Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[délire] Qui veut gagner des picarats?

+10
Amy
Sakon
Asahi
Madness
Yaya
Azerty Uiop¨
Flora Triton
Mamane
Gigira
laytonmobile
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 3 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Sakon Ven 23 Déc - 5:24

Hahahaha, le Pedobear déguisé, les pics sur les couleurs de cheveux, le débat fondue et raclette, le clin d'oeil à une réplique bien culte de notre forum ainsi qu'au joueur du grenier, le coup des projecteurs pour trouver une pièce S.O.S, les indices de Luke du genre "C'est pourtant évident, réfléchissez bien" ainsi que la révélation finale de Shrader.
Voilà en gros tout ce qui m'a fait marrer, franchement c'est du bon tout en restant aussi simple et décalé :'D

Et je me souviens aussi de cette BD, quand on y réfléchit c'est vrai que ça remonte déjà... l'époque ou Nazolène étaient importante :')
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 3 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  laytonmobile Ven 23 Déc - 6:11

Solstice a écrit:
laytonmobile a écrit:

Je suis une fille...


Aaaaaah je suis désolée mille excuses !!!!
Je-pas-fait-exprès T_T Tu m'en veux pas trop ? Smile

Naaan, t'inquiètes, suis pas rencunière Laughing

Et merci Sakon, le coup des pièces SOS et les indices de Luke sont des histoires vraies... De grands instants de solitude genre: "Sérieux, Layton a grimpé en haut du lampadaire pour avoir sa pièce??" et puis "J'ai gaspillé une pièce SOS pour avoir un message qui insinu que je suis conne???" Enfin, je pense (j'espère) que je ne suis pas la seule à qui ça est arrivé Laughing
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 3 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Gigira Ven 23 Déc - 7:45

Absolument pas, t'inquiète Laughing Je me souviens d'une énigme dont les indices disaient "Non, vous n'aurez pas d'indice pour cette énigme"...

... Ben j'ai acheté les trois (ou quatre je sais plus) indices Laughing J'étais vraiment coincée. J'ai même appris quelque chose sur l'origine de l'énigme grâce aux indices (mais je ne me souviens plus de rien, même plus de quelle énigme c'était, d'ailleurs. Je crois que c'était le solitaire mais je suis plus certaine du tout), mais rien sur la façon de la résoudre, bien sûr.
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 3 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Madness Ven 23 Déc - 8:31

Gigira : Il me semble que c'est dans le 2, les énigmes qui s'appelaient... "saut de billes" (1, 2, 3 etc) il me semble. J'avoue que j'avais aussi acheté les trois indices pour rien ;_;
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 3 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Gigira Ven 23 Déc - 8:44

Oui, alors c'était bien ça ! Oui, oui, sauts de billes c'est bien le solitaire. Je crois d'ailleurs que j'ai fini par aller voir les soluces sur Internet histoire de trouver les réponses... je déteste ce genre d'énigmes.
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 3 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Sakon Ven 23 Déc - 11:08

Oui pareil que toi laytonmob', j'ai rit à ces blagues justement parce que c'est du vécu, c'est d'autant plus drôle :"D
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 3 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Madness Sam 24 Déc - 2:16

Gigira a écrit:Oui, alors c'était bien ça ! Oui, oui, sauts de billes c'est bien le solitaire. Je crois d'ailleurs que j'ai fini par aller voir les soluces sur Internet histoire de trouver les réponses... je déteste ce genre d'énigmes.

*sifflote* Naon, j'aurai jamais fait ça moi.... Non, sans rire, elles étaient super dures ces énigmes là %D
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 3 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Little Lilou Sam 24 Déc - 2:23

C'est vrai quelle sont super dure.
Moi aussi,je suis allé chercher les réponses sur Internet.Et puis de toute façon,j'ai les soluces des 2 premier Layton en 2 exemplaire...
Little Lilou
Little Lilou

Messages : 357
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : Si vous me cherchez, alors cherchez ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 3 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Solstice Lun 2 Jan - 2:59

Il y avait une énigme aussi, ou le premier indice c'était un truc comme : "Bon, vous avez payé pour avoir un indice alors en voici un : il est inutile d'acheter des indices suivants." x)
Solstice
Solstice

Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 3 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Little Lilou Mer 18 Jan - 2:42

Et elle est quand la suite?
Je ne peux plus tenir.
Little Lilou
Little Lilou

Messages : 357
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : Si vous me cherchez, alors cherchez ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 3 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Mama Mer 23 Jan - 7:22

Je relis ça et c'est toujours aussi hilarant !
J'en profite pour faire un petit up pour ce topic, parce que les nouveaux sont sûrement passés à côté (et je les comprends, je ne m'amuserais pas à farfouiller dans tous ces topics !) et ce serait tellement dommage de louper ce chef-d’œuvre (et je pèse mes mots ...).
Alors si vous n'avez pas encore lu ces merveilles, venez vite !
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[délire] Qui veut gagner des picarats? - Page 3 Empty Re: [délire] Qui veut gagner des picarats?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum