce dernier, putain de dragon, je crois que j'ai jamais rien entendu de pareil depuis la démonstration de la fanfare de Temporis !

-Tu n'as plus tes armes, je suppose, fit Sakon

Yokill glissa sa main sur sa hanche: son épée n'était effectivement plus là. Cependant un sourire étira ses lèvres: il venait de sentir le gant à paillettes sur sa main droite ! Ces crétins avaient donc oublié de le lui retirer !

-J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise, dit-il

-Allez, fit Amy, commence par la bonne alors...

-La bonne, c'est que j'ai toujours mon gant à paillettes

Un murmure d'enthousiasme et de soulagement parcourut le petit groupe.

-Et la mauvaise ?, demanda Flora

-La mauvaise, répondit Yokill, c'est que j'ignore comment nous libérer de ces trucs avec le gant.....

Un ange passa. Ils n'étaient pas sortis de l'auberge.......
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ Dim 5 Juin - 9:50

Azerty, Silver et Mama profitèrent de la panique pop corneuse de Mama pour s'échapper. Elles se mirent à courir le plus loin possible, s'éloignant au plus vite de hommes violets. Heureusement, il n'y en avait pas dans la rue; à priori ils étaient tous partis prêter main forte au groupe qui le avait attaquée.. Mais ce répit fut de courte durée car elles furent bientôt poursuivies par un petit groupe d'hommes violets qui avaient réussi à se debarasser du caramel.
Heureusement pour elles, Silver connaissait la ville comme sa poche. Elle eu tôt fait de le ammener dans la vieille ville de Temporis, un véritable dédale Pour ceux qui ne s'y étaient jamais rendus. Après beaucoup de détours, du ruelles et de chemins de traverse, elle semèrent les hommes violets et réussirent à se cacher dans une maison au coin d'une rue. Elles E réfugièrent au troisième étage qui, selon la tradition de Temporis, ne comptait aucune fenêtre.
Cette tradition, surtout présente dans les vieux quartiers, venait d'une légende biEn triste au cours de laquelle deux amoureux, Selaztjib et Daréa, désespères par leur amour impossible, finissaient par se jeter du troisième étage. A cause de cette histoire, les troisièmes étage étaient considérés comme maudits. Aujourd'hui cette superstition allait leur être utile.
Une foot la troupe d'hommes violets Passée, Azerty remercia Mama pour son intervention, Silver pour son sens de l'orientation et reprit son souffle. Elle remploie son CTA avec quelques citrons trouvés dans la cuisine de la maison. Il n'y avait pas de fraises pour son autre lance jus donc faute de mieux elle y mît du jus de poire.
-"bon... Que fais-t-on maintenant?"
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon Jeu 9 Juin - 11:54

"Chuuut ! Ils bougent !" chuchota Madness en voyant les hommes violets se relever. Ils prirent une posture très droite et peu de temps après, plusieurs bruits de pas se firent entendre. Un groupe d'hommes violets passa et se dirigea vers les prisonniers, cependant le dit groupe s'arrêta à mis chemin et se dispersa en une ligne pour laisser passer un seul individu. Il était grand, aussi carré qu'une armoire à glace et faisait presque trembler le sol à chacun de ses pas. Il était tout vêtu de noir mais ne faisait cependant pas partit du même ensemble que les autres, sa peau, son nez et ses oreilles étaient tout à fait normales.

-"Eh bien voilà... la glorieuse Flood Army de nouveau mise en déroute..." dit l'homme d'une voix moqueuse. Madness leva les yeux mais son visage ne lui disait rien, il s'arrêta juste devant elle.

-"Vous nous avez donnés du mal vous savez ? C'est épuisant de courir après des fugitifs blessés...".
Le colosse commença à faire lentement le tour des ficelés, il passa devant Yokill qui écarquilla les yeux en voyant ce visage grave qui lui était si familier. Puis l'homme s'arrêta de nouveau, devant Amy:

-"Je devrais dire quelque chose là maintenant mais.... l'inspiration ne vient pas.... c'est décevant, je pensais que votre capture m'apporterais plus de satisfaction.... Mais non. Vous savez, je pense que je me suis tout simplement lassé de vous poursuivre...".
Sakon tourna la tête, il arrivait enfin à voir le visage de leur visiteur, et lui aussi le reconnu rapidement.
-"Equamath..." dit-il
-"Ca alors ! J'ai tout de même gardé une place dans vos petites cervelles ?" plaisanta le géant
Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? pensa Sakon.
-"Attends un peu que je me détache !" répliqua Yokill.

Equamath tourna le regard vers ce dernier,mis ses grosses mains dans ses poches et dit:
-"Vas y, essaye ! Mais fait vite ! Quand nous aurons envoyés nos équipes pour attraper vos amies dans la ville, ce sera terminé pour vous !"
-"Qu'est-ce que ? La ville ? Nos amies ? Tu parles de Mama, Azerty et Silver ? Et de Temporis ?!" dit Sakon.
En guise de réponse, Equamath laissa échapper un grand éclat de rire.
-"A quoi bon me compliquer la vie à vous expliquer.... puisque vous allez disparaître...." dit-il finalement d'un ton sec.
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Jeu 9 Juin - 20:34

Yokill bouillait de rage. Il avait ce chien-chien d'Equamath devant lui et ne pouvait rien faire pour le corriger. Il baissa la tête et réfléchit: ce dernier n'avait jamais été très intelligent. Soudain, le déclic se fit: il avait une idée.

-Alors Equamath, dit-il, ton boss Thalégore a pas besoin de toi finalement ?

Le colonel lui jeta un regard méprisant:

-Qu'est-ce que tu en sais ?, répondit-il

-Ben, fit Yokill, c'est vrai regarde, il a le contrôle total de Flurosode et il t'envoie dans ce trou paumé pour nous capturer alors qu'on est plus un problème pour lui. Moi à ta place, je me poserai des questions....

Il vit du coin de l'œil Amy et Madness lui jeter un regard mauvais: elles n'appréciaient surement pas d'entendre leur belle ville traitée de trou paumé. Mais Yokill savait ce qu'il faisait...

-Tais-toi !, hurla Equamath, Thalégore sait très bien qu'il a besoin de moi !

-Mais oui, répondit Sakon, qui venait de comprendre l'idée de Yokill, c'est pas grave Equa', on a tous besoin d'un plus faible que soi...

Les deux flooders sentaient la colère monter chez leur ennemi. Et finalement, celui-ci tomba on ne peut plus dans le panneau...

-Je comptai vous garder dispos pour Thalégore, mais je vais finalement vous donner une leçon à tous les deux, dit-il

Il se retourna et arracha une grande hache des mains d'un garde. Yokill et Sakon se jetèrent un regard complice en le voyant s'approcher: tout se passait exactement comme ils l'avaient prévu....

Les compagnons n'évitèrent la hache que de très peu. Ce qui ne fut pas le cas de la corde, qui fut tranchée net, les libérant sur le coup. Yokill bondit, et lui et ses compagnons se retrouvèrent face aux hommes violets et à Equamath. Ils étaient prêts pour une bonne baston. Madness voulut courir délivrer Edleen, incarcérée dans un coin, un des hommes violets voulut se jeter sur elle. Mais Yokill veillait: il claqua des doigts avec le gant à paillettes et le bonhomme se retrouva dans une posture de danse bien ridicule. Yokill se tourna vers leurs ennemis

-C'est parti pour la danse.....
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 3 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum