Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Flood Army et les Neiges de Sakaï

+5
Azerty Uiop¨
Yaya
laytonmobile
Mama
Sakon
9 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Mar 30 Nov - 10:04

Sakura réflechissait à ce que Laytonmobile venait de dire :
- Et si au contraire nous allions dans la bonne direction et qu'un personne ne veut pas qu'on le voit. Je pense au père Fouettard, il doit surement savoir que nous sommes dans la région et il ne veux surtout pas qu'on récupère les rennes. Après ce ne sont que des hypothèses. Qui veut bien m'aider à lire dans sa tête? Je prendrais soin de tête t'en fait pas Laytonmob'.
Sakura regarda sa future victime avec un grand sourire.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Mer 1 Déc - 7:12

- Je suis partante pour une petite lecture de tête, Sakura! Mais explique-moi comment faire, moi je ne sais pas...
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Dim 5 Déc - 6:44

- Très bien, Azerty, ne t'inquiète pas je vais pas te laisser faire a l'aveuglette, répondit Sakura en souriant,
Tout d'abord tu vas mettre ta main sur sa tête, je vais faire de même.

Azerty posa sa main sur la tête de leur ennemi qui semblait trembler de peur, Sakura posa la sienne aussi.

- Maintenant donne moi la main et ferme les yeux. Tu vas voir un flash, puis pense fort à ce qu'on veut savoir, dit Sakura.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Lun 6 Déc - 7:15

- D'accord, j'essaie!

Azerty mit la main derrière la tête de l'ennemi tremblant et ferma les yeux. Après une minutes ou deux, elle vit enfin un flash blanc.

- Ca y est, hurla-t-elle, ravie. Mais son cri s'étrangla dans sa gorge, car la lumière disparu.

- Il ne faut pas crier, lui expliqua Sakura. Contente toi de penser à ce que tu veux savoir.
- D'accord... Excuse moi! dit Azerty, un peu penaude.

Elle remit sa main à l'arrière de la tête et ferma les yeux pour la deuxieme fois. Cette fois, elle ne dit pas un mot quand la lumière réapurut. Elle se mit simplement à penser "Je veux savoir qui t'as envoyé ici! Je veux savoir qui tu es et pourquoi tu nous as attaqués!"

C'est alors qu'elle commença à avoir une vision trouble. C'étaient surtout de grande taches de lumières, d'ombres et de couleurs. Elle n'y comprenait pas grand chose, elle se concentra encore un peu plus pour y voir plus clair... Finalement, elle arriva à distinguer trois personnages ainsi qu'un animal dans un coin qui semblait avoir un étrange chapeau... Non, pas un chapeau, c'étaient de bois de rennes! Un renne! Elle tenta de distinguer les traits des personnages mais ils étaient trop flous. Finalement, elle entendit une voix:

- Ils se dirigent vers la maison de Saint Nicolas. Il faut essayer de les arrêter les plus tôt possible, attendre pourrait être dangereux...
- C'est vrai, fit une autre vois, celle du plus petit personnage présent. Je m'en charge. Je me ferai invisible pour l'occasion...
- D'accord, recommença la première. Mais n'y va pas seul, mieux vaut être à plusieurs!
- Oui, bien sûr...

Elle sortit alors de la tête de l'ennemi et expliqua aux autres ce qu'elle avait vu. Sakura avait vu la même chose.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Mama Mar 7 Déc - 8:11

Azerty et Sakura expliquèrent à leurs amis ce qu'elles avaient vu dans le tête de leur prisonnier. Bien qu'elles n'aient pas pu observer le visage des mystérieux personnages, elles avaient entendu leur conversation qui se révélait très instructive.

" Alors comme ça, on nous a attaqué dans un but bien précis : nous empêcher de nous rendre chez St-Nicolas ! Et quelqu'un a commandité cette attaque, tout était prévu ! " dit Mama. " Vous savez ce que je pense ? Si on a déjà voulu nous arrêter avant d'arriver chez St-Nicolas, c'est que l'homme qui a tout planifié a peur qu'on y arrive, justement ... Je suis sûre qu'on découvrira un tas de choses intéressantes là-bas ! Nous allons sûrement devoir faire face à d'autres obstacles, mais la Flood Army n'en fera qu'une bouchée ! "

Mama sourit à ses camarades, puis se saisit de son sac à dos.

" Alors, qu'est-ce qu'on attend pour le trouver, St-Nicolas ?"
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Mar 7 Déc - 8:24

- Mais on attend rien du tout, on part tout de suite, répondit Sakura en souriant.
Elle regarda leur prisonnier et demanda :
- On l'emmène avec nous? Il peut toujours se servir de lui pour avoir plus d'informations.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Mar 7 Déc - 19:18

Sakon réfléchissait aux propos tenus par Sakura et Azerty, il y avait encore quelque chose de bizarre dans cette vision. Comme l'avait dit Mama, cela révélait que la maison de St-Nicolas était définitivement une destination à atteindre, mais cela montrait aussi...

"-On l'emmène avec nous ?" dit soudain Sakura pour parler en désignant le prisonnier.

"-Oh, hm, pourquoi pas ? Il risque d'être une charge en plus mais bon...."

Ainsi Sakon attacha le prisonnier invisible, toujours enduit de caramel, et enroula l'autre extrémité de la corde autour de son bras droit. Puis ils reprirent tous la marche en direction de chez St-Nicolas...
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Mer 8 Déc - 5:52

- je peux peut-être être utile par rapport au prisonnier, dit Sakura mais voyant la tête de ses amis elle comprit qu'il ne comprenaient pas ce qu'elle voulait dire. Je vais être précise, je peux le rendre visible pour ne pas le perdre en route s'il décide de se détacher en cachette. Surtout qu'il a un petit canif dans sa poche avant droite. Et s'il réussit à s'échapper il pourrait parler à ses amis et nous barrer encore la route.
Tout en parlant, Sakura sortit le canif de la poche du prisonnier et le tendit aux autres.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Flora Triton Mer 8 Déc - 6:09

Flora n'avait pas vu la canif, alors quand elle vit Sakura le retiré de la poche de leur ennemis elle pensa que ça aurait pu être sur l'un de ses compagnons qu'il aurait pu "attérir" , mais elle fut soulager que cela ne soit pas arrivé.
"- Il avait un canif !dit-elle, Sinon je pense que cette proposision est trés bonne, personellement je n'ai pas trop evie de retomber sur des ennemis de ce genre...
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Yaya Mer 8 Déc - 9:49

Yaya se réveilla enfin
"Hmmm... le problème, c'est que les gens qui les ont envoyé ici vont très vite savoir que leur plan n'a pas marché... et ils vont sûrement nous envoyer des gens encore plus balèzes, et ce type va plus être un poids qu'autre chose..."
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Mer 8 Déc - 10:05

- Comment tu vas Yaya? Non pourquoi ce serait un poids, je m'en charge, il ne bougera pas il a trop peur que je l'embête encore, répondit Sakura en souriant.
Le prisonnier tremblait de peur ce qui plaisait énormément à Sakura qui aimait faire peur à ses prisonniers.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Yaya Jeu 9 Déc - 0:46

"ça va, ne t'en fait pas,dit Yaya, ce que je veux dire, c'est si on tombe dans un piège, ce qui risque fort d'arriver, ce prisonnier va plus t'encombrer qu'autre chose, et si ses alliers arrive à le délivrer, il pourra donner des renseignements à l'ennemi..."
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Jeu 9 Déc - 2:38

-
Le plus important, c'est d'avancer non? Je pense qu'il faut le prendre avec. De toute façon, nos ennemis le retrouverons si on le laisse ici, et il leur parlera.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Mama Jeu 9 Déc - 7:00

Mama marchait à côté de ses amis. Pour l'instant, il avait décidé de garder le prisonnier avec eux. De toutes façons, ils n'avaient pas le choix, puisque celui-ci risquait de dévoiler certaines informations si jamais ils le relâchaient. Elle regarda le groupe, qui avait l'air plutôt serein. Mais Sakon avait l'air pensif ...

" Il y a quelque chose qui te tracasse ? Je t'ai entendu marmonner à propos de cette attaque qui avait pour but de nous empêcher d'atteindre la maison de St-Nicolas, tu penses qu'il y a quelque chose de plus ? "
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Jeu 9 Déc - 9:46

Sakura marchait en réfléchissant au fait que le prisonnier pouvait les embêter lors d'attaques de ses amis. Elle s'arrêta et commença à parler :
- J'ai peut-être une solution à notre problème.
Ses amis s'arrêtèrent et la regardait, elle continuait de réfléchir :
- En fait, ce n'est pas une bonne idée, désolée. On peut continuer, dit-elle.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Jeu 9 Déc - 10:25

Mama avait rejoint Sakon, en retrait, pour le questionner.

"-Oh, hum, oui en effet j'ai... l'impression qu'il y a quelque chose d'anormal dans ce qui a été vu dans les souvenirs du prisonnier...." dit Sakon, à voix basse.

"-Je ne veux inquiéter personne pour le moment car je ne suis sûr de rien, mais dans la vision, Sakura et Azerty nous on dit que l'un des deux personnage informait l'autre de notre destination..." poursuivit Sakon. Pendant qu'il parlait, il regardait furtivement les différents espaces enneigés qui les entouraient.

"-Sachant que nous n'avons parlés de nous rendre chez St-Nicolas qu'entre nous... nos ennemis doivent nous espionner... mais si c'est le cas, cela soulève un autre problème: pourquoi envoyer ce type là et ses compagnons si des espions nous surveillent déjà sur place ?"
Sakon conservait son ton bas car la priorité n'était pas de se lancer à la recherche d'une réponse pour le moment, cependant, cette situation l'intriguait fortement...
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Dim 12 Déc - 8:21

Azerty, elle, ne pensait même pas au paradoxe des espions sur place. Elle était bien trop heureuse pour ça et marchait en sautillant sur le chemin.
Il faut dire que pour elle, aller voir St Nicolas était un véritable bonheur. C'est sûr qu'elle avait déjà été ravie de voir le Père Noël; mais aller rendre visite au grand saint, c'était différent. Quand elle était petite, elle avait toujours reçu ses cadeaux de St Nicolas, et c'était le matin du 6 décembre qu'elle attendait avec impatience, encore plus que le 25. C'est pour l'âne de St Nicolas qu'elle plaçait une carote devant la cheminée, avec lui qu'elle prenait des photos dans les magasins et à l'école. Bref, elle avait grandit avec St Nicolas, tout en gardant une indiférence respectueuse pour le Père Noël, qu'elle ne commença à apprécier vraiment que plus tard.
Elle se dépéchait donc, pour arriver le plus vite possible dans la maison du grand saint, courant presque dans la neige.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Lun 20 Déc - 7:16

Sakura avançait dans la neige, elle réflechissait à beaucoup de choses en surveillant leur prisonnier qui commençait à avoir peur de Sakura et son amie.
Elle surveillait les alentours avec un petit appareil qu'elle avait modifier à l'aide de la magie.
Sur son appareil, elle aperçut une ville qui se trouvait pas très loin de leur position et une forêt qui les séparait.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Lun 20 Déc - 7:20

- T'as vu quelque chose, Sakura? demanda Azerty à son amie qui semblait avoir remarqué quelque chose avec son instrument.
- Oui, on dirait une ville...
- Je peux regarder?

Azerty regarda bien la ville à travers la forêt.

- Oui, on dirait une ville. C'est peut-être là ou St Nicolas vit! On devrais vérifier!
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Lun 20 Déc - 7:24

- Il va falloir traverser cette forêt si on veut arriver dans la ville, mais il y a des points bizarre sur mon appareil, annonça Sakura.
- Ah bon? Qu'est ce que ça peut être?, répondit Azerty.
- Je ne sais pas, continua Sakura en regardant le prisonnier et lui demanda, tes amis ne seraient pas là par hasard?
Le prisonnier les regardait mais ne répondit pas.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Yaya Lun 20 Déc - 8:14

"Arrétez-vous! s'écria Yaya, j'ai vu quelque chose bouger là bas.
Elle désigna un arbre.
Ils attendèrent quelques minutes, mais rien ne se passa.
"tu es sûre?, lui demanda Laytonmob'
-mais pourtant, je suis sûre d'avoir vu quelque chose...
soudain, une sorte d'ultrason retentit
"ha... c'est horible, ça... ça me vrille mes tympents! Je... Je..."
l'ultrason devint encore plus puissant
Yaya essaya veinement de se boucher les oreils, mais elle avait comme l'impression que le bruit retentissait directement dans sa tête.
Puis, plusieurs personnes armées s'aprochèrent de la Flood Army.
"S'ils décident de nous attaquer, on va avoir du mal à conntre-attaquer!"

Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Lun 20 Déc - 10:19

Les ultrasons envahissaient la tête de Sakura, elle essaya d'incanter pour se protéger et pour envoyer le prisonnier chez ses amis les elfes mais les ultrasons l'empêcha de se concentrer. Elle avait ses mains sur ses oreilles mais cela n'empêchait pas les ultrasons d'entrer. Sakura était à terre, elle s'évanouie à cause de la force des ultrasons.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Lun 20 Déc - 14:07

A son tour, Sakon tomba sur ses genoux, impuissant. Tentant d'apercevoir d'éventuels visages il mit sa main au dessus de ses yeux, mais rien...
Il finit par s'écrouler de tout son poids dans la neige, inconscient. C'est alors que leurs assaillants sortirent des arbres et s'approchèrent de la Flood Army, sans défense.

Des bruits de pas résonnaient, puis le bruit d'une porte se refermant, puis plus rien.
Sakon reprenait lentement conscience, la première chose qu'il remarqua était que la clarté laiteuse de la neige dans laquelle il avait perdu connaissance était désormais remplacée par un sombre sol dallé.
Puis le flou devant ses yeux s'estompa peu à peu, et il put remarquer les chaînes qui entravaient ses poignets et ses chevilles, ainsi que les lourds barreaux auxquels il était adossé; il était dans une cellule...
Derrière les barreaux, un couloir fade et humide semblait mener à une porte, ce même couloir était bordé de plusieurs cellules identiques à celle où il se trouvait.
Tentant de se redresser, Sakon examina la cellule, bien que désorienté; il n'était pas le seul occupant. Il reconnu Yaya, affalée sur le sol, Azerty, elle aussi adossée aux barreaux et Mama dans le coin opposé. Il y avait également un vieil homme qui somnolait non loin de lui, mais il n'avait rien à voir avec la Flood Army.

"Et les autres ? Ils sont dans.... d'autres cellules ?" pensa Sakon, inquiet.
Ne pouvant se lever, il lança quelques appels discrets aux divers occupants de la pièce pour les tirer de leur torpeur....
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Yaya Lun 20 Déc - 20:07

"aïe... ma tête...Qu'est-qu'il s'est passé?..."
Yaya se releva et vit plusieurs de ses compagnons étendus sur le sol.
"Sakon... tu sais où on est?"
"non, malheureusement, je me suis révéillé ici comme toi..."
"et les autres?"
"ils doivent être dans d'autres cellules."
"mince! je n'ai plus d'armes sur moi!
"pareil... Il est donc claire que celui qui nous a enlevé n'est pas un ami, et qu'il craind une contre-attaque."

Soudain des bruits de pas retentir.
"Quelqu'un arrive..." souffla Yaya tremblante.
Qui ça pouvait bien être. Sûrement celui qui les avait enlevé.
Le bruit des pas devinrent de plus en plus fort.
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Lun 20 Déc - 20:22

Laytonmobile se réveilla dificilement, les oreilles encore douloureuses après cette attaque aux ultra-son. Après avoir divagué pendant quelques minutes, elle se rendit compte que ses poignets étaient fermement menotté, mais quelque chose l'inquiéta encore plus
"-Mon... Mon sac? Où est mon sac? Je l'avais remplit de sucre et toutes mes armes étaient dedans!"
Elle se rendit aussi compte de quelque chose d'encore plus bizarre. Son sac étant remplit du principal élément composant le flood, comment avaient-ils pu le lui arracher? A moins que leurs attaquant n'étaient pas des gens des discutions sérieuses... Mais alors, serait-ce possible qu'ils appartiennent au même rang que la Flood Army?
Soudain, une voix venant d'une autre cellule la détacha de ses rêveries, c'était la voix de Sakon! Elle voulu lui signaler sa présence mais un bruit de pas s'avençait vers eux
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 5 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum