Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Flood Army et les Neiges de Sakaï

+5
Azerty Uiop¨
Yaya
laytonmobile
Mama
Sakon
9 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Mer 17 Nov - 7:03

Sakura continuait de suivre le "guide", elle n'arrivait pas à le cerner et cela la mettait un peu mal à l'aise, elle voulait continuer de le suivre pour savoir qui il était. Elle avait très bien entendu ses amis, elle chuchota :
- Il cache quelque chose, mais quoi? je ne sais pas. Je veux continuer à le suivre pour le savoir.
Sakura continua sa route.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Flora Triton Mer 17 Nov - 7:46

Alors que ses camarades étaient septique, Flora ,elle, n'avait aucun doute, pour elle tout était clair.Elle entendit ses amis chuchoter et leur dit :
- détendait vous je ne vois pas pourquoi il serait louche....
Il faut dire qu'elle n'avait pas pris le temps d'y penser, tout ce qu'elle voulait c'était se réchauffer !
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Yaya Jeu 18 Nov - 1:21

Yaya n'en pouvait plus, tous ces doute.... il fllait tirer tout ça au clair
Elle déguéna son épée et se jetta sur le "guide" qui emporter par l'élan de Yaya se retrouva à terre à moitié enfoncé dans l'épaisse neige. Elle plaça sa lame contre la gorge de l'individu.
"OK, monsieur le guide! Maintenant tu vas nous dire qui tu es vraiment et où contes tu nous emmenez comme ça!"
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Jeu 18 Nov - 1:32

Laytonmobile n'avait pas eu le temps de faire un geste que le guide était déjà face contre terre, la lame de Yaya sous la gorge.
"-Non mais vous êtes malade?! Qu'est ce qui vous prend de m'attaquer comme ça?!"
"-Chacune de nos armes sont constitué de sucre" dit Laytonmob' "Si vous êtes un employé du Père Noël, alors ça ne devrait pas vous faire grand chose, mais si vous nous duppé, alors cela aura la même réaction que sur des gens des discutions sérieuses... Et ce sera pas beau à voir! Alors?"
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Jeu 18 Nov - 6:22

"-Tsss, vous n'êtes pas seulement rustres comme le laisse penser votre réputation... vous savez aussi réfléchir..."

D'après cette dernière phrase, il paraissait évident qu'ils avaient eu la bonne intuition au sujet de l'homme qui les avait accueillis.

"-Cependant....." l'homme empoigna l'arme de Yaya sans apparente douleur, "Je suis bel et bien un envoyé de Monsieur Noël. On m'avait donné pour consigne de vous forcer à atterrir ici pour vous tester; après tout, on ne peut pas se permettre de laisser des usurpateurs approcher de l'Atelier en ces temps de crise, vous y conviendrez ?"
"- C'était donc ça cette "fatigue" qui nous as fait faire une pause, elle était artificielle" rétorqua Sakon.
"-Parfaitement, voilà qui confirme une fois de plus vos identités" dit le guide, "Je vais désormais vous emmener à l'Atelier...."

Il leva son bras gauche et demanda à tout le monde de s'approcher le plus près possible de lui. Certains doutaient encore mais le fait que l'arme sucrée n'ait rien fait à l'homme était une preuve suffisante pour lui faire confiance désormais. Quand tout le monde fût suffisamment proche, il claqua des doigts et aussitôt, une nouvelle tempête de neige, plus violente cette fois-ci, se leva.

Le vent et la neige causaient une telle confusion que certains membres de la Flood Army semblaient onduler ou s'effacer. L'esprit de chacun n'était plus occupé que par le son puissant et mordant de la tempête. Puis le vacarme du vent se stoppa net et la neige arrêta soudainement sa course folle pour délicatement se poser au sol.

"-T... tout le monde va bien ?!' Demanda Sakon, inquiet
"Oui" était la réponse générale, même si certains se plaignaient d'avoir encore la tête qui tournait.
"-Excusez ma maladresse, je ne maîtrise pas encore totalement ce moyen de transport.... mais en tous cas, vous voici arrivés à destination messieurs dames !"

Il désigna quelque chose derrière la Flood Army, tout le monde se retourna et exclama sa surprise. Un immense bâtiment de bois trônait sur une petite colline; plusieurs fenêtres diffusaient la douce lumière de l'intérieur et de nombreuses cheminées, sortant de partout, laissaient échapper de fins filets d'une fumée claire.

"-Voici l'Atelier du Père Noël !"
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Jeu 18 Nov - 8:30

Sakura regardait ce bâtiment, elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait enfin rencontrer le Père Noël, pour de vrai. On lui avait souvent dit que ce n'était pas la réalité mais elle avait continué à y croire et son voeux allait enfin se réaliser.
Elle ne pouvait plus bouger tellement elle était étonnée.

- On... on va enfin le rencontrer, murmura-t-elle.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Yaya Ven 19 Nov - 2:10

"YAAAAA! trop classe! on est chez le père Noël!, s'écria Yaya, je suis trop préssée de le rencontrer!
-veuillez me suivre dit le guide, je vais vous menez à son bureau."
Il sortit un clef de se poche et ouvra la grande porte colorée de l'atelier

la flood army arrivèrent dans un endroit féérique. Des bonbons géants, des jouets de toutes sorte, et desmachine fantatique remplissaient l'imense salle.

"wohaaa! c'est merveilleux, dit Yaya, on se croirait dans un rêve...
-et encore, vous n'avez pas tout vu!" répondit fièrement le guide.
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Ven 19 Nov - 8:53

Azerty était sans voix devant tous les trésors que renfermait la maison du père noël. Tout semblait splendide et chaleureux. Les machines, qui fabriquaient des centaines de jouets, avaient un bruit très agréable. Par ci par la, il y avait quelques petits bonhommes qui s'affairaient.
Leur guide leur annonça qu'ils n'avaient pas encore tout vu. Azerty se demanda alors ce qui pourrait être plus magique que ce qu'ils avaient déjà vu...
Ils entrerent alors dans une salle au haut plafond bien chaude. Dans un coin, un feu de bois brûlait. Il y avait, intégré dans le mur, un distributeur de chocolat chaud entierement gratuit. Mais ce qui attira l'attention de tous, c'était...
Un sapin, un sapin immense, qui tronnait au milieu de la salle, décoré de milliers de guirlandes rouges et dorrées, de boules de Noël splendide qui contenaient chacune une scene de Noël animée: bonhommes de neige, soupers de famille, battailles de boules de neige... Le sapin clignottait et sentait bon la sève..
-C'est merveilleux! lança Azerty, sous le charme. Je n'aijamais rien vu d'aussi... magique!
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Mama Sam 20 Nov - 2:13

Incroyable ! C'était le seul moi qui lui venait à l'esprit. Tout était absolument merveilleux, féérique, un vrai rêve éveillé. L'atelier du Père Noël était exactement comme Mama se l'imaginait : des montagnes de cadeaux dans tous les coins, des dizaines de jouets attendant d'être emballés, du papier-cadeau multicolore, des rubans, des guirlandes ! Tous les sens étaient mis à contribution, une véritable explosion de sensations !
Suivant toujours leur guide, le petit groupe traversa une succession de salles toutes plus incroyables les une que les autres. Après quelques minutes de marche, l'envoyé du Père Noël se stoppa devant une petite porte de bois. De la taille d'un homme normal, mais bien plus large que la moyenne, elle était décorée de plusieurs guirlandes lumineuses, juste assez pour ne pas surcharger l'ensemble. Un petit écriteau indiquait le nom du propriétaire des lieux, et celui-ci n'était pas des moindres.
"Alors ça y est, nous y sommes enfin ...", murmura Mama.
Le guide tourna la poignée et tira la porte. Il s'effaça pour laisser passer le groupe.
"Le Père Noël vous attend."
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Sam 20 Nov - 6:41

Laissant leur guide derrière eux, les membres de la Flood Army entrèrent dans la pièce. Il s'agissait d'une grande pièce aux murs et au mobilier de bois, un grand tapis rouge et épais menait tout droit à un bureau au bout de la pièce. Le mur du fond n'était qu'une grande verrière laissant apparaître les collines enneigées du Pôle Nord.

A la chaude lumière d'une lampe, un homme était en train d'écrire quelque chose depuis le bureau. Lorsqu'il entendit la porte se fermer, il leva lentement les yeux vers les nouveaux venus. Un large sourire se dessina à travers son épaisse barbe blanche, il se leva, contourna son bureau et s'approcha du groupe.

"-Vous voilà Flood Army ! Bienvenue dans mon Atelier !" dit le vieillard d'une voix chaleureuse.

"-Vous... vous êtes... ?"

"-Je suis le Père Noël en effet !"

Sakon se jeta sur la main de l'homme pour la serrer: "-C'est un honneur de faire votre connaissance monsieur !"

"-Ho ho ho ! Mais pour moi aussi mes enfants ! J'attendais votre venue avec tant d'impatience..."

Le Père fit le tour de tous les membres pour les saluer un à un.

Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Sam 20 Nov - 6:47

Sakura était maintenant en face du Père Noël, elle le regardait bouche bée. Elle put tendre le bras pour lui serrer la main sans lacher celui-ci des yeux. Ses jambes tremblaient, elle était très contente comme tout ses amis mais elle ne réalisait pas encore très bien.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Yaya Sam 20 Nov - 7:03

Yaya avait des étoiles plein les yeux. Le père Noël se tenait devant elle et la flood army. IL serra la main de Sakon et de Sakura, Yaya lui laissa à le temps de se retourner devant les autres membres de la F.A. avant de lui sauter au coup!
"YAAAAA! Père Noël! J'ai tellement révé de vous rencontrer!"
Elle le serra encore plus fort.
"heuuu Yaya, lui dit Sakon, arrète tu vas l'étouffer!
-Oups! excusez moi Père Noël"
Celui-ci ne pu retenir un petit rire devant l'enthousiasme de la F.A.
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Sam 20 Nov - 8:22

"-Toutes ces machines..." souffla Laytonmob' "Quand j'était petite, on me disait qu'elle marchait au sucre, pour créer des cadeaux et des sucres d'orges... Dites Père Noël, c'est vrai hein?!"

"-Heu... Oui oui..." répondu le Père Noël qui ne s'attendait pas à cette réponse

"-Wouaaaaah! C'est comme nos armes!! Ooooh, c'est plus fort que moi, il faut que j'ouvre leurs entrailles, que je comprenne leurs mécanisme que je..."

"-Laytonmobile, calme toi" dit Sakura "Nous sommes ici pour aider le Père Noël rappelle toi!

"-Oups désolé, je remetterai ça pour plus tard!"

Elle se tût, près à entendre le Père Noël...
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Sam 20 Nov - 14:38

"Ho ho ho ! Je vois que je ne me suis pas trompé en vous choisissant ! Vous formez là une joyeuse bande !" dit le Père Noël en souriant. "Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps....." dit-il, en regagnant son bureau et en invitant ses invités à le suivre.
"Comme je vous l'ai dit dans ma lettre, Tornade, Danseur, Furie, Fringuant, Comète, Cupidon, Éclair, Tonnerre et Rudolphe ont été enlevés...."
"Heu ? Je croyais qu'il s'agissait des rennes moi ?" répondit Sakon.
"Mais il s'agit de mes rennes très cher, se sont les noms des 9 rennes du traineau..."
"Ah.... je viens d'apprendre un truc..." dit Sakon en baissant la tête.

"Mais... y a-t-il un moindre indice sur les ravisseurs ?!" demanda Yaya, révoltée.
Le vieil homme soupira longuement, le regard dans le vague.
"Hélas, d'après certains de mes lutins, les intrus se serraient enfuis avec les rennes en direction de Sakaï...."
"Hélas ? Qu'est ce que c'est que "Sakaï" ?" s'interrogea Sakon.

"Sakaï.... est la deuxième "capitale" du continent, la première étant le Pôle Nord. Cependant, c'est également la ville que dirige.... le Père Fouettard...."
Le sang de tout le groupe se glaça, si les noms des rennes pouvaient êtres inconnus, ce n'était pas le cas du Père Fouettard ! Représenté comme rival et ennemi de toujours du Père Noël, armé d'un fouet et d'un costume noir, semant le chaos dans les logis le soir de Noël; la Flood Army allait-elle devoir affronter ce monstre ?
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Sam 20 Nov - 20:18

"-Mais c'est monstrueux!" s'exclama Laytonmobile "On doit allé récupérer les rennes! Sinon, tout les enfants du monde recevront des coups de fouet et des morceaux de charbons pour Noël!"
Elle sorti de son sac une carte du Pôle Nord et s'approcha du Père Noël
"Vous pouvez nous dire où on se trouve exactement et où se trouve Sakaï s'il vous plaît? Comme ça, on pourra allé sauver Rudolph et... les autres!"
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Dim 21 Nov - 3:10

Sakura avait enfin réalisé ce qui se passait. Elle écoutait attentivement les paroles du Père Noël.
- Vous... vous pensez qu'on va devoir affronter le Père Fouettard? D'après ce qu'on m'avait raconté, ses lutins ne sont pas commodes, le village est dur à approcher parce qu'il est bien garder, mais je ne sais pas si depuis toutes ses années cela à changer, dit Sakura.
Elle s'appprocha du bureau et regarda la carte.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Mama Dim 21 Nov - 4:36

"Le Père Fouettard !" s'exclama Mama. "Il ne perd rien pour attendre celui-là ! Nous allons récupérer vos rennes, Père Noël, et les enfants du monde entier auront leurs cadeaux en temps et en heure, vous pouvez compter sur nous !"
Tous les membres de la Flood Army étaient révoltés pas cette nouvelle et pressés d'aller coller une bonne raclée à l'homme qui voulait priver tous les enfants de Noël.
"Allons, allons, calmez-vous." dit le Père Noël. "Je vois que vous êtes tous très motivés pour cette mission, c'est très bien, mais ne vous laissez pas emporter par votre enthousiasme. Prenez cette carte, elle indique la direction de Sakaï. Mais faites bien attention, le chemin sera semé d'embuches, qui sait ce que le Père Fouettard a préparé pour vous empêcher d'y arriver. Et surtout, une fois en ville, ne traînez pas car l'endroit est loin d'être sûr. Je vous souhaite bonne chance à tous, chers membres de la Flood Army !"
Le Père Noël serra la main de chaque personne. Il les raccompagna à l'entrée de l'atelier et leur souhaita une nouvelle fois bonne chance. Une fois dehors, le groupe discuta de la marche à suivre afin d'arriver sain et sauf à Sakaï.
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Dim 21 Nov - 4:41

Azerty était bien sûr révoltée par le vol des rennes. Mes comment approcher Sakaï?
Elle se dépecha d'aller farfouiller dans son sac pour trouver plusieurs échantillons de sodas, jus ou smoothies qui pourraient chasser les méchants lutins du père fouettar
- Mmm... A mon avis, une boisson au citron et aux pommes, servie très froid, serrait parfaite pour chasser quelques nains.: comme il fait déjà glacial dehors, les lutins n'aprécierons pas d'être recouverts de boissons glacée, et en plus, c'est assez acide. L'ennuis c'est que ce n'est pa très pratique au niveau du nombre de lutins touchés...

Sur ce, elle fit un petit mélange qu'elle mit dans son lance-jus.

- Enfin, ça suffira pour moi, ajoutta-elle.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Dim 21 Nov - 4:49

Sakura réfléchissait au moyen d'atteindre Sakaï sans être embêté par des lutins. Elle se demandait si elle allait avoir besoin de Milo et des elfes ou que de ses armes qu'elle avait dans son sac.
Elle regarda ses amis et se demanda si elle était la seule a s'inquiéter de ce qu'ils vont faire pour sauver les 9 rennes du Père Noël. Elle soupira.

- Je suis prète, quand partons-nous? demanda-t-Sakura.

Sakura sortit de son sac une de ses armes et la rangea dans sa poche près a ressortir en cas d'attaques.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Flora Triton Dim 21 Nov - 6:44

Flora été peu rassuré de devoir rencontré et peut être affronter le père Fouettard, en tout cas elle pouvait toujours conter sur ses points au cas où, elles ne savais pas se servir des armes alors...

- Bon !dit-elle. Allons retrouver ces rennes !
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Dim 21 Nov - 6:54

Laytonmobile recharga ses pistolet MC, prête à tirer sur le premier lutin qui se pointerait...
"-Alors, c'est par où Sakaï? J'ai hâte d'y être, ça va être marrant de repartir en guerre!"
Elle se tourna vers l'usine du père noël.
"Il nous a quand même vite fait sortir" pensa-t-elle "j'aurais bien voulu en savoir plus sur cette histoire de vol... Mais bon, il doit être très occupé en cette période!"
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Dim 21 Nov - 7:05

Sakon regardait lui aussi l'Atelier du Père Noël d'un drôle d'air
Il n'y pensa plus et regarda rapidement la carte.

"-Bon, donc d'après ce qu'on sait, il vaut mieux éviter d'arriver là bas par les airs si on veut être discrets. Je pense qu'on a pas le choix, il va falloir y aller à pieds.... ça risque de prendre un certain temps..."
Il donna la carte à quelqu'un d'autre, remis correctement son sac sur son épaule et se tourna vers les autres:
"-On y va ?"
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Flora Triton Dim 21 Nov - 7:30

- Et comment ! bien sur qu'on y va !répondit Flora enthousiaste.
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Gigira Dim 21 Nov - 7:44

Gigira aperçut un instant la carte avant que Sakon ne la passe à quelqu'un d'autre, réfléchissant. Quelles étaient donc les motivations du Père Fouettard pour kidnapper les rennes ? Après tout, cela faisait si longtemps que Noël avait lieu sans que le père Fouettard ne perturbe vraiment la fête... Pourquoi tout d'un coup faire cela ? Depuis qu'il avait quitté le service de St Nicolas pour vivre seul à Sakaï, il n'avait, à ce qu'elle en savait, jamais manifesté d'intentions réellement belliqueuses, même si ses lutins n'étaient pas du genre sympathiques... Pourquoi maintenant ? Et dans quel but ? Voulait-il simplement empêcher Noël ou avait-il d'autres projets pour ces rennes ?

Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

- Allons-y, chef ! lança-t-elle. Par où est-ce qu'on va ?
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Dim 21 Nov - 8:22

"-Cap vers Sakaï dans ce cas ! Direction plein sud !" dit Sakon, en indiquant la direction en agitant l'avant bras.

Ainsi ils repartirent, faiblement encouragés par les hurlements du vent. Alors que leurs pieds s'enfonçaient dans la neige, leurs esprits eux, voyageaient à toute allure; qu'allaient-ils trouver dans cette mystérieuse ville ? Arriveraient-ils à résoudre le mystère du Père Fouettard et de la disparition des rennes ? Mais surtout... cette atmosphère qui ne présageait rien de bon au delà des collines froides était-elle signe de mauvaise augure pour la suite des évènements ?

Une seule chose était sûre pour le moment, plus ils avançaient et plus ils se rapprochaient de la vérité...
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 3 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum