Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[délire] Qui veut gagner des picarats?

+10
Amy
Sakon
Asahi
Madness
Yaya
Azerty Uiop¨
Flora Triton
Mamane
Gigira
laytonmobile
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Mamane Mer 13 Juil - 22:38

OMG les chouettes mutantes ça m'a tué ! C'est tellement con mais drôle comme principe ! :'D
C'est mon chapitre préféré pour le moment celui là, c'est tellement WTF...
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Madness Mer 13 Juil - 22:43

Encore bravo pour ce nouveau chapitre ! Je sais plus trop quoi dire, alors je vais me contenter de ça : Je suis une fois de plus écroulée de rire Laughing alors continue comme ça !
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Sakon Jeu 14 Juil - 12:55

Haha, bien marrant celui-ci aussi ! J'ai pas eu le temps de commenter le deuxième alors je le fait en une seule citation:" DAADAAAA" :'D
Pour le troisième, le gag tournant autour de animaux met un peu de temps à s'installer, mais au final il est très percutant, ça reste une de mes répliques favorites !
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Sab Mar 13 Déc - 1:25

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Mort-rire-25380289c4
Sab
Sab

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 50
Localisation : France centre

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  laytonmobile Mar 13 Déc - 10:23

(Sab', ton image m'a tuée :'''D VIVE ONE PIECE!!)
Enfin bref, ne vous inquiétez pas, j'écrirai très prochainement la suite, j'ai vraiment honte de vous faire autant pacienté, mais je vous jure que je suis extrêmement surbookée, c'est déjà un miracle que j'ai le temps de venir ici!
Et puis j'avoue avoir priviligié mon temps pour écrire une autre fic, sur One Piece... Héhéh, je sais, c'est pas bien, en plus y'en a ici qu'aime pas One Piece... Mais c'est une série tellement énorme, et une idée me trottait dans la tête depuis un baille... Et puis, et puis... C'est la faute de Yaya! *part en courant*
Mais ne vous en faites pas, la suite arrivera sûrement pendant les vacances! C'est juste que parfois, j'ai l'impression que certaines blagues passent très bien imagé et qu'à l'écrit, se soit le bide...Enfin bref, la parodie, c'est beaucoup plus difficile qu'on le pense! Enfin, merci d'avoir lu ces délires et de les avoir aimé!

Coming soon Wink
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Sab Mer 14 Déc - 0:20

niak-niak ...
j'ai lu la microscopique petite phrase .. Razz
Sab
Sab

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 50
Localisation : France centre

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Sakon Mer 14 Déc - 1:25

Ne t'en fait pas Laytonmob', il faut toujours privilégier le travail aux loisirs :3 (une règle que je suis BIEN EVIDEMMENT à la lettre, qu'est-ce que vous croyez ?)
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Solstice Sam 17 Déc - 10:12

Je n'avais pas posté mais j'ai lu les 3 partie il y a un moment ^^ Et bien comme tout le monde je trouve ça comment dire...

C'EST TROOP MARRAANT JE TOMBE DE MA CHAISE A CHAQUE LIGNE HAAHAAAHAAA Very Happy

Et donc voilà je me disais justement "tiens va-t-il faire une suite (a)" Very Happy
Solstice
Solstice

Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  laytonmobile Lun 19 Déc - 1:15

Solstice a écrit:Et donc voilà je me disais justement "tiens va-t-il faire une suite (a)" Very Happy

...

...

...

...

...

...

...

...

http://www.myfacewhen.com/333/

Je suis une fille...

Mais bon, je t'en veux pas, mon pseudo et mon avatar actuel induisent beaucoup dans l'erreur, faudra que j'arrenge ça un jour Laughing

Enfin bref, je pense que le prochain chapitre sortira pendant ses vacances tant attendu, alors... Coming Soon Wink
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Gigira Lun 19 Déc - 1:21

*CAMION-CITERNE*

En voyant ton message, puis en voyant le lien dans ton message, j'ai sérieusement cru que tu nous l'apportais, la suite ! Sad

*Déception*

(Mais, Laytonmobile, c'est quand même un nom féminin ? Bon, pour l'avatar je suis d'accord c'est pas ultra-féminin, mais le pseudo...)
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Sakon Lun 19 Déc - 1:37

Gros +1
J'ai trop cru que c'était la suite ._.

* Senpuku *
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  laytonmobile Lun 19 Déc - 1:40

Ben, c'est quand même une voiture, et même si c'est féminin, dans le stéréotype, c'est plutôt un truc de mec... Donc ça prete à confusion...

Allez, si j'ai beaucoup de courage, je le sors ce soir (en plus je viens d'enchaîner deux soirées deux suite, soit deux nuits pratiquement blanches... Alors les blagues, ça va partir assez vite ^^)
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Gigira Lun 19 Déc - 2:44

Ouaiiiiis Very Happy Mais tu as déjà fini tes examens ? Veinarde, moi j'ai encore demain é__è

Et je sais pas... C'est peut-être une voiture, mais justement, UNE voiture... C'est vrai que le cliché "j'aime les voitures" fait plutôt masculin, mais "je suis une voiture" moins, non ? Et puis elle est mignonne, cette voiture, elle fait féminine je trouve... (pis moi j'aime bien les voitures comme ça, ça fait longtemps que je me promets que plus tard j'aurai une deux-chevaux rouge ou turquoise, alors le cliché "voiture => mec" n'est sans doute pas très bien gravé dans ma mémoire...)
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  laytonmobile Mar 20 Déc - 3:42

Gigira a écrit:Ouaiiiiis Very Happy Mais tu as déjà fini tes examens ? Veinarde, moi j'ai encore demain é__è
Nan, moi c'est juste à la rentrée... Accompagné de deux semaines où chaque jour, j'ai au moins deux interros... Et me connaissant, je vais commencer à bosser au radar le premier janvier ><... VDM!
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Gigira Mar 20 Déc - 8:21

Je compatis.

(Et c'était encore un faux espoir :s)
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  laytonmobile Jeu 22 Déc - 0:12

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 I_did_it

Voici le quatrième chapitreuuuuuuuuuuuuh!

Désolé de vous avoir fait autant attendre, mais le voilà près pour noël! santa
Bonne lecture!
http://www.fanfiction.net/s/7172086/4/Qui_veut_gagner_des_picarats
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Gigira Jeu 22 Déc - 1:57

YEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! cheers cheers cheers cheers

Et ne t'en fais pas, on te pardonne. Moi en tout cas. Etant moi-même très lente, je compatis toujours avec les autres écrivains qui n'ont pas beaucoup de temps ^^

Sinon, j'adore toujours autant. Je ne vais pas citer toutes les phrases qui m'ont fait rire parce que je te retape tout le chapitre Very Happy

Mais là où j'ai vraiment explosé de rire, c'est le coup du "Parle pas japonais..." Et pis, double bonus pour le caquelon aussi ! D'ailleurs tu m'as appris un truc pour la Belgique, j'étais pas au courant Laughing Fin bref, j'adore j'adore j'adore. En plus, c'est difficile, j'imagine, de ne pas retomber dans les mêmes feintes au fur et à mesure, et de parvenir à garder le souffle tout au long du jeu, mais tu y parviens parfaitement. La preuve, c'est que moi, je n'en ai plus, de souffle, j'ai trop ri Very Happy

Juste une petite coquille... La réponse de la raclette, c'est la a), pas la b) comme le dit Clive.

Mais bon, je terminerai juste en disant : Danse de la Joie Powah ! Vive Lou et vive "Qui veut gagner des picarats" ! Very Happy
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  laytonmobile Jeu 22 Déc - 4:30

Gigira a écrit:Juste une petite coquille... La réponse de la raclette, c'est la a), pas la b) comme le dit Clive.
Le prend pas mal, mais..... FAUUUUUUUUX!!!

Clive dit que c'est pour la raclette alors que c'est pour la fondu (cf Wikipédia) et Vladimir dit bien la d) qui est donc la bonne réponse... Je sais que t'aimes beaucoup Clivinou, mais il ne peut pas avoir raison sur tout... En particulier sur un plat aussi familial vu qu'il est... Naaaaaan, elles sont vraiment moches ces blagues -_-'

En tout cas, merci pour le commentaire!
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Mama Jeu 22 Déc - 4:56

J'adore toujours autant ! J'en ai les larmes aux yeux ! Laughing
Franchement, je me demande où tu vas chercher tout ça !

Descole et Vladimir sont géniaux !

" - On peut être riche et cultivé.
- Quel rapport avec la richesse ?
- Aucun, je voulais juste le rappeler ... Je suis riche !"

J'ai aussi beaucoup aimé la référence avec "ça fait un peu suisse" Laughing
Et Schrader ! "Voyons Hershel, comme si j'étais allé à Folsense uniquement pour le travail! Et puis, moi aussi, j'ai été jeune et fou il y a une époque…" X'D
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Gigira Jeu 22 Déc - 5:11

laytonmobile a écrit:Clive dit que c'est pour la raclette alors que c'est pour la fondu (cf Wikipédia) et Vladimir dit bien la d) qui est donc la bonne réponse... Je sais que t'aimes beaucoup Clivinou, mais il ne peut pas avoir raison sur tout... En particulier sur un plat aussi familial vu qu'il est... Naaaaaan, elles sont vraiment moches ces blagues -_-'

Aouch, oui, c'était moche ça Laughing Et pis depuis que j'ai fini le quatrième jeu, je préfère Descole, d'abord. Et la voix de Clark, aussi.

Mais c'était pas ça que je voulais dire ! Je sais bien qu'un caquelon c'est un truc à fondue, il me semble que c'était le point principal de notre petite discussion d'hier ^^ Ce que je voulais dire, c'était ça :

Qui veut gagner des picarats ? a écrit:a) Le petit récipient noir dans lequel on fait cuire son fromage pour la raclette?
b) Une pâtisserie au chocolat
c) Un animal marin nocturne, pouvant s'accoupler avec le ffff, autre animal marin nocturne
d) Une casserole dans laquelle on fait fondre le fromage pour la fondue savoyarde
Qui veut gagner des picarats ? a écrit:Clive: Désolé de te contredire, petit, mais c'est la réponse b) la bonne! Le caquelon désigne le récipient à raclette!

Le b), c'était la pâtisserie au chocolat, pas le récipient à raclette comme le dit Clive ! Mais bon, petite coquille, ça arrive, c'est pour ça que je le faisais remarquer, pour que tu le voies. Excellent chapitre tout de même, je le redis Smile
Et la fangirl de Clive ici, c'est Amy, pas moi, même si mon avatar fait penser le contraire. è__é
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  laytonmobile Jeu 22 Déc - 5:38

Aaaaaaaaaaaah! J'avais pas compriiiiiiiiiiiiis!!! (elle comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps tongue )
Je vais donc changer cette erreur de ce pas!
Et merci de ton commentaire Mama! En fait, la blague avec Schrader est une trèèèèèès vieille blague de Yaya et moi! Nous voullions la mettre dans une BD que nous avions commencé (et jamais terminé) sur l'ancien forum, où toute l'équipe de level-5 partait au ski, les doyens se souviennent peut-être... Il y aura sûrement d'autre blague inspiré de ce tout début de BD!
D'ailleurs, l'univers de cette "fic" (oui j'arrive toujours pas à la considérer ainsi) copie largement celui que Yaya et moi avions inventé: Descole et Vladimir qui peuvent pas se voir, Claire qui est la plus belle et qui le sait, Flora qui sert à rien, Schrader qui débarque toujours au moment fatidique... Sauf que celui de la BD disait toujours "Ohoho" et ne parlait presque jamais... Un peu à la Tanaka de Black Butler pour ceux qui connait. Les seuls caractères nouveaux sont ceux de Clive (car à l'époque nous croyions dur comme fer que c'était Grand Luke), Dimitri (qui n'était pas dans la BD car nous ne le connaissions pas du tout) et Kathia (son caractère blasé est assez récent). Dans la BD apparaissait aussi Nazolène (Mimi Mystère) car nous étions persuadé qu'elle était importante (On est carément allé s'imaginer qu'elle était la soeur de Claire oO... Complètement à côté de la plaque pour le jeu 3, dis donc Laughing )
D'ailleurs, un grand merci à Yaya qui teste toujours mes vannes à deux balles, me donnes des idées, lis en avant première... BIG-UP à elle!
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Gigira Jeu 22 Déc - 5:39

Oui oui oui oui oui je me souviens de cette BD... excellente d'ailleurs Laughing
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Little Lilou Jeu 22 Déc - 6:36

Bijour,tout le monde.
C'est la première fois que je parle sur ce forum(je me suis inscrit il y a même pas 5 minutes) mais je n'ai qu'une seule chose à dire:C'EST MERVEILLEUSEMENT DRÔLE,TON HISTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!
Ça fait 2 jours que je n'arrête pas de relire tout les chapitres et chaque fois,je me marre!
D'ailleurs,tu prévois vraiment 10 chapitres?
Little Lilou
Little Lilou

Messages : 357
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : Si vous me cherchez, alors cherchez ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Madness Jeu 22 Déc - 7:56

*passe en courant* *revient et sursaute en voyant le lien*
LA SUIIIIITE ! *w*

Aww, que dire ! Que c'est tout bonnement génial, encore une fois ? Ahhhh, la référence à PedoBear.... Qui n'y a jamais pensé hein ? Pas moi en tout cas ! <___<

Enfin bref, encore bravo ! C'est super, comme d'habitude !
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Solstice Ven 23 Déc - 0:15

laytonmobile a écrit:

Je suis une fille...


Aaaaaah je suis désolée mille excuses !!!!
Je-pas-fait-exprès T_T Tu m'en veux pas trop ? Smile

*commence à cliquer sur envoyer*
*se rend compte qu'il y a la suite*
*court lire la suite*
Solstice
Solstice

Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 2 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum