Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Flood Army et les Neiges de Sakaï

+5
Azerty Uiop¨
Yaya
laytonmobile
Mama
Sakon
9 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Lun 22 Nov - 7:31

- Ecoutez... Vous ne pensez pas que ce n'est pas très malin de partir comme ça à Sakaï sans aucune information? Je sais que le temps presse, mais il serait peut-ête interressant d'aller interroger Saint Nicolas à propos de Père Fouettard avant? Peut-être qu'il nous dira des choses qui nous aideront à comprendre pourquoi il a volé les rennes...? demanda Azerty.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Gigira Lun 22 Nov - 8:19

Gigira s'arrêta.

- C'est pas bête ce que tu dis là Azerty, fit-elle. C'est vrai qu'on ne sait pas bien ce que le Père Fouettard nous a préparé... On est en train de foncer un peu à l'aveuglette. Bon, c'est vrai que c'est notre technique d'attaque en général, mais pour une fois ce ne serait pas mal de changer... vous ne croyez pas ? Au plus on en saura sur le père Fouettard avant de le rencontrer, au mieux ce sera. Je suis pour.

Elle réfléchit une fraction de seconde et s'aperçut que malgré tout, il leur manquait un élément important.

- Mais... tu sais où le trouver, Saint Nicolas ?
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Mer 24 Nov - 6:10

Azerty réfléchit un epu.

- Quand j'étais petite, mes parents me disaient qu'il était dans le ciel... mais j'avoue que c'est très vague!
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Mer 24 Nov - 8:26

"-St Nicolas est la partie opposé du Père Fouettard" réfléchit à voix haute Laytonmobile "On peut donc supposé qu'il se trouve à l'opposé de l'endroit où se trouve Sakaï... Aussi, vu que St Nicolas et le père Fouettard font partie du Père Noël, on peut donc imaginé qu'il se trouve à égal distance du Père Noël que la ville de Sakaï l'ai..."
Laytonmobile déglutit, dégoûté à ce qu'elle allait dire et faire.
"-Sakon, passe moi la carte du Père Noël, je vais chercher... L'opposé de Sakaï par rapport au point "Père Noël"..."
"-Attends, ne me dis pas que tu vas..." balbutia ce dernier.
"-Si... Je vais... faire des maths!"
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Jeu 25 Nov - 7:28

Cela semblait être complétement fou, mais c'était peut être leur seule chance de trouver St Nicolas et par conséquent, comprendre et contrer les plans du Père Fouettard. Il se résigna donc à donner la carte à Laytonmobile.
L'effort fût rude, mais en moins de 20 minutes, elle réussit à donner les coordonnées présumées du lieu où était censé se trouver St Nicolas.

"-Wow... t'es sûre que ça va ?" demanda Sakon.
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Yaya Ven 26 Nov - 5:22

"Ca va laytonmob'?" demanda Yaya
Elle n'avait pas l'aire d'aller... Elle était vraiment pale
"écoute Laytonmob', tu n'as cas te dire que ça n'était pas des maths, mais plutôt, que... C'était une énigme!
-une énigme?répondit Laytonmob' étonnée
-oui! ou un jeu! Une chasse au trésor! dit Yaya avec exitation
-Tu as raison! dit-elle, Ca va tout de suite mieux!"
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Ven 26 Nov - 5:46

Laytonmobile allait beaucoup mieux après les paroles de Yaya, mais pour être sûre de pouvoir reprendre la totalitée de ses forces, elle sortit de son sac une tablette de chocolat qu'elle engloutit en deux temps trois mouvements.
"-Alors" dit-elle de nouveau en pleine forme "On y va? J'ai pas envie d'avoir fait ça pour rien! C'est parti!!"
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Mama Sam 27 Nov - 0:28

Spoiler:
" C'est parti ! ", s'exclama Laytonmobile, ouvrant la marche.
Mama avait hâte d'enfin commencer les recherches. Depuis qu'ils étaient arrivés, ils n'avaient pas encore exploré ces grandes étendues enneigées. En regardant la carte, aucun obstacle ne devait normalement gêner leur progression. Ils partirent donc tout joyeux à la rencontre de Saint-Nicolas.
L'atelier du Père Noël s'éloignait de plus en plus, et disparaissait petit à petit derrière les sapins. Une fois hors de vue, le groupe décida de faire une petite pause.
" C'est drôlement calme ici ", remarqua Mama.
En effet, bien qu'ils soient dans une petite clairière enneigée, aucun bruit ne leur parvenait, pas même le moindre chant d'oiseau.
" C'est tout de même bizarre, vous ne trouvez pas ?
Au même moment, une branche craqua. La situation typique dans tous les films d'action. Un autre bruit. Tout le monde était sur le qui-vive. Après quelques secondes qui semblèrent durer des heures, des ombres sortirent de derrière les arbres et encerclèrent la Flood Army. Mama sortit son bazooka à pop-corn.
" Je ne sais pas vous, mais moi je sens qu'il va être bien utile ..."
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Sam 27 Nov - 1:17

Spoiler:

Azerty se leva et sorti rapidement son lance soda.

- Heu... c'était quoi ce bruit? demanda-t-elle angoissée à l'idée de tomber sur un ours. Laytonmob, on est à quelle distance de la maison de St Nicolas?
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Sam 27 Nov - 1:20

Spoiler:
Sakura était face aux ombres qui venaient de sortir de derrière les arbres.
Elle les regarda mais elle pensait à autres choses.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Sam 27 Nov - 2:23

"-Encore loin, il semblerait" répondit Laytonmobile et elle sortit à son tour ses pistolet MC, prête à tirer en cas d'attaque...
"-Rendez vous bien gentilment et il ne vous arrivera rien!" lança-t-elle aux ennemis.
Mais elle eût juste le temps de faire un bond de côté pour éviter une lame qui lui était sûrement destiné. Sans attendre une seconde de plus, elle tira vers le point d'origine de l'attaque, mais leurs ennemis l'évitèrent.
"-Wouah! Ils sont rapides!.. Et pas commodes!!"
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Sam 27 Nov - 5:08

- Mais qui êtes vous?, demanda Azerty. Il n'y eu aucune réponse. Azerty se pencha pour prendre la lame, qu'elle glissa dans sa poche. Elle braqua son arme vers les arbres, mais elle ne voyait aucune cible. Il était très troublant de ne pas voir les ennemis...
- Montrez-vous! dit elle en dissimulant les tremblements dans sa voix. Auytant se battre contre le président de la logique ne lui faisait pas peur, autant se battre contre des ennemis invisibles l'angoissait.
- En tout cas, dit-elle, ils n'utilisent pas des armes en sucre. Cette lame est en métal.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Flora Triton Sam 27 Nov - 5:15

Flora était peu rassuiré par ces ennemis invisible. Elle se tenait prête a les attaquer mais n'osait pas vraiment..
"-Mais c'est quoi ces trucs ? demanda -t-elle.
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Sam 27 Nov - 5:25

Sakura murmura quelque chose puis se tourna vers ses amis :
- Je vais voir de plus près.
Elle se retourna et avança vers les arbres, elle sortit une de ses armes.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Sam 27 Nov - 5:47

Sakon jeta son sac ou sol et en sortit rapidement sa lourde sulfateuse à caramel. Il commença à faire tourner le canon et surveilla attentivement les déplacements des branches de sapins.

"-Ils sont une dizaine, non, plutôt une quinzaine..."

L'atmosphère était plutôt lourde, les branches craquaient tout autour de la Flood Army et le vent recommençait à hurler. Au dernier craquement, Sakon appuya sur la deuxième gâchette de son arme, libérant un véritable mur de projectiles en direction des sapins face à lui, dans un grand bruit de rotation. D'après les cris qu'il pouvait entendre, Sakon avait touché quelques ennemis et aussi détruit quelques arbres au passage...
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Sam 27 Nov - 6:33

Laytonmobile tirait plusieurs fois, mais elle n'arrivait pas à toucher les ennemis.
"Mes armes sont trop précise" se dit-elle en voyant le dégât qu'avait provoqué la sulfateuse de Sakon "il me faut un plus gros calibre!"
Elle sortit deux sabres en caramel de leurs étuits accroché dans son dos.
"Je joue le tout pour le tout! C'est parti!!"
Et elle fonça vers l'endroit où les bruits venait.
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Dim 28 Nov - 6:45

Azerty régla son lance soda sur "puissance maximale" et se précipita vers le lieu d'ou venaient les bruits.
- Je t'accompagne, Laytonmob'!
Elle actionna son arme; un puissant jet de jus de mangue en surgit.
- A l'attaaaaque! Ils vont voir ce qu'ils vont voir, ces especes d'ennemis invisibles!!!
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Yaya Dim 28 Nov - 6:59

"j'arrive!!" cria Yaya, avec sa fidelle épée en sucre d'orge dans la main.
En quelques instents elles arrivèrent vers les ennemis. Les attaques venaient en sur-nombre, Yaya avait du mal à toutes les contre-attaquer.
"Regardez le sol, dit elle, on peut les repérer, ils ont beau être invisibles, ils laissent des traces dans la neige!"
A peine eu-t-elle fini sa phrase, qu'une lame vint lui blesser l'épaule. Quelques goutes de sang tachèrent la blanche neige.
"Argh! Faites attention! Ils sont plus corriaces qu'ils en ont l'aire"
Soudain, elle sentit une violente douleur sur la tête. Puis, tout devint noir. Elle s'écroula, et perdi connaissance...
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Dim 28 Nov - 7:18

Sakura examinait les ennemis depuis un arbre au dessus des hommes invisbles. Elle vit Yaya s'effondrer sur le sol et voulut aller l'aider et l'emmener un peu plus loin pour la protéger mais elle reçut un coup violent dans le dos et tomba de l'arbre.
Sakura se releva tant bien que mal malgrés la chute. Elle s'approcha de Yaya et vit qu'elle était blessée. Elle sortit une feuille et la posa sur l'épaule de son amie. Sakura la fit téléporter auprès des autres le temps qu'elle se réveille.
Sakura ferma les yeux et commença à se battre. Comme on ne peut pas voir ces ennemis elle préfèrait écouter.
Elle esquiva des attaques et se prit des coups, elle ne ressentait que des faibles douleurs.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Mama Dim 28 Nov - 7:21

Mama continuait de se battre, mais contre des ennemis invisibles, impossible de savoir où viser ...
"Il faudrait les voir ... Comment faire ? "
Elle s'assit dans la neige et réfléchit. Il fallait trouver un moyen de rendre les ennemis visibles. Elle se releva brusquement.
" J'ai une idée ! Si on les aspergeait avec du caramel bien collant, cela révèlerait au moins leur silhouette ! Du caramel qui se déplace, ça se repère vite non ? "
Mama prit son bazooka à pop-corn, et tourna le bouton de commande sur la position "enrobage caramel". Elle visa en direction de la zone de combat et cria à ses coéquipiers de se baisser. Puis elle tira. Un puissant jet sortit de son arme et aspergea quelques ennemis invisibles. On voyait maintenant de drôles de formes se déplacer, couvertes de caramel.
" C'est bien plus pratique comme ça !"
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Dim 28 Nov - 7:27

Sakura s'était baissée pour éviter le caramel. Lorsque le jet fut passé, elle se releva et eut une idée.
-Mama, pourrais-tu me prêter ton arme pour essayer quelque chose qui pourrait nous aider a voir nos ennemis, s'il te plait?
Elle regarda un ennemi déja aspergé de caramel et le frappa violement.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Mar 30 Nov - 7:23

- En fait, il y a un autre avantage à avoir des ennemis enrobés de caramel... Ils collent!

En effet, peu à peu, les étranges créatures transparentes s'arreterent de bouger, collées par les pieds au sol. Malheureusement, elles avaient toujours leurs mains libres, et s'en servaient pour envoyer de nombreuses lames au groupe.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Mar 30 Nov - 8:55

Désormais englués de caramel, les assaillants "invisibles" n'étaient plus si dangereux que ça. La Flood Army réussit à éviter leurs dernières attaques désespérées et les mirent rapidement hors d'état de nuire.
Cette embuscade avait été plutôt brutale et rapidement menée, et comme la Flood Army n'avait aucune idée de l'identité des personnes qui avaient commandité cette attaque, la meilleure solution semblait être l'interrogatoire des "assassins".

"-Celui là est aussi dans les pommes...."
"-Et lui aussi !"

Tous se tournèrent vers le dernier individu, le seul qui bougeait encore. Bien qu'invisible, on pouvait aisément détecter la crainte s'emparer de lui...

"Qui s'en occupe ?" demande Sakon d'un ton moqueur.
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Mar 30 Nov - 9:49

- Je peux fouiller sa tête? Ca fait longtemps que je veux essayer cette technique? demanda Sakura avec un sourire presque sadique qui faisait peur à l'ndividu englué de caramel.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Mar 30 Nov - 9:57

"-Fait gaffe à pas lui provoquer un traumatisme, on en a encore un peu besoins!" ria Laytonmobile en rangeant ses deux sabres dans leurs étuits.
Elle se dirigea vers Yaya qui n'avait toujours pas reprit connaissance et lui administra quelques soins suplémentaires...
"-Quand j'y pense" dit-elle à voix haute "c'est étrange de nous faire attaquer alors que nous nous dirigeons vers St Nicolas, il est pourtant sensé être encore plus sympa que le Père Noël, alors c'est pour dire... A moins que nous ne nous dirigeons pas vers lui tout compte fait... Me serais-je trompé?"
A cette idée, un frisson lui parcouru le dos, l'idée d'avoir fait des maths pour rien la rendait dingue..
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 4 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum