Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Flood Army et les Neiges de Sakaï

+5
Azerty Uiop¨
Yaya
laytonmobile
Mama
Sakon
9 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Clive Lun 20 Déc - 21:57

Spoiler:

Les pas s'avançaient toujours vers eux, et de plus en plus fort. Soudain, Laytonmobile fut surprise quand elle vit l'homme qui s'était arrêté devant eux :
<<- Mais... C'est la Flood Army ! Jean-Christophe ! cria l'homme vers le couloir sombre. Pourquoi les as-tu arrêtés ? Libère-les tout de suite !
- J'y crois pas... chuchota Laytonmobile. Mais c'est toi Clive !
- Oui, c'est moi. Désolé, mes gardes vous ont arrêté parce qu'ils ont cru que vous étiez des espions du père fouettard. Vous savez, en ces temps-ci, ça grouille de partout... expliqua Clive.
- Mais on est où ?
- Dans ma ville : Dove city.
dit Clive.>>
Pendant ce temps, un des gardes, jean-Christophe, libéra les prisonniers.
Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Lun 20 Déc - 23:02

Spoiler:

Azerty ouvrit un oeil. Elle réalisa qu'elle était enfermée dans une cellule, mais constata avec soulagement que les horribles hultrasons ne résonnaient plus dans ces oreilles.

Soudain, des hommes arrivèrent dans la cellule et, à sa grande surprise, les libérerent de prison, elle et ses compagnons. Malheureusement, elle ne distinguait pas bien les autres car seslunettes étaient tombées. Un homme les lui tendit; quand elle les mit, elle eu une énorme surprise.

- Clive? C'est toi! Mais que fais-tu ici?
- On est à Dove city, ma ville.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Clive Lun 20 Déc - 23:07

<<-Mais t'as une ville à ton nom maintenant ? interrogea Azerty.>>
Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Lun 20 Déc - 23:10

Azerty était plutôt étonnée. Une ville au nom de Clive... Ca faisait un brin mégalo, et pendant quelques minutes, elle repensa à une BD de Tintin dans laquelle une ville portait le nom de "Tapiocapolis". Amusée par cette comparaison, elle se mit à rire pendant 1 ou 2 minutes.
- Heu... ça va Azerty, demanda Clive l'air inquiet pour sa santé mentale.
-Mais oui, je repense à un truc c'est tout... Donc, comment ce fait-il qu'une ville porte ton nom? Et aussi... qui est cet homme qui était dans la cellule avec nous?
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Lun 20 Déc - 23:55

Sakura ouvrit les yeux, elle avait mal à la tête et ne reconnut pas très bien certains de ses compagnons.
Elle regarda Clive :
- Mais on est où? Et tu es qui un ami ou un ennemi?
Clive et les autres la regardaient bizarrement.
- Sakura, tu es sure que tu vas bien? c'est Clive, dit Mama.
- Non, je hais les ultrasons, ils ont des effets atroce sur moi. Contente de te voir Clive, répondit Sakura.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Mar 21 Déc - 0:49

Libre de ses chaînes et assuré de la bonne santé de ses compagnons, Sakon se dirigea vers le vieillard qui dormait toujours non loin. Il s'accroupit près de lui et examina son visage...

"-Et lui ? C'est un espion du Père Fouettard peut-être ?" dit-il à l'attention de Clive.
N'ayant pas de réponse immédiate, il se retourna vers ses compagnons.
"-Non parce que, je lui trouve un certain air de ressemblance avec St Nicolas tout de même. Mais je doit me tromper, vu son état il est là depuis un bon moment, vous auriez du remarquer votre erreur depuis longtemps n'est-ce pas ?"
Sakon sourit en regardant tour à tour Clive et son acolyte, qui semblaient avoir compris le sous-entendu qu'il y avait dans ses propos...
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Mar 21 Déc - 1:20

Azerty se demandait un peu ce qui se passait, car tout était très confus. Elle avait du mal à réfléchir posément. Qui était cet homme? Elle était étonnée que le pere Fouettard utilise un vieil homme comme espion...

-Clive, qui est-ce? demanda-t-elle encore une fois,. Et pourquoi as-tu une ville à ton nom?
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Clive Mar 21 Déc - 3:15

<< - Cet homme en savait beaucoup trop de cette ville, de moi... Je le soupçonnais d'avoir des relations avec le père fouettard... Et j'ai eu raison. Expliqua Clive. Un matin, j'ai ordonné de fouiller de fond en comble sa propriété. Et devinez ce que j'ai trouvé dans son chapeau ? Un télégramme du père Fouettard qui indiquait qu'un fameux colis est arrivé à destination... Ce colis contient du bois de rennes, cela vaut une fortune ces machins-là. Et une rumeur dit que les rennes du Père Noël ont disparu.
- Mais alors les rennes n'ont plus leur bois à cause de cet horrible individu ?! s'exclama Sakura.
- Tu oublies quelque chose, Sakura, répliqua Sakon, le bois des rennes du Père Noël repoussent à chaque fois.
- Mais alors le père fouettard va faire fortune avec tout ce bois ! cria encore une fois Sakura.
- Mais qui est cet homme? redemanda Azerty.
- Mmm... Il avait un chapeau sur la tête... Non ce n'est pas possible. Ce n'est pas Layton ?! enchaîna Sakura.
- Non, pire que ça. Cet homme, qui fait la fortune du pire ennemi du Père Noël, est St Nicolas...>>
Soudain, tout le monde se tut. La personne dont ils voulaient parler au sujet du père Fouettard, n'est autre qu'un de ses espions.

Spoiler:
Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Mar 21 Déc - 6:16

Azerty était estomaquée.

"St Nicolas? Non, c'est impossible! pensait-elle. C'est un saint homme, il m'apportait des cadeaux quand j'étais petite! C'est vraiment pas possible...
Elle essayait de se convaincre. Il était impossible pour elle que St Nicolas fasse du trafic de bois de rennes! Jamais auparavent lors d'une aventure de la Flood Army elle ne s'était sentie si vide. Pour elle, St Nicolas représentait la Bonté faite personne. Qu'il fasse du trafic avec le père Fouettard lui semblait aussi difficile à imaginer que d'imaginerun ours en peluche méchant.

- Tu es sûr que c'est le vrai St Nicolas, Clive? Il y a plein d'imposteurs, dans les magasins, il y en a même qui prennent des photos dans des écoles! Il faudrait lire dans sa tête aussi, pour être sûr.. Ou alors vérifier s'il a un âne! St Nicolas est toujours accompagné de son fidèle âne! Si l'homme dans la cellule n'en a pas, c'est que ce n'est pas St Nicolas!
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Clive Mar 21 Déc - 6:54

Le vieil homme regarda Azerty avec un sourire diabolique. Il prit ensuite son oreille gauche et la tira jusqu'à l'autre. Toute la peau du visage s'enleva et derrière ce masque se trouvait.... Don Paolo !

<<- Vous m'avez découverts ! Grrr ! Vous savez maintenant pourquoi on a enlevé les rennes ! Ha ha ! Moi aussi je serai riche ! Mais le vrai St Nicolas n'est pas ici ! Ha ha !
-Mais où est-il ? demanda Clive.
-Je vous en ai déjà dit trop ! Adios ! cria Don Paolo.>>
Puis, une drôle de machine apparut dans son dos et des flammes sortirent de celle-ci. Une explosion empêche les anciens prisonniers de voir le spectacle. Quand il purent voir la pièce, il y avait un trou dans le mur et l'homme déjà loin dans le ciel...
Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Mar 21 Déc - 8:44

- GRRRRR Don Paolo, c'est pas vrai.
Sakura s'avança vers le trou que venait de faire Don Paolo, et commença à s'énerver.
- Faut qu'on le retrouve ce maudit Don Paolo, je vais en faire de la poussière, je trouverais bien quelque chose à lui faire. Clive, où l'as tu trouvé avant de le capturer? continua Sakura bien décidé à se venger.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Mar 21 Déc - 12:25

Clive a écrit:
Spoiler:
[HRP]Ah oui, en effet, mais je ne pensais pas à ça en créant le sujet :3[/HRP]
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Clive Mar 21 Déc - 21:33

<< - Sakura, réfléchis, pourquoi voudrais-tu savoir où je l'ai trouvé ? Il n'ira plus dans la maison de St Nicolas, ni son propriétaire.... Il est parti sûrement chez le Père Fouettard! répondit Clive.
- Il faut y aller! s'exclama Sakura sans vraiment trop réfléchir à ce qu'elle venait de dire.
- T'es sympa, mais une visite chez lui ne s'improvise pas.... expliqua Clive.
- Mais Clive, pourquoi cette ville porte ton nom ? Re-re-redemanda Azerty.
- Ce n'est pas un endroit pour discuter de ça... Jean-Christophe ! Viens ici ! Répare-moi ce mur d'accord ? ordonna Clive à son "maçon".>>
C'est ainsi que la Flood Army se dirigèrent vers le couloir sombre et continuèrent jusqu'à un bureau où un écriteau figurait sur la porte : "DOVE".
Tous entrèrent dans la pièce en silence, comme si le fait de parler allaient les renvoyer dans leur cellule.
<< - Avant que je vous explique quoi que ce soit, expliquez-moi ce que vous faites ici. dit Clive
- Le Père Noël nous a demandé de récupérer ses rennes... expliqua Sakon
- Donc vous alliez faire une petite visite chez Fouettard, c'est ça ? Mais vous vous trompez de chemin, Fouettard est de l'autre côté. annonca Clive
- Mais nous voulions voir St Nicolas ! Maintenant on ne peut plus ... dit Azerty.
- Il ne reste plus qu'à y aller....>>

Spoiler:
Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Mer 22 Déc - 0:22

- Dans le fond, tant mieux. On a pas beaucoup de temps avant Noël, mieux vaut agir vite si on veux qu'il y ai des cadeaux le 25 décembre! A priori, le père Fouettard a beaucoup d'amis... Don Paolo n'était sans doute que l'un d'eux! On en trouvera certainement beaucoup d'autres sur notre chemin... Et Clive, je sais que je suis énervant à insister ainsi, mais pourquoi as tu construit une ville à ton nom?
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Flora Triton Mer 22 Déc - 0:51

Spoiler:


Floraa été perdu elle essayait pouratant dans sa t^te de faire le lien ! Clive-don paolo- Dovecity- pere fouettard... ?
Puis elle entendit azerty demander au jeunehomme :
- Mais pourquoi as-tu une ville a ton nom ?
- C'est vrai ça ? C'est quoi ce bince ?
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Mer 22 Déc - 2:22

Sakura écoutait ses amis sans trop y prêter attention. Elle pensait plutot à un moyen de retrouver Don Paolo, elle pensait qu'en retrouvant Paolo, on retrouverait les rennes mais elle pensa que personne ne comprenait ce qu'elle voulait faire.
Sakura regarda ses amis, elle remarque qu'ils étaient occupé à parler entre eux. Elle en profita pour sortir en douce.
Arrivée dehors, elle marcha dans la ville en esayant de trouver des réponses à ses questions.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Clive Mer 22 Déc - 3:18

Le temps était humide, Sakura s'amusait à regardait l'épaisseur de la neige par endroits : des fois il y avait une main, ou un doigt ....
La ville était figée par ce temps, les commerces fermés, les volets des maisons eux aussi fermés. Un chat escaladait les toitures si on scrutait attentivement. Elle marcha sans savoir où elle passait et se retrouva bientôt à l'autre bout de la ville. Elle sortit de son petit monde qu'elle pensait et se rendit compte qu'elle était perdue. Perdue.
Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Mer 22 Déc - 3:27

sakura regarda les alentours :
- Je crois que je me suis perdue.
Elle entendit des bruits de pas, elle regardait partout autour d'elle, elle ne vit rien. Elle ne put prononcer un mot, elle s'effondra sur le sol froid et humide.
- C'est bon, elle est assomée, on va pouvoir la ramener, dit une voix à son ami.
- Très bien, allons-y avant qu'on nous voit, répondit l'autre.
Les deux hommes repartirent en direction de leur camp.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Mer 22 Déc - 4:51

Laytonmobile regardait fixement le trou au milieu du mur, assise en tailleur, en écoutant distraitement ses amis parler des prochaines mesures à prendre. Sans sans rendre compte elle-même, elle fini par lâcher, en repensant à l'escapade de Don Paulo:
"-Quand même, c'était bien rigolo!"
Les discutions s'arrêtèrent et ils la fixèrent tous avec un regard plein de sous-entendus...
"-Enfin... Heu..." bredouilla-t-elle "Je veux dire que c'était du Don Paulo tout crâché, donc c'était quand même un peu rigolo... Heuuuuu..."
"-Oui, c'est sûr que c'est très rigolo de voir un prisonnier dangereux s'enfuir et ce qui va peut-être priver le monde de Noël... Oui, effectivement, c'est très rigolo!!" lança Clive.
Laytonmobile se mit à fixer le bout de ses chaussures avec attention, sentant les regards de ses compagnons la foudroyer... Mais une pair de yeux manquait à l'appel!
"-Dites, elle est où Sakura?" demanda Laytonmobile.
Les autres tournèrent la tête, remarquant effectivement qu'une de leur amis avait disparu...
"Oh non" s'exclama Clive "Ne me dites pas qu'elle est sortit toute seule d'ici!"
Sur ces mots, il s'élança vers la sortie, suivit de près par le reste de la Flood Army.
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Clive Mer 22 Déc - 7:31

Clive courait dans les rues, suivi de près par Azerty, et un peu au loin par la F.A. Azerty demanda à Clive :
<< - Raconte-moi d'où vient cette ville à ton nom pendant qu'on la cherche.
- Je vais te le dire, ou sinon tu ne vas pas lacher l'affaire. Le Père Noël fabriquait ses jouets avec des lutins. Mais commencèrent à laisser tomber le Père Noël pour le Père Fouettard, devenant lui de plus en plus fort. Il lui restait plus que quelques lutins à son service. Il décida donc que je l'aide à fabriquer ses cadeaux cette année à l'aide de machine, expliqua Clive, *tousse* c'est vrai qu'il a eu raison, je suis très doué *tousse*
- Abrège, grogna Azerty sur cette réflexion.
- Et il m'a donné une récompense car je lui ai fabriqué toutes les machines qu'il m'avait demandé, et cette récompense, c'était cette ville, autrefois celle de St Nicolas. Mais St Nicolas a déménagé il y a longtemps plus loin. Donc cette ville m'appartient maintenant, et je lui ai donné le nom de Dove City .>>

Flora trainaît dans la neige sur quelques mètres, évanouie, et bizarrement toute seule. Puis une voix ce fit entendre, qui ne venait de nulle part :
- Laisse tomber, elle est trop lourde pour nous, on prend juste son pendentif en forme de dragon.

Ce fut Laytonmobile qui la retrouva, après 2 heures de recherches intensives.
Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Mer 22 Déc - 7:56

Sakura se réveilla dans une pièce noire, sans fenêtre et sans lumière, les mains liées.
- Où suis-je? Je ne vois rien, quelle idée de m'enfermer dans une pièce sombre comme ça.
sakura ralait, seule dans cette pièce. Elle fouilla ses poches pour prendre le canif qu'elle avait enlevé de la poche de leur prisonnier invisible :
- Zut, ils m'ont enlevé le canif. Je vais essayé mon pendentif dragon.
Sakura mit sa main sur son cou et chercha en vain son collier :
- Oh non !!! Pas le pendentif. Il a du tomber quand on m'a assomé. Je n'ai qu'a attendre qu'on vienne me rendre une visite.
Sakura soupira et attenda, assise dans un coin.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Mer 22 Déc - 21:38

Spoiler:

Azerty marchait à côté de Clive, heureuse de connaitre enfin l'histoire de Dovecity. Elle était néammoins angoissée par la disparition de Sakura. Elle sourit en pensant à la réction de Laytonmobile par rapport à la fuite de Don Paolo. C'est vrai qu'il y avait quelque chose de rigolo là-dedans... La disparition de son amie Sakura était elle beaucoup moins drole.

- N'empeche, c'est bizarre non? Elle a du partir de l'abris de son plein gré... Elle a du vouloir vérifier quelque chose... Elle aurait quand même du nous prévenir!
- "Elle aurait quand même du nous prévenir"? On dirait une mère inquietée par la disparition de sa fille... lança Clive en souriant.

Azerty se mit à rire.

- Oh, tu sais, lui répondit-elle, je peux aussi faire l'enfant exaspéré qu'on ne réponde pas à sa question et pret à la répeter une bonne centaine de fois pour obtenir une réponse...
- Ca j'ai remarqué! Oh, regarde, s'exclama-t-il, j'ai l'impression que Laytonmobile a trouvé quelque chose!

Ils s'approchere avec toute la F.A et virent une grande trace dans la neige. On voyait des traces de pas, un impact de quelqu'un qui tombe, et enfin la nogue trace qe quelqu'un qui ce fait trainer par ses agresseurs...

- A priori, il ne nous reste plus qu'à suivre les traces! Curieux quand même qu'ils n'aient même pas pensé à les effacer! Restons prudents...

Elle se mit à suivre la trace dans la neige.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Clive Mer 22 Déc - 21:46

<< - Au fait, j'oubliais, regarde, c'est de la bave de gobelins ! dit Clive en montrant un flacon à Azerty
- Et ?
- Et si tu en mets sur tes yeux, tu pourras voir tout ce qui est invisible ! >> ( voir spoiler )

C'est ainsi que toute la F.A s'est mis de la bave de gobelins dans leurs yeux, assez dégoutés, mais pour un bon résultat : Il voyait le nombre d'ennemies qui étaient autour d'eux.

<< Oh non... grogna Sakon >>

Spoiler:
Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Mer 22 Déc - 22:39

Spoiler:
"-Berk!" lâcha Laytonmobile "c'est vraiment dégueu!"
Sa vue se troubla peu à peu, puis redevient claire comme avant.
"-Bon, maintenant qu'on a de quoi voir nos ennemis, on a plus qu'à suivre les traces! La dernière fois, ils nous ont eu parce qu'on ne pouvait pas les voir, mais grâce à Clive, on va pouvoir leur faire bouffer leur dents, à ces briseurs de Noël!"
Sur ceux, elle couru en suivant les traces sur la neige en lançant un petit cri de guerre improvisé, armée jusqu'au dents.
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Gigira Mer 22 Déc - 22:53

Spoiler:

- Hé ! Laytonmob' ! Attends !

Toute la Flood Army, encouragée par cette solution qui bien qu'un peu repoussante était très pratique, se précipita vers les ennemis. Ils s'aperçurent rapidement qu'ils n'étaient que des lutins renégats, peu rapides et peu entraînés au combat; une fois visibles, ils furent donc rapidement mis hors-service.

Heureux de cette victoire plus facile que ce qu'ils avaient espéré, ils prirent le temps de réfléchir un moment à la situation.

- Dommage qu'on n'ait plus Sakura, grogna Gigira, j'aimerais bien savoir lire dans la tête de ce lutin une seconde fois. Peut-être qu'il sait où elle a été emmenée... Azerty, tu ne te souviens plus de comment elle a fait, par hasard ?
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 6 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum