Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ace Attorney

+3
laytonmobile
Sakon
Mama
7 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Sam 5 Nov - 8:56

Waouh, c'est juste le même que dans les jeux. Enfin, vu d'un peu plus près, juste.

N'empêche, les décors ont beau être incroyablement bien réalisés, c'est trop sombre pour moi...
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Mama Mar 8 Nov - 7:40

Une vieille vidéo que je viens de retrouver ...

https://www.youtube.com/watch?v=c9BHiv-2vMM

Les voix sont juste excellentes ! Laughing
J'adore tout particulièrement Hunter qui, au début, se présente comme le ministère public ... x)
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Mar 8 Nov - 8:25

Ben, quel problème avec le ministère public ? Je crois que c'est correct...

Et oui, je la connaissais. Les voix sont marrantes, c'est trop drôle de les entendre parler Very Happy Et le coup du verdict du juge à la fin... XD
Mais c'est un peu long, je trouve. Ca ressemble plus à une pub qu'à un sketch... mais bon, c'est drôle quand même.
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Mama Mar 8 Nov - 8:29

Gigira a écrit:Ben, quel problème avec le ministère public ? Je crois que c'est correct...
Mais on n'entend jamais parler de ministère public dans le jeu, il parle de l'accusation !
Et là je trouve que ça fait vraiment francisé les termes à l'extrême x)
Gigira a écrit:Et le coup du verdict du juge à la fin... XD
J'adore le "Je vais annoncer mon verdict", et là s'affiche le mot VERDICT ! Laughing
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Mar 8 Nov - 8:51

Chhhht, tu gâches toute la chute pour les suivants ! Laughing Moi aussi, je trouve ça trop drôle.

Et c'est vrai que le ministère public n'est jamais cité...
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Sakon Mar 8 Nov - 9:40

Pareil, j'avais déjà vu, mais merci de m'avoir fait revivre ça :'D

"C'est bien pratique les sous-titres pour dire les choses difficiles !"
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Mar 8 Nov - 9:43

Ouiiiiiii Laughing

"Cette console-là est plus grande, c'est pas pratique ! Au moins, la mienne tient dans la poche de mon pantalon"

(Vous aurez remarqué que la Game Boy de Hunter est assortie à son costume Laughing)
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Mar 8 Nov - 10:01

OMG, j'aurais pas cru retrouver cette vidéo ici aussi vite XD Personnellement je... maudits la voix de Hunter x.x Et puis, en version japonaises, les musiques et les autres sons s'y trouvent...

(mwahhahahaha, Hunter-la-tapette et sa gameboy rose ! *sors*) le terme de la tapette est un gros délire entre amies, z'inquiétez pas xD

EDIT : la première fois que je l'ai entendu, je suis sûre d'avoir déjà entendu la voix de Maya quelque part... dans un dessin animé sans doute.
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Mar 8 Nov - 10:41

Désolée pour le double-post, mais fallait que je le fasse...

(FAIT CH*** ! XD Au dernier moment, je trouves des "infos fraîches" sur le film ! Je vais encore pas dormir cette nuit...)

http://court-records.net

En gros : deux trailers, un de 30 sec. un de 90 sec. (juste omg le juge x)... )
Des différences entre l'affaire DL-6 du jeu et du film : si j'ai bien compris, l'affaire se passe en 1997 et pas en 2001, donc le procès du jeu se déroule en 2012 (tiens donc, la fin du monde, c'est peut-être son arrestation ?!)
Ensuite, la victime de DL-6 serait morte ailleurs.
Et enfin... je ne sais pas si ça le fait pour tout les personnages ou juste lui (ou juste lui et Phoenix et quelques uns), mais Hunter à 25 ans, pas 24. (l'info hyper utile... j'allais justement me coucher)

Et enfin... le trailer de 90 sec. sous titrés anglais ! (voilà, je m'en vais maintenant)
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Mer 9 Nov - 9:34

Ah, excellent, le jeu a été relocalisé, le film sera retemporalisé...

Edit : Hey, j'avais pas vu, mais ils ont même fait le bureau de Hunter. C'est trop fort.

Sinon, je trouve vraiment qu'ils sont radins sur l'éclairage, rien à faire XD
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Mer 9 Nov - 10:19

Ce n'est pas le bureau de Hunter. Tu ne t'en souviens pas dans la dernière affaire de AA ?
Et j'ai cru voir Manfred dedans non ? C'est peut-être le sien...
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Sakon Jeu 10 Nov - 5:52

Asahi a écrit:EDIT : la première fois que je l'ai entendu, je suis sûre d'avoir déjà entendu la voix de Maya quelque part... dans un dessin animé sans doute.
Nadia dans "Titeuf" :3

Mon dieu, les autres personnages sont juste priceless ! Eva, Paul et même le Clodo :'D (affublé d'un cacatoès dans le rôle d'Alice). Notez qu'on aperçoit également un bref instant Dee Vasquez, ou la patronne du Sal Monello si vous préférez, on aura peut être droit à un petit morceau de l'affaire du Samouraï d'Acier qui sait ?

Et je trouve que Manfred est assez charismatique quand même, bien qu'un peu jouflu. Le juge est énormissime ! (Mais pourquoi a-t-il des cheveux ?!)

En bref, ça m'a donné bien envie tout ça, même si il y a très peu de chances que ce film sorte sur grand écran dans nos contrées ('faudra se rabattre sur le streaming).
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Jeu 10 Nov - 6:12

Asahi a écrit:Ce n'est pas le bureau de Hunter. Tu ne t'en souviens pas dans la dernière affaire de AA ?
Et j'ai cru voir Manfred dedans non ? C'est peut-être le sien...

Si, je m'en souviens très bien, mais qui te dit qu'ils l'ont respecté à la lettre ? Après tout, le lac Gourd a pas mal changé aussi, y a que le tribunal qui est vraiment très ressemblant. Justement, les bibelots sur les fenêtres, ainsi que le cadre au fond à gauche, contenant ce qui pourrait bien être quelque chose ressemblant à une chemise, ça m'y a fort fait penser... En plus, on dirait qu'il est situé assez haut. Et puis l'ombre devant la fenêtre, j'ai bien cru que c'était Hunter...

Ceci dit, après réflexion, ça pourrait aussi être le bureau de Damien Gant... mais je n'ai pas vu trace de la cinquième affaire dans ce trailer, donc ça me semble bizarre.

'Fin bref, je plussoie Sakon pour Eva XD Quelle coiffure ! En fait, quasi tous les costumes sont super bien faits, je trouve.

Au passage, est-ce que vous auriez une idée de qui pourrait être la personne courant dans une espèce de couloir, juste avant qu'on ne voie le dossier DL-6, par hasard ? Ca me turlupine.
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Jeu 10 Nov - 6:20

Sakon a écrit:
Nadia dans "Titeuf" :3

Voilà xD Merci x)

J'l'aime pas Dee, je lui fous une baffe de ma part ._. Sinon, j'aime beaucoup Eva, alors j'espère qu'elle sera aussi "marseillaise" ("Kansai" en version japonaise je suppose) dedans x) Même critique pour von Karma = joues jouflus :3 Et puis Paul... Mon dieu, il va encore nous en faire voir de toutes les couleurs, je le sens x)

Mais ce qui m'a fait rire, c'était le juge bien sûr... (OMG il bouge aussi les bras !! O.O *sors*)

Gigira, pas de trace de la 5ème, oui... (oh, Emaaaaaa TwT) Je suis d'accord pour les costumes : ça, c'est fait ! Je regarderais cette image de bureau, ça m'énerve maintenant...

Gigira a écrit:Au passage, est-ce que vous auriez une idée de qui pourrait être la personne courant dans une espèce de couloir, juste avant qu'on ne voie le dossier DL-6, par hasard ? Ca me turlupine.

J'ai pensé que c'était Mia... ? Selon les sous-titres anglais, l'affaire aurait un lien avec son assassinat et l'affaire Hunter.
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Mama Ven 11 Nov - 4:51

Plus on a d'infos sur ce film, plus je trouve qu'il devient intéressant ! Very Happy

J'ai l'impression que dans le film, l'affaire 2 et 4 sont plus reliées que dans le jeu. Ils parlent d'un lien direct avec DL-6 et de ce que je m'en souviens, il n'y en avait pas dans le jeu ... Je me demande comment ils vont faire ça !

J'aime beaucoup l'acteur qu'ils ont choisi pour Von Karma, même si la ressemblance physique est discutable ... Mais sa tête me plaît bien Laughing
Par contre, je trouve que l'actrice choisie pour Mia fait beaucoup plus adulte que le personnage ...

Heureusement, une de mes plus grands craintes a été effacée ! On voit enfin le Lutin Bleu (à 1:01) !! cheers
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Ven 11 Nov - 5:23

OH NON O.O
L'affreuse invasion du Lutin Bleu recommence T^T *pars se pendre*
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Mama Lun 14 Nov - 6:57

Asahi a écrit:OH NON O.O
L'affreuse invasion du Lutin Bleu recommence T^T *pars se pendre*
Pourquoi ??
As-tu un problème avec le Lutin Bleu ? Evil or Very Mad
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Lun 14 Nov - 7:28

Disons que je ne supportes pas de voir sa bouille tout le temps... je crois même que je le déteste depuis "Phoenix renaît de ses cendres"...
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Mer 16 Nov - 3:10

Depuis qu'on l'a rencontré, quoi Laughing

Non, moi je l'aime bien, le Lutin Bleu...
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Sakon Mer 16 Nov - 5:55

Moi le Lutin Bleu je l'aimais bien jusqu'à une certaine affaire d'AAI.... j'aurais jamais cru qu'il puisse me faire flipper ._.

Ace Attorney - Page 5 87303b1646c5dac0e232d82349f24

Oui CA... CE MOMENT !
(Aucune inquiétude à avoir si vous n'avez pas fait AAI, cette image apparaît dans la cinématique d'introduction de l'affaire, elle ne spoil rien).
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Mer 16 Nov - 6:19

Oui, je m'en souviens 8D Quand même, se faire attaquer par derrière par un lutin... Jusqu'où est tombé Edgey x)
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Mer 16 Nov - 9:42

C'était pas un lutin...

Spoiler:

Et pis lui, c'est pas le Lutin Bleu, c'est Proto Lutin - ou Proto Badger, au choix. Avec ces horribles yeux vides, il est encore plus effrayant.

'Fin bref, moi c'est justement ce p'tit côté soi-disant innocent et délicieusement flippant que j'aime bien...

Spoiler:

Bref, tout ça pour dire, faut que j'arrête de faire des pavés. Et cette scène d'AAI... Sakon, je plussoie. CE MOMENT ! Avec la musique d'ambiance et tout... génial. Sans oublier la valise et ses grincements de roulettes XD
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Sakon Mer 16 Nov - 9:46

Ah oui exact, le Proto Badger pas le lutin bleu (Booh, on va dire que c'est pareil ? xD)
Et je constate que tu t'es mise à AAI donc ? C'est cool !

Moi il faudrait que je me décide à le terminer, je suis au tout début de la dernière affaire ._.
(Mais aussi, après avoir recommencé 5 fois la troisième pour perte de sauvegarde, normal que je sois découragé x3)
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Mer 16 Nov - 10:11

Vouiiiii Very Happy Là je suis à la quatrième affaire... et c'est trop génial de voir le jeune Hunter en action avec la p'tite famille "Parfaite" (pour pas trop spoiler...) Very Happy Surtout que c'est exactement comme ça que j'imaginais leurs relations à tous les trois !

Spoiler:

Sinon, Kay est super cool, j'aime trop sa p'tite musique, quand elle entre en scène. Et on retrouve un personnage que j'adore...

Spoiler:

Et l'OST est vachement cool aussi. Voilà voilà. Ce jeu est génial.
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Sakon Mer 16 Nov - 10:50

Je ne peux que plussoier tout ce que tu as dis, les mêmes persos m'énervent, sauf Lang, il me déplait pas. L'affaire 4 est bien sympa:
Spoiler:

Par contre je sais pas toi, mais l'affaire 3 m'a semblée manquer très vite de souffle, je ne la trouve pas hyper intéressante...
Spoiler:
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 5 Empty Re: Ace Attorney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum