Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Flood Army et les Neiges de Sakaï

+5
Azerty Uiop¨
Yaya
laytonmobile
Mama
Sakon
9 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Clive Ven 24 Déc - 5:59

<< Allô ? Clive ? c'est moi, Azerty ! Oé, j'ai trouvée Sakura ! T'as pas un plan pour la sauver ? Oui ? Ok on se retrouve dehors. >>
Azerty partit alors dehors devant un hangar désaffecté. Un colis l'attendait au milieu de la cour du hangar, sûrement envoyé par les airs, car l'objet portait un parachute.
<< Sacré Clive ! Toujours des idées farfelues . >> Elle prit la boîte, enleva le parachute, et courut vers la salle de tout à l'heure. Elle finit par y arriver après quelques one-shoot sur les gardes. Elle entra en tromble dans la salle où se situait Sakura. Elle se planta devant le chef, et mit la boîte sur la table. C'était une réplique de la boîte de Pandore ! Fouettard commençait à devenir blanc, à l'idée de mourir ( il croyait encore à la legende ce bouffon ^^ ) et Azerty commenca à ouvrir la boîte devant Fouettard. Lui ferma les yeux, il avait vraiment peur. Les gardes firent de même, eux aussi avait entendu la légende. Azerty dit alors :
- Alors les vieux , Vous avez peur ? Etellel profita des yeux fermés de tout le monde pour les assomer avec un des coins de la boîte. Sakura était libre ! Et Fouettard endormi pour longtemps. Il ne restait plus que Lautrec...

Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Ven 24 Déc - 6:30

Spoiler:

Sakura soupira et tomba à genoux :
- Merci Azerty, je pensais que j'allais devoir répondre à son interrogatoire si personne n'arrivait, dit-elle en souriant.
Azerty s'approcha de Sakura et lui détacha les mains, elle se frotta les poignets car la corde étant un peu serrée lui avait fait mal aux poignets.
- De rien, maintenant il faut retrouver les rennes, répondit Azerty.
Sakura acquiesça, elle se releva et profita que Fouettard et les 2 gardes soient assommés pour fouiller le bureau et essayé de trouver les rennes. Elle trouva des papiers intéressants qui pourraient les aider, alors elle les mit dans sa poche.
Sakura s'approcha vers l'un des gardes et le réveilla, celui-ci fut surpris d'être vivant et Sakura l'empoigna par le col :
- Bon je veux savoir où se trouve mes armes et tout ce que j'avais dans mes poches quand vous m'avez assommé et enlevé, répond-moi où je te ferais rejoindre les enfers moi-même.
- I-I-Ils s-sont dans la pièce à co-coté, répondit le garde paniqué.
- Et où sont les rennes du Père Noël? ou sinon je mets mon plan à exécution.
Le garde tremblait et répondit :
- Je-je ne s-sais pas, pitié.
- Bon, un sondage de tête s'impose.
Sakura posa sa main sur la tête du garde et ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, elle ouvrit les yeux et dit :
- Tu dis vrai, j'ai plus besoin de toi.
Elle l'assoma.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Clive Ven 24 Déc - 6:45

Sakura alla chercher donc ses armes et Azerty alla regarder ce qui se passait dehors, et fut surpris : la population de Dove City combattait les lutins de Fouettard avec rage, et réciproque. Elle revena donc voir Sakura et la vit armé jusqu'aux dents.
<< - Je pense qu'on est les seuls pour retrouver les rennes.... Les autres combattent, et il est 18h30 ! Dans 4 heures, normalement, le Père Noël part ! >>

Après de longues recherches, ils se retrouvèrent dans la salle où étaient les rennes, mais le nombre de gardes les empêchait de s'en approcher. Les gardes les virent tout de suite et les tirèrent dessus avec du pain d'épice.
<< Zut ! chuchota Sakura, on es mal si on reste ici ! On se barre ! >>
Elles allaient fichaient le camp quand tout les gardes poussèrent un cri et se retrouvèrent à terre : les gardes étaient touchés ! Mais comment ? se demanda Sakura. Une machine se posa devant eux, il y avait Clive dedans ! ( la machine ressemble à Iron Man au début du premier film, regardez le ! )

<<- Il faut sauver les rennes maintenant ! dit Clive.
- Mais comment ? on peut pas les transporter ! dit Sakura
- Mais ils volent ces rennes là ! ajouta Azerty.>>

Spoiler:
Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Ven 24 Déc - 8:20

- Ok, ok, ok. Il nous reste peu de temps pour les retrouver, alors on fait quoi? On se sépare?
- Non, dit Clive. Il y a moins de risques de se faire attaquer si on es ensemble et on n'a vraiment plus le temps de s'occuper de retrouver les autres.
- On reste ensemble, alors, fit Azerty, soulagée. Mais avant...

Elle checha dans sa poche un minuscule objet rond en métal. Elle le tordit et il se mit aussitôt à luire d'une légère lumière verte.

-Grâce à ça, si un membre de la F.A réussi à arreter de se battre et désire nous aider pour les recherches, il pourra nous retrouver très facilement. Cette boule emet un signal signalent notre position.
- Mais ça ne risque pas d'attirer les complices de Fouettard?
- Non, fit Azerty en souriant. Le signal ne fonctionne que pour les membres de la F.A! C'est plutôt pratique!

Ils se mirent en route pour chercher les rennes.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Ven 24 Déc - 8:56

- D'après les papiers que j'ai trouvé ce ne sont pas les rennes du Père Noel, annonça Sakura à Clive et Azerty, suivez-moi.
Sakura rangea les papiers dans sa poche et courut en direction de la sortie en évitant les coups des combattants, Azerty et Clive firent de même.
Arrivés dehors, Sakura s'arrêta, tourna à droite et reprit sa course suivi par ses 2 amis. Après plusieurs patés de maisons, Sakura s'arrêta et ressortit ses papiers, pendant ce temps Azerty et Clive reprenaient un peu leur souffle.
- Nous y sommes, dit Sakura en se précipitant à l'intérieur.
Ils entrèrent tout les 3 et des gardes les virent et se ruèrent sur eux.
- Faut se débarrasser d'eux si on veut récupérer les rennes, dit Sakura, nous n'avons pas le choix.
Sakura, Azerty et Clive commencèrent à se battre. Sakura incanta et le garde qu'elle combattait s'écroula sur le sol puis elle enchaîna les coups sur les gardes suivants.
Azerty et Clive s'en sortaient bien eux aussi.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Ven 24 Déc - 11:03

Azerty brandit son lance-soda et lança un jet de jus d'orange-fraise très puissant à l'ennemi le plus proche d'elle. Elle se débarassa rapidement de plusieurs gardes. Clive et Sakura faisaient de même. Après quelques temps, ils réussirent à se débarasser de tous les ennemis, mais ils étaient essouflés et parfois légrement blessés.

- Bon, continuons et dépechons-nous, fit Azerty en mettant un baume sur son bras qui seignait. Pour ceux qui veulent, mon baume est très utile et il marche bien! J'espere qu'on ne tombera plus sur des ennemis du genre... Ce serait bien que les autres arrivent...


Clive, Sakura et Azerty se ruèrent sur l'escalier qui descendait dans le sous-sol, ou ils pensaient qu'ils trouveraient peut-être les rennes.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Mama Sam 25 Déc - 6:24

Dans le ville de Sakaï, la bataille faisait rage. Les lutins du Père Fouettard ne se laissaient pas faire, mais les membres de la Flood Army, ainsi que les habitants de Dove-City, ne comptaient pas abandonner facilement.
Mama était postée à un carrefour. Elle n'avait pas eu une seule minute de repos depuis qu'elle était arrivée. D'ailleurs, elle avait perdue toute notion du temps : se battait-elle depuis quelques minutes, une heure ou plus ? Elle fit part de sa remarque à ceux qui se trouvaient près d'elle.

" - Vous ne trouvez pas que le temps a l'air de passer bizarrement ? Ma montre semble s'être arrêtée en plus.
- Tiens, moi aussi !
- Et moi aussi !
- Est-ce que vous croyiez que ... Serait-ce possible que le temps se soit ralenti pour que nous ayons le temps de sauver les Rennes ? " dit Mama. "

Elle évita le coup d'un lutin qui s'était approché un peu trop près d'elle, et lui lança une rafale de pop-corn. Le lutin vola à l'autre bout de la rue.

" En tous cas, il ne faut pas se laisser déconcentrer ! Je vais essayer de rejoindre Azerty et Clive, pour savoir s'ils ont sauvé Sakura ! "
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Sam 25 Déc - 9:34

Azerty descendit seule l´escalier mais se rendit vite compte de son erreur. Il n'y avait aucun renne dans la cave. Elle s'appretait à remonter prévenir les autres quand elle entendit une voix derriere elle.

- Mais voyons, ne partez pas si vite... Vous venez juste d'arriver.

Elle fit volte-face et vit... un haut de forme. Lautrecse tenait là, entouré de plusieurs lutins à l'air féroce. Il lui dit que les papiers qu'ils avaient suivi étaient des faux et qu,au lieu de trouver les rennes, ils se retrouvaient finalement pris au piege. Azerty comprit instantanément pourquoi il avait été si facile et rapide de vaincre les gardes, pourquoi ils n'avaient trouvé auccun ennemi sur leur route, pourquoi Skura avait réussi si aisément à trouver les papiers hultra confidenciels... Elle réalisa que son lance-soda était vide.

Quelques minutes apres, Clive, Sakura et elle-meme se retrouverent emprisonés dans la cave. Lautrec semblait etre un ennemi bien plus redoutable que Fouettard.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Sam 25 Déc - 9:52

- Je suis désolée, je pensais avoir bien fait avec ses papiers et j'avais pu sentir un peu de magie mais je m'étais trompée. Et si...
Sakura ne finit pas sa phrase, se posta devant la porte de leur cellule et prévint ses amis :
- Protégez-vous et éloignez-vous, je vais faire exploser la porte et on va sortir d'ici.
Azerty et clive se mirent loin de la porte et se protégèrent la tête. Sakura s'assura que ses amis étaient loin, posa ses mains sur la porte et chuchota un "attention". Elle ferma les yeux et incanta. La porte vola en éclats et Sakura et ses amis sortirent. Arrivé en haut des escaliers, Lautrec les attendait. Sakura commença :
- On a promis au Père Noël de retrouver ses rennes, alors nous tiendrons notre promesse. Lautrec prépare-toi à mourrir.
Celui-ci rigolait et Sakura le regardait d'un oeil mauvais.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Mama Dim 26 Déc - 7:12

Mama courait dans le dédale des ruelles à la recherche des ses amis. Elle avait un mauvais pressentiment concernant toute cette histoire, cela semblait bien trop facile ! C'était sans trop de problèmes qu'ils étaient arrivés à Sakaï, et même maintenant les lutins du Père Fouettard ne ripostaient pas trop violemment. Il se tramait sûrement quelque chose ...
Elle arriva enfin à un grand bâtiment de pierre, très massif, qui abritait sûrement le QG du Père Fouettard. Pourtant, en entrant, aucun garde ne tenta de l'arrêter, l'endroit semblait complètement vide. Il régnait vraiment une ambiance étrange.

" Azerty ! Clive ! Sakura ! Vous êtes là ?
Je n'aime pas ça du tout ... Je vais appeler des renforts au cas où ... "

Elle envoya rapidement un message à tous les membres de la Flood Army, puis continua ses recherches. Elle arriva dans une grande pièce, une sorte de bureau. Des papiers jonchaient le sol, des gens s'étaient sûrement battus ici. Il y avait une réplique de la boîte de Pandore sur une table, et Mama reconnut une fabrication de Clive.

" Ils se trouvaient sûrement ici tout-à-l'heure, quand ils ont secouru Sakura. Mais où se trouvent leurs ennemis maintenant, ils devraient être là ? "

Un bruit venant de l'entrée la fit se retourner. Debout devant la porte se trouvait le Père Fouettard, entourés de ses acolytes. Mama sortit son bazooka, prête à tirer.

" Espérons que les autres arriveront vite " pensa-t-elle.
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Dim 26 Déc - 7:17

Azerty allait monter pour aider Sakura quand elle sentit la petite boule qu'elle avait mis dans sa poche commencer à bouger. Elle la sortit aussitôt.
- Tiens, on dirait que Mama essaie de nous rejoindre! Je vais la guid...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase. Un lutin se jeta sur elle. Elle lui assena un grand coup de lance-soda qui, même vide, était quand même utile. Elle remplis alors son arme d'eau ou elle dissout une poudre rouge; l'eau devint immédiatement rouge et prit un bon gout de cerise.

- J'en ai assez pour tout le monde, fit elle en envoyant une rasade à plusieurs lutins qui l'entouraient. De son côté, Clive leur donnait de grands coups de brioche. Elle voulait remonter pour voir ou était Sakura. Elle voulut passer par l'escalier mais un lutin lui passa le passage. Elle lui envoya une très puissante gerbe de soda à la cerise. Alors qu'il détallait, Azerty monta les escaliers et vit Sakura aux prises avec Lautrec. Elle se débrouillait très bien toute seule, alors Azerty décida de contacter Mama. Elle actionna sa petite sphere brillante: Mama, ou qu'elle soit, pouvait recevoir la localisation du petit groupe.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Mar 28 Déc - 2:43

Sakura se battait contre Lautrec et se demandait comment ça se passait pour Clive et Azerty.
Lautrec assèna un coup de poing dans la figure de Sakura, qui prit par surprise, tomba en arrière dans les escaliers.
Elle tomba et assoma des lutins dans sa chute et atterrit au pied d'Azerty.
- Coucou je m'en sors très bien, dit sakura en repartant en courant dans les escaliers.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Mar 28 Déc - 2:54

Azerty en avait assez! il était temps de finir avec ce satané Lautrec!!! Elle s'élança dans les escaliers et envoya une rasade de jus de cerise à l'ersatz de Layon. Elle laissa Sakura Le finir tandis qu'elle s'occupait des derniers lutins et que Clive se battait avec les lutins de la cave.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Jeu 30 Déc - 9:55

Sakura continuait à se battre. Elle frappa Lautrec avec un coup de pied et celui-ci bascula en bas des escaliers au pied de Clive, ravi de pouvoir lui mettre des coups pour essayer d'en finir avec lui.
Sakura arriva en bas des escaliers et s'occupait à présent des derniers lutins encore debout et de Lautrec.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Clive Mar 4 Jan - 7:20

<< - Lautrec, où sont les rennes ?! hurla Clive aux oreilles de celui-ci.
- Ou sinon ? demanda Lautrec .
Clive sortit alors un lance-glace et le pointa sur la sale figure de Lautrec. Il comprit alors tout de suite et supplia :
- D'accord, d'accord, je vais te le dire, je ne sais pas, moi aussi je les ai cherché , mais ils ne sont pas ici...
- Quoi ?! Tu vas me dire maintenant que les rennes ne sont pas ici ?! cria de plus fort Clive.

C'est alors que le professeur Layton et son apprenti arrivèrent dans la pièce.
Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Dim 9 Jan - 2:14

Azerty se demandait quand allait finir cette aventure qui trainaillait à avoir une fin. Elle sortit donc de la maison, laissant à Clive et Sakura le soin de s'occuper de Lautrec et des lutins maléfiques. Elle se digira immédiatement vers Luke et Layton et leur expliqa la situation.
- En résumé, dit elle, il faut absolument que vous m'aidiez.
- Mais, répondit Layton, c'est que nous n'en avons pas vraiment le temps...
- Comment çà, fit Azerty en fronçant les sourcils, je pensait que vous étiez toujours prets à aider une jeune femme en détresse? Pourquoi pas une jeune Flood Army?
- Et bien, répondit Layton, c'est vrai, mais... Je ne sais pas si...

Il en avait déjà trop dit. Azerty sauta sur lui et lui enleva son masque, découvrant la grosse moustache de Dondon. Mais la victoire fut de courte durée car elle
se tourna vers Luke.

-Et toi, qui es-tu?

Elle lui enleva son masque: c'était un parfait inconnu. Elle le maitrisa et lu das sa tête qu'il était un sorcier que Don Paolo et lautrec avaient obligé à lancerun sort qui rendait la F.A fatiguée et découragée.

- Voilà pourquoi le RP tirait en longueur!

A présents qu'elle était débarassés de ce découragment, la F.A était prete à reprendre les recherches.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Lun 28 Fév - 9:41

Spoiler:

Azerty sortit dans la ruelle, accompagnée par Clive, qui avait assommé Lautrec quand « Layton » était arrivé et par Sakura. Elle voulait rejoindre les autres membres de la FA pour découvrir un moyen de retrouver les rennes au plus vite ! Alors qu’elle allait courir les chercher, elle entendit un grondement.
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrram !
- Qu’est ce que c’est ? demanda-t-elle, mais bien sûr il n’y eu aucune réponse.
Le bruit cessa. Elle entendit des bruits de pas derrière elle et se retourna : la FA au grand complet venait d’arriver.
- Ah, vous êtes là ! C’est vous qui avez déclenché ce bruit ?
- Non, c’est... commença Mama, mais elle fut coupée par un nouveau grondement.
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrram !
- On ne sait pas qui c’est, annonça Mama quand le bruit se fut tut. On a cru que c’était vous...
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrram !
Azerty commençait à angoisser. Ce bruit leur voulait-il du mal ? Que cachait-il ? Il y avait quelque chose qui semblait magique dans cet endroit...
- Sakura, demanda Azerty, tu n’avais pas dit que tu avais ressentit quelque chose en venant ic...
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrram !
- ... ici, termina Azerty ?
- Oui, mais...
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrram !
Cette foix, le bruit fut plus fort que les précédents. Le sol trembla.
- Eloignons nous ! dit Sakon. Tout le monde acquiesça et recula rapidement.
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrram !
Cette fois, le sol trembla violement. Azerty tomba par terre.
Brrrrrcraaaaaaachchkkk !
Le bruit fut assourdissant et le sol sembla explosé. Il y eu vite de la poussière partout. Tout le monde se mit à tousser. Entre plusieurs quintes de toux, Azerty ouvrit son sac et en sortit un étrange instrument qui ressemblait à un sèche-cheveux rouge hérissé de boutons. Un aspirateur à poussières.
Elle enclencha son appareil et le porta à bout de bras. Avec un chuintement, il aspira rapidement toute la poussière qui volait partout. Tout le mode peut enfin arrêter de tousser et observer ce qui c’était passé.
Il y avait un grand trou dans le sol, dont émergeaient plusieurs gros morceaux de trottoir ainsi qu’un lampadaire brisé. Mais ce n’est pas ça qui occupait les regards de tous les membres de la FA...
Il y Sur un gros tas de pierre se tenait fièrement un renne. Apres avoir détaillé toutes les personnes qui le regardaient, abasourdies, il s’envola.
Il fut suivi par un autre renne, qui s’envola paisiblement comme si rien ne s’était passé. Un autre suivi, puis un autre. Au final, 7 rennes s’envolèrent et se dirigèrent vers le nord... En direction de la maison du père Noel.
Ils n’avaient pas trouvé eux-mêmes les rennes. C’étaient les rennes qui s’étaient sauvé seuls.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 8 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum